navigation.


 
 mérésânkh › I travel the world and the seven seas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t600-hella-by-the-grace-of-the


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 54
SEPTIMS : 513
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : smoke&mirror
MULTILINK : karah sæther, prophétesse royale
FACECLAIM : Emilia Clarke

AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : ‹joker n°1›
◆ une lame courte, qu'elle garde toujours à sa ceinture
∆ des herbes et plantes médicinales
⊱ une collection de cailloux plus farfelus les uns que les autres


DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: mérésânkh › I travel the world and the seven seas   - Mar 25 Avr - 14:36




mérésânkh kabbaj.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ écrire ici. PROFESSION. ≈ écrire ici. (vous pouvez trouver la liste des métiers ici.) STATUT FAMILIAL. ≈ écrire ici. (a-t-il/elle des frères et sœurs ? si oui, comment se place-t-il/elle par rapport à eux ? est-ce l'aîné, le cadet, le benjamin ? ses parents sont-ils toujours en vie ? etc.) SITUATION MATRIMONIALE. ≈ écrire ici. (à lire: annexe sur le mariage, la famille ici.) RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ écrire ici. (à lire: annexe sur la hiérarchie dans la civilisation viking ici.) MANIEMENT DES ARMES. ≈ écrire ici. (quel est votre niveau dans la compétence combat ? soyez réalistes, tous les vikings n'étaient pas des guerriers nés.) DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ écrire ici. (a-t-il/elle des cicatrices, des marques reconnaissables, etc ?) CARACTÈRE. ≈ écrire ici. (forme libre, soit une liste d'adjectifs, soit une description.)


SMOKE&MIRROR

ÂGE. ≈ toujours majeure. FUSEAU HORAIRE. ≈ paris truc muche. MULTICOMPTES. ≈ karah la plus belle. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ alors. j'ai cliqué à droite, puis à gauche, puis encore à gauche et là, j'suis tombée sur un panneau avec deux options « vie ennuyeuse » & « ramène toi on va s'éclater ! » j'ai prit l'option 2 et j'suis arrivée à destination. TON AVIS ? ≈ bah j'aime pas . AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ shanina shaik CRÉDITS. ≈ smoke&mirror. AUTRE CHOSE ? ≈ j'vous zem…pas  :stare: .


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à vous renseigner sur les différents villages et les jarlar afin de répondre à cette question.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes.
BEHIND THE SHIELD.
Sur AJOI, nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire complète. Aussi, nous attendons que vous nous donniez au moins quinze faits suffisamment développés sur votre personnage, rédigés sous la forme de votre choix. Évidemment, si l'envie vous en dit, vous pouvez également rédiger une histoire, rien ne vous en empêche, le principal étant que nous puissions comprendre votre personnage et son existence. N'hésitez pas à parler de son enfance, de sa famille, de sa vision des choses dans son village et en Norvège, de ses rêves, ses espoirs, ses mésaventures, ses déceptions, son caractère, ses habitudes etc... Et n'oubliez pas de vous relire. Bon courage ! (texte à effacer après lecture.)

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑️ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐


copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 498
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: mérésânkh › I travel the world and the seven seas   - Mar 25 Avr - 14:42

Re bienvenue
Hâte de voir ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 223
SEPTIMS : 1112
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: mérésânkh › I travel the world and the seven seas   - Mar 25 Avr - 14:46

Très belle idée de dc', on a hâte de voir ce que tu nous concocte dans cette fiche de présentation !

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 248
SEPTIMS : 986
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: mérésânkh › I travel the world and the seven seas   - Mar 25 Avr - 16:56

rebienvenue !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is


Ravn Sigurðsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 191
SEPTIMS : 288
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

AGE : 29 ans
STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: mérésânkh › I travel the world and the seven seas   - Mar 25 Avr - 17:07

Re-bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fichette !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 494
SEPTIMS : 615
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: mérésânkh › I travel the world and the seven seas   - Mar 25 Avr - 17:13

Re toi
(REMPLIS TA FICHE BON DIEU :stare:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t558-sidroc-grimrsen-not-all-t


Sidroc Grímrsen
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 117
SEPTIMS : 681
ARRIVAL : 12/04/2017
IDENTITY : Jostophe
MULTILINK : Freymar Hrorek
FACECLAIM : Kit Harington + GentleHeart

AGE : 29
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Explorateur et Guérisseur itinérant
LOCALISATION : Là où le vent le porte

INVENTAIRE : -joker n°1.
-une épée
-des herbes médicinales
-des provisions
-un pendentif en forme de chouette
-ses quelques septims

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: mérésânkh › I travel the world and the seven seas   - Mar 25 Avr - 17:52

Re bienvenue sale gueuse, amuse toi bien avec ton DC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: mérésânkh › I travel the world and the seven seas   -

Revenir en haut Aller en bas
 
mérésânkh › I travel the world and the seven seas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to travel the world ? [Lucile]
» Travel Line
» Last week CANADA lifted negative warning for travel to Haiti - this week...
» My own way to travel...[Libre]
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: