navigation.


 
 (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Lun 1 Mai - 0:07




Stighr Sorensen

   
le poulet, c'est bon

   

Liens recherchés :
♂/♀

♂/♀

Caractère :
Le silence assez contraint qu'il gardait autrefois pour masquer la honte de ce qu'il était laisse aujourd'hui place à un joli masque qu'il portera toujours : celui d'un homme qui tente de cacher aux yeux du monde la misère qui l'habite, remplaçant chaque once de silence par une aisance feinte. Il a toujours une bonne – ou une mauvaise – remarque à faire, un peu vantard sur les bords, pour masquer ses fragilités. S'il peut paraître bien plus sûr de lui qu'il ne l'était en réalité, Stighr utilise cette facette qu'il donne au monde pour se fondre dans la masse, où au contraire, s'en extraire, mais sans jamais révéler ce qui se cache tout au fond. Des cicatrices trop dures à avouer, et dont même lui n'aurait pas voulu se souvenir.

Devenu très habile combattant, il a pourtant beaucoup de mal à supporter l'ennui. Cela ne se ressent pas spécialement dans son comportement, qui devant les autres, reste toujours le même : il aurait sans doute pu passer pour un vantard ou une grande gueule, mais c'est aussi une façade pour gagner le manque d'attention dont il a besoin, et peut être aussi distraire les gens de trop se poser de questions à son sujet. Un besoin constant d'approbation de la part des autres qu'il ne voudra probablement pas admettre, mais qu'il ne peut tout à fait occulter. Un esprit fougueux, libre comme le vent qui souffle sur son visage lorsqu'il observe l'horizon ; Stighr est un homme qui a besoin de sa liberté, et ce pour n'importe quel prix à payer. Il déborde d'une énergie trop longtemps donnée à autre chose qu'à ses propres volontés, et il en résulte aujourd'hui un enthousiasme autour de chacune de ses actions, souvent un peu démesuré face à ce qu'il se passe. S'il n'aime pas rester en place, cela se ressent dans tous les aspects de sa vie : il a un sérieux problème avec le fait de s'attacher aux choses comme aux gens.

Son sens de l'humour plutôt piquant ou assez spécial ne lui vaut pas les appréciation de tout le monde, néanmoins, il a une facilité d'accès aux gens qui l'aide à avoir beaucoup de contacts. De répliques plus ou moins bien placées, il aime dire les choses, surtout au mauvais moment. Stighr se concentre surtout sur les choses présentes, et pas tant sur les conséquences de ses actions, encore moins sur l'impact qu'elles auront sur autrui. D'aucun le diraient imprédictible, il se définirait surtout comme quelqu'un qui vit au jour le jour, incapable de faire des projets sur le long terme. Pour lui, les choses sont comme elles viennent, sans doute déjà écrites pour eux par les dieux.

Stighr est un homme qui sait s'intéresser aux choses nouvelles, ce qui est aussi intrinsèquement lié à son besoin de nouveauté et de changement : il ne passera jamais l'opportunité d'apprendre quelque chose, et son esprit vagabonde très facilement d'une idée à l'autre. Il est toujours en ébullition, le privant souvent de ses heures de sommeil au profit de grandes pensées souvent vaines. Il est toujours levé très tôt le matin, couché très tard le soir, et jamais très longtemps entre les murs de sa maison.

Si tout cela aurait pu paraître comme un masque subtilement posé sur son visage par ce qu'il a vécu, c'est en réalité une nouvelle peau qui s'est glissée sur son être tout entier, le recouvrant jusqu'à ne plus faire la différence avec le passé. Il y aura toujours des séquelles, des choses difficiles qui referont surface au mauvais geste ou à la mauvaise parole, mais cet apparat de choix s'est fondu sur lui comme une aube nouvelle, et il l'arbore avec fierté et conviction.

Anecdotes :
1. Des choses les plus marquantes pour les enfants, il est surtout la perte d'une famille, d'un idéal pour grandir, d'un guide pour se rappeler sans cesse d'où l'on vient. C'est au cœur des flammes qu'il a perdu la sienne, dans une demeure modeste qui jadis portait la joie et l'insouciance, à jamais réduite au silence des cendres. Il n'est a priori que le seul survivant, c'est ce qu'on lui a dit, alors qu'il voyait les dernières fumées se réchapper des ruines d'une masure qu'il n'avait jamais quittée.

2. Si d'innocence il n'avait plus, la perte de sa famille l'a conduit à être recueilli par un fermier et sa femme. Promis un père, il ne trouva en réalité qu'un maître : il lui fallait travailler dur pour obtenir son repas, et sa couche n'était qu'un pauvre lit de paille dans un grenier. Pourtant, il s'était fait une amie avec qui les journées trop difficiles se terminaient tout de même en rires partagés, et en rêves oubliés.

3. Si facile d'en rêver, et de projeter son avenir au loin, comme quelque chose de beau ; une fuite, au prix de sa délivrance, un affranchissement. Il ne fallut que quelques mois pour une première tentative rapidement échouée, et six années de plus pour qu'enfin ils soufflent quelques jours. Mais les bonnes choses jamais ne durent, et il fallut bien moins de temps à leur maître pour que quelqu'un ne les retrouve, tapis dans la forêt, pour les ramener à Isenseg.

4. D'ingratitude et d'insolence, cette seconde fuite amena ce que les deux enfants craignaient le plus : une séparation. Stighr fut remis aux mains d'un batelier pour une poignée de pièces, et des années de servitude à ramer sans but, sans espoir et sans cœur. Un déchirement pour l'âme aussi bien que pour l'esprit, et le corps meurtri ; de marques il en allait, que ce soit aux châtiments ou aux usures de l'eau et de la rame, il changeait de visage, les joues creusées par la faim, et l'esprit mut dans un cocon impénétrable. Une voix abimée qui demandait la terre, et qui n'aurait rien d'autre que les étendues sans fin des mers glacées.

5. Réchappé d'un destin funeste, quelques pas et il était libre. Il n'avait fallu que quelques foulées sur la terre ferme pour qu'il s'effondre en inhalant l'odeur des pins, et il avait su à ce moment précis qu'il gagnerait sa liberté : une fuite, encore, et il avait passé l’œil inattentif du batelier pour disparaître à jamais de ce village. Marsilia rapidement retrouvée, un cheval volé, et ils étaient partis pour de bon, loin de cette vie miséreuse et de ces années de servitude.

6. C'est à Skogen qu'ils établirent leur demeure, une pièce louée à un forgeron en l'échange d'une somme raisonnable, parfois ôtée au profit de services dans sa forge. Une masure humble et réservée, occupée par des secrets que personne ne devait connaître : sous un nouveau nom, les Sorensen s'étaient présentés comme un jeune couple, une couverture pour masquer leurs méfaits, et aussi pour assouvir la curiosité du peuple. Discrets eux aussi, mais pas toujours, ils ont pourtant bien des choses à tenir loin des oreilles trop bien tendues.

7. Déchirure soudaine et pourtant prévue, le départ de Marsilia pour Skogkatt ne le fit pas aller mieux. L'homme s'était retapé après des années à supporter la faim qui creusait ses joues, et pourtant, son esprit ne semblait pas guéri : seul dans la demeure, pas de rires, rien. Noyant la solitude par les vices de l'alcool, un goût amer pendu à ses lèvres comme un baiser empoisonné, il ne pouvait rien d'autre qu'attendre, et tromper son ennui auprès de songes lassants.

8. S'il avait bien séduit des femmes, celui qui se croyait cornu en se pointant à sa porte ne fit pas de cas : l'on avait rendu sa femme infidèle par les traits trop frais d'un jeune homme du nom de Stighr. L'intéressé jouant de sa fierté ne niant pas les faits, il s'en fut conclu que c'était bien lui : il aurait volé une femme dont il ne connaissait pourtant ni le nom ni le visage. L'on s'occupa de distribuer la rumeur selon laquelle le jeune Sorensen aurait trouvé la mort dans un règlement de comptes inconnu, tandis que quelqu'un se chargeait de le larguer au beau milieu de la forêt, à l'y laisser pour mort. Aussi près qu'il était de Solstheim à ce moment-là, c'est là bas qu'il se retrouva.

9. Une main tendue, un morceau de pain ; le symbole n'était rien et pourtant c'était quelque chose de vraiment fort que lui avait donné cet homme. Alors qu'il n'avait rien de plus qu'une couverture trouvée pour dormir discrètement dans un coin de rue, Stighr n'aurait jamais pensé que quelqu'un ne l'aide comme cet homme l'avait fait. Quelques mois aussi, et en l'échange de travaux dans sa maison, son sauveur lui avait appris le maniement de l'épée. Il était devenu bon, excellent même, durant ses leçons nocturnes, jusqu'à obtenir le droit d'un poste de soldat à Solstheim, aussi monotone que cela pouvait être pour une cité princière.

10. Mais comme d'ennuis souvent il trouve, Solstheim n'avait pas échappé à son esprit trop difficilement concentré : le bourreau ratant son coup sur sa victime, devant le peuple, et d'un rire cristallin il avait laissé s'échapper une moquerie mal placée. Dans le silence du rassemblement, l'écho s'était porté à toutes les oreilles et lui avait valu un renvoi. Ses pas le conduisant vers la seule cité qui pourrait abriter ses débordements, il rentra à Skogen le cœur lourd, et acheva de prendre sa revanche sur celui qui l'avait banni.

11. L'alcool toujours infusé dans ses veines, tentation désireuse de le voir sombrer, Stighr occupe toutefois la place de tavernier dans le village : s'il ne possède pas l'établissement, il y travaille de son temps libre, l'oreille à l'affût de croquantes nouvelles pour se distraire d'un penchant dangereux.

12. Peut-être que c'était pour se racheter auprès des dieux, mais il ne mit pas longtemps avant de rejoindre les Lames d'Hel, pour y faire la sale besogne des hommes qui avaient peur de tâcher leurs mains de sang. La justice, c'est ce qu'il voulait pour ce monde : pour que des enfants comme lui n'aient jamais à subir ce qu'il avait subi. Mercenaire, chasseur de primes aux côtés de Marsilia et d'Anja, il fait un travail qui ne réveille aucun ennui en lui.

13. De ses années de servitude, il lui restait une marque bien trop douloureuse à porter pour ne pas la faire disparaître : une trace laissée sur son épaule au fer rouge, baignée de cris et de protestations. Il avait préféré orner son épaule d'un tatouage aux traits de Níðhöggr, le dragon rongeant les racines d'Yggdrasil, comme une allégorie de sa propre vie, sans racines et sans plus d'attachement, rien d'autre qu'une impression constante de voir sa vie se défaire et se refaire.

14. Sa liberté, c'est sans doute ce qu'il a de plus cher au monde. Longtemps bafouée et ignorée, elle est pourtant ce qui guide ses pas : Stighr serait capable de perdre beaucoup pour la préserver, et après ce qu'il a pu vivre, il ne compte pas retourner sous la coupe d'un maître ni même soumettre ses ordres. Qu'on le laisse en paix, marginal inépuisable, et qu'il aille honorer les dieux comme il le voudra, mais il aura une mort digne d'un homme qui s'est battu, et une place au Valhalla.

15. Il a forgé lui-même son épée, une lame à l'image de ce qui lui avait permis d'arriver là où il en était. Ornée à la poignée par une pierre aux éclats de soleil ; elle demeure un souvenir poignant de l'homme qui l'avait aidé dans la ville au même symbole. Dreyrugr de son nom, elle assiste tous ses faits et ses méfaits, apportant la justice pour le sang qu'elle fait couler et celui qu'elle épargne.
copyright 2016.


Dernière édition par Stighr Sorensen le Mer 3 Mai - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Lun 1 Mai - 0:07

les aventures du crétin de Skogen
pour ranger les rps en cours, terminés et/ou abandonnés.



rps en cours.
I've got a hangover ft Marsilia
The deepest wounds are those you cannot see ft Sunniva
nom du rp. ft pseudo.

rps terminés/abandonnés.
nom du rp. ft pseudo.
nom du rp. ft pseudo.
nom du rp. ft pseudo.
COPYRIGHT 2016.


Dernière édition par Stighr Sorensen le Mer 3 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Lun 1 Mai - 0:07

liens féminins
une petite phrase de citation.

Marsilia
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Sunniva
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

PSEUDO.
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

PSEUDO.
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
copyright 2016.


Dernière édition par Stighr Sorensen le Mer 3 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Lun 1 Mai - 0:08

liens masculins
une petite phrase de citation.

Aldarik
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Týldr
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

PSEUDO.
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

PSEUDO.
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
copyright 2016.


Dernière édition par Stighr Sorensen le Mer 3 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Lun 1 Mai - 0:10

C'est à vous les amis (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t615-marsilia-sorensen-what-do


Marsilía Sorensen
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 90
SEPTIMS : 800
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
FACECLAIM : Marita Tathariel ©Winter Soldier

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, mais avec Stighr ils prétendent être mariés
METIER : Tisserande, mercenaire
LOCALISATION : Skogen est le village où on la trouve principalement. Mais le plus clair du temps elle voyage avec un groupe appelé "les lames d'Hel"

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Lun 1 Mai - 10:45

M'OUBLIE PAS LA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Lun 1 Mai - 10:50

Non je veux pas de toi casse toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1325
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Jeu 4 Mai - 9:33

Destiny is all !

Quel genre d'homme peut vous égayer une journée morose ? En un seul mot, Stighr. Il débarque   avec sa  longue et hirsute chevelure, sa barbichette, sa moustache et son faciès encrassé. Prêt à en découdre, à sortir sa pine pour pisser l'alcool aussitôt ingurgité puis finir au fond d'une grange et grogner comme un pourceau repu sans être inquiété. Il fait bon de côtoyer des individus qui n'en ont strictement rien à foutre de ce que les autres peuvent dire ou même penser. Merde mais c'est que je suis entrain de l'apprécier ? On ne peut que s'amuser à ses côtés, j'imagine bien quelques frasques lubriques et salés à accomplir avec lui pour éviter de s'ennuyer. Si nous sommes aussi virulents par notre façon d'être et notre manière de penser, ne vous y trompez pas cette histoire est loin d'être terminé.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Jeu 4 Mai - 9:59



J'APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came


Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 224
SEPTIMS : 1085
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

AGE : 30 printemps
STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Ven 25 Aoû - 20:19

je ne t'ai pas oublié beau brun

Citation :
Mauvaise idée d'essayer de séduire la géante de glace. Le pauvre bougre n'était sans doute pas au courant de sa réputation et ne s'est pas méfié. Il a usé de son charme qui en une autre occasion, sur une autre personne, fonctionne certainement très bien mais pas avec Sigrid. Sa réponse a été claire, nette et précise. Sa choppe de bière dans la figure. Mais il semble que cela ne fut pas suffisant, l'audacieux n'a pas hésité à recommencer. Serait-il émoustillé par la froideur de la guerrière ? Ou alors il aime être malmené...


et comme avoir un lien avec moi équivaut à avoir un avatar de ma patte :



et tu sais qu'à chaque fois que je vois Tormund et Brienne je pense à nos perso (j'espère que t'as la référence Game of Thrones sinon ça tombe à l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Sam 26 Aoû - 1:04

Mdrr ta référence, j'adore XDDDDD c'est tellement ça. Merci pour ce très bel avatar, je le garde précieusement pour un prochain changement de kit !! **

Bon, ma fiche n'est clairement pas à jour mais ta proposition est tout comme on avait convenu alors c'est nickel pour moi !! Il faudra qu'on se lance un rp bientôt si tu as un peu de place, et quand j'aurais un poil plus de temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came


Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 224
SEPTIMS : 1085
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

AGE : 30 printemps
STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   - Dim 27 Aoû - 18:39

J'ai en effet de la place pour toi. N'hésite pas à me faire signe quand tu seras disponible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: (Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"   -

Revenir en haut Aller en bas
 
(Stighr Sorensen) "Or from time to time, you may wish to call me arseling"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night time, our time (pariver)
» Time after time we follow signs ⚔ Cersei
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: FROM THE WINDOW FRAME. :: REACH THE FLOOR.-
Sauter vers: