navigation.


 
 Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mar 25 Avr - 20:39




Rósmary Solheim.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Rósmary vit le jour à Skogkatt il y a de cela vingt-trois hivers, à l'aube du trentième jour de Þorri  LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Désormais à Solstheim, pour des raisons professionnelles PROFESSION. ≈ Dame de compagnie de la famille royale depuis près de trois ans maintenant STATUT FAMILIAL. ≈ Ses parents ne sont malheureusement plus de ce monde depuis quelques années maintenant. Il ne lui reste plus que son frère aîné avec lequel elle est très proche SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Toujours célibataire et pure, elle ignore quand elle se mariera. Dans tous les cas, son frère aîné ne semble pas encore prêt à lui trouver un bon parti. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Elle fait partie des Boendr, ces hommes et ces femmes libres du peuple Viking. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Rósmary n'est en aucun cas une grande guerrière. Elle sait uniquement utiliser un arc afin de chasser quelques proies et elle possède encore quelques lacunes avec cette arme, malheureusement. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Un visage d'ange, une chevelure d'ébène qui semble soyeuse et des yeux pétillants, Rósmary semble être parfaite en apparence. Du moins, elle le serait si ce n'était pas de ces cicatrices qui ornent son poignet droit, souvenir douloureux d'une jeune adulte. Elle porte constamment un bracelet de cuir afin de les cacher, dans l'espoir d'oublier. CARACTÈRE. ≈ Douce ❄ Attentionnée ❄ Perspicace ❄ Honnête ❄ Têtue ❄ Rancunière ❄ Quelque peu maladroite ❄ Courageuse ❄ Souriante ❄ Secrète ❄ Sincère ❄ Curieuse


MARY

   ÂGE. ≈ Bientôt 20 étés FUSEAU HORAIRE. ≈ Québec powa MULTICOMPTES. ≈ Aucun COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Grâce à votre publicité sur Bazzart TON AVIS ? ≈ J'ai eu un véritable coup de coeur, il est sublime! AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum AVATAR. ≈ Adelaide Kane CRÉDITS. ≈ Fassylover & All around gifs AUTRE CHOSE ? ≈ J'espère réussir à bien m'intégrer parmi vous!


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à vous renseigner sur les différents villages et les jarlar afin de répondre à cette question.

   EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

   QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes.
BEHIND THE SHIELD.
Sur AJOI, nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire complète. Aussi, nous attendons que vous nous donniez au moins quinze faits suffisamment développés sur votre personnage, rédigés sous la forme de votre choix. Évidemment, si l'envie vous en dit, vous pouvez également rédiger une histoire, rien ne vous en empêche, le principal étant que nous puissions comprendre votre personnage et son existence. N'hésitez pas à parler de son enfance, de sa famille, de sa vision des choses dans son village et en Norvège, de ses rêves, ses espoirs, ses mésaventures, ses déceptions, son caractère, ses habitudes etc... Et n'oubliez pas de vous relire. Bon courage ! (texte à effacer après lecture.)

   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

   Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

   L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

   Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

   Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


   nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

   force : ☐☐☐☐☐☐
   vitesse : ☐☐☐☐☐☐
   agilité : ☐☐☐☐☐☐
   résistance : ☐☐☐☐☐☐
   discrétion : ☐☐☐☐☐☐
   stratégie : ☐☐☐☐☐☐
   combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
   combat armé : ☐☐☐☐☐☐
   compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐

   

   
copyright 2016.


Dernière édition par Rósmary Solheim le Mer 26 Avr - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 221
SEPTIMS : 869
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de Solstheim.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mar 25 Avr - 21:41

Bienvenue ! Bon choix de pseudo et de vava, j'adore !

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 753
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mar 25 Avr - 21:48

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mar 25 Avr - 21:52

Bienvenuuuue ! Smile

Un début qui donne envie d'en savoir plus et une bien belle bouille ! J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1317
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mar 25 Avr - 23:05

Bienvenue sur ajoi  Rósmary ( Adelaide Kane #Reign ) un personnage proche de la famille royale la cour s'agrandit c'est une superbe nouvelle ! Bon courage pour ta fiche de présentation, le staff reste à ton entière disposition si tu as des questions.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1352
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mar 25 Avr - 23:07

bienvenue parmi nus et bon courage pour la rédaction de ta fiche
jolis choix d'avatar et de prénom, original et très romantique
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mar 25 Avr - 23:52

Adelaide est un très bon choix! Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mer 26 Avr - 1:05

Merci pour votre accueil à tous!
Je suis contente de voir que j'ai fait un bon choix d'avatar (et dire que j'hésitais avec plusieurs autres demoiselles ) J'espère que vous apprécierez ma petite Rósmary :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-


Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 131
SEPTIMS : 878
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

AGE : 26 ans
STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale
LOCALISATION : A Solstheim, près de la princesse du solstice

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mer 26 Avr - 2:52

Bienvenue demoiselle ! je valide le choix d'avatar aussi . Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mer 26 Avr - 7:27

Bienvenue jolie donzelle ! Bonne rédaction et au plaisir de croiser la plume !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1133
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mer 26 Avr - 8:40

Quelle cutie, Ade en avatar Trop choupie, elle promet d'être intéressante comme tout, cette dame de la compagnie ! On se trouvera un lien avec mon DC, j'suis pas sûre qu'on s'entendra, mais sait-on jamais
En tout cas, bienvenue parmi nous (Kisi, J'AI VU CE QUE TU AS FAIT, ce message subliminal pour appeler à ce qu'on se dévêtisse tous - @Kisilyn Targen —ok ok, c'était rien de tout cela) et bon courage pour poursuivre ta fiche :sigyn: Si tu as le moindre souci, ou la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff, ou à taguer quelqu'un dans ce sujet, on viendra te répondre en courant

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mer 26 Avr - 19:22

adélaïde.
dandi a tout dit, donc je vais te souhaiter la bienvenue parmi nous. je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter de l'intégration, les gens sont un peu fous mais tout le monde est gentil, faut pas hésiter à venir traîner sur la cb avec nous. en tout cas bonne rédaction et n'hésite pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Mar 2 Mai - 22:01

bonjour.
ta fiche a été commencée il y a une semaine et n'est pas terminée, elle est donc placée dans les présentations en danger. tu as 48h pour venir la réclamer et demander un délai pour la finir, avant qu'elle soit archivée. si tu as besoin d'aide ou quoi n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   - Jeu 4 Mai - 17:50

fiche abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Rósmary } I'm not scared of death, I'm sacred of being alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tc) scared to death
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: