navigation.

(SILKE) flügel der freiheit
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.afjarniogis.org/t845-aime-comme-si-la-mort-avait-trou

Arnhild Ødegard
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
SEPTIMS : 275
ARRIVAL : 24/08/2017
IDENTITY : Mister D.
FACECLAIM : Cate Blanchett (Lux Aeterna)

AGE : 50 années, dont la plupart ont été perdues, noyées sous le regret et l'espoir d'une vie impossible
STATUT CIVIL : Mariée au Jarl de Skogkatt, qu'elle aime d'un amour platonique, faute de pouvoir le désirer.
LOCALISATION : A Skogkatt, probablement quelque part à contempler la mer.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Ven 25 Aoû - 18:29

Revenir en haut Aller en bas

Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
SEPTIMS : 1358
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Ven 25 Aoû - 18:53

@sigrid snövit hey hey hey ma petite Sissi² (ta phrase d'accroche a ravit mon cœur )
alors je te rassure, j'avais "normalement" checké la fiche de liens de l'ancienne Silke mais faut croire que j'ai aussi fait une boulette *shame on me too*  
alors alors, j'approuve puissance 1000 ce que tu me propose :sigyn:
surtout que la première fille de Silke, Ymir, est un peu un garçon manqué qui rêverait de devenir guerrière; et je l’imagine FACILEMENT se prendre d'affection pour Sigrid, ne serait-ce que par son statut auprès de sa mère mais aussi par son physique impressionnant et son flegme infaillible, elle serait même capable de s'amuser de ce petit détail :uuh: pour la seconde, ça serait plus platonique, car c'est une véritable fille à maman, petite princesse quoi je pense qu'elle serait fan de Sigrid pour sa beauté avant tout, et elle n'oserait pas lui parler, presque du genre à l'observer en secret lors des cérémonies officielles ET du point de vue de Silke, toutes ses skjaldmö sont ses bébés, ses précieuses, ses p'tites boteys quoi donc elle l'appréciera forcément, surtout si ses filles se sont prises d'affection pour elle puis on peut se trouver autre chose part la suite

@arnhild ødegard comme je te disais, elles ont pas mal de points communs en fait; déjà Arny vient d'Isenseg; Silke est une femme au pouvoir en étant mère; elle milite pour les femmes guerrières; j'imagine bien qu'elles doivent s'entendre ! de plus, par le biais d'Ivar, Silke essaie déjà de faire ouvrir la Svart aux femmes, donc on peut partir là dessus aussi?
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came

Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
SEPTIMS : 1078
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles

THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Ven 25 Aoû - 19:04

j'en prendrai soin de tes poupettes

Arnhild Ødegard

behind the shield.

AGE : 50 années, dont la plupart ont été perdues, noyées sous le regret et l'espoir d'une vie impossible
STATUT CIVIL : Mariée au Jarl de Skogkatt, qu'elle aime d'un amour platonique, faute de pouvoir le désirer.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Ven 25 Aoû - 19:47

Oui elles ont de quoi se plaire
Et on peut tout à fait partir sur ça ; en plus Ívar c'est le bébé d'Arnhild, donc elle va chercher à l'aider sans réfléchir.
Du coup elle aurait pu être au courant de la situation de Silke, mais de loin, puisqu'elle ne met pas vraiment les pieds à Isenseg ; et ce serait Ívar qui lui aurait fait part de leurs plans pour la Svart — et Arnhild aurait ensuite décidé de s'adresser à Silke directement
Limite avec la volonté de faire un voyage dans le futur proche, sous le couvert de "je vais visiter mon frère" pour s'entretenir avec elle Arrow
(et j'ai décidé qu'Arnhild aurait un crush sur Silke parce que Cate/Katie c'est le ship de mes rêves )

Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Sam 26 Aoû - 19:19

@sigrid snövit j'adooooooooooooreuhhhhhhhh et ça j'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète

@arnhild ødegard ça s'arrange plutôt tout bien comme ça ! et Silke sera ravie de recevoir une originaire d'Isenseg, qui plus est, la femme du Jarl jeveuxpaslesfemmesàlaSvart Folker :uuh:
et j'approuve le crush, elles sont trop bonnes pour pas sortir des sous-entendus tendancieux et libidineux

Arnhild Ødegard

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Sam 26 Aoû - 19:37

Le genre de moyen parfait pour narguer Folker J'tiens ta meuf par les ovaires Arrow

Tout à fait madame J'espère que ça ne dérange pas Silke d'être fixée longtemps Arrow (dans l'genre tiens tu me rappelles quelqu'un qu'est mort toi là-bas )

Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Dim 27 Aoû - 18:03

j'adore ce moyen de pression le pauvre va me détester à la fin
et Silke n'aura aucun problème à être fixée longtemps, ça la changera des mecs qui la reluquent que d'avoir une belle blonde qui la regarde avec avidité :uuh: on se lance une missive? :sigyn:

Arnhild Ødegard

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Dim 27 Aoû - 18:06

Ca lui fera les pieds ; peut-être que ça le poussera au burn-out et il rendra son fauteuil

Bon ça va alors :uuh:
Oh avec plaisir madame
http://www.afjarniogis.org/t877-rikke-larsen

Rikke Larsen
LOEKNIR - guérisseur du clan.

behind the shield.
SEPTIMS : 170
ARRIVAL : 04/11/2017
IDENTITY : magali // myulalie, pxdxlf
FACECLAIM : jessalyn gilsig (c) pinterest

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Herboriste / Guérisseuse

there's a warrior.

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Mer 8 Nov - 9:16

Coucou madame la Jarl ! Je me dois de te proposer un rp et j'ai même une idée : les enfants de Silke sont un peu malades donc Rikke arrive en catastrophe pour les soigner, si ça t'intéresse du moins ^^'

Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Ven 10 Nov - 17:59

J'arrive à la ramasse mais, mieux vaut tard que jamais !!!
Alors, j'avoue, j'adore cette idée ! Je vois assez bien la petite dernière de Silke être de nature plus "fragile" que son aînée; ça pourrait nécessiter des interventions régulières de Rikke à son chevet Pas forcément grave hein mais assez inquiétant pour que Silke demande l'intervention de Rikke ou pour revoir les décoctions que la petiote doit avaler

Sinon, quel lien entretiennent-elles selon toi? Que pense Rikke de Silke? (même si j'ai lu ta fiche, je préfère être sûre )

Si tu veux ouvrir un rp, à ton aise ma toute belle
http://www.afjarniogis.org/t877-rikke-larsen

Rikke Larsen
LOEKNIR - guérisseur du clan.

behind the shield.
SEPTIMS : 170
ARRIVAL : 04/11/2017
IDENTITY : magali // myulalie, pxdxlf
FACECLAIM : jessalyn gilsig (c) pinterest

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Herboriste / Guérisseuse

there's a warrior.

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   - Ven 10 Nov - 21:53

Faut pas dire ça D: Contente que l'idée te plaise, j'aime particulièrement la tienne pour les décoctions à avaler régulièrement je trouve que c'est bien pratique

Alors pour te répondre Rikke était pour la nomination de Silke en tant que Jarl, elle considère que Silke est une femme de responsabilités avant d'être une femme de pouvoir et c'est pour ça qu'elle lui fait confiance pour veiller sur le village et le faire prospérer. Elle a cependant conscience de la "jeunesse" de Silke qu'elle juge cependant capable de s'entourer des bonnes personnes pour pallier cette "inexpérience" (tout est relatif, Silke n'est pas si jeune mais son ascendance fait qu'elle n'a pas non plus été élevée pour régner). Par contre il y a un point sur lequel elle a vraiment du mal c'est d'envoyer les femmes à la Svart Brotherhood, Rikke a vu sa soeur mourir sur le champ de bataille donc elle est amère à ce sujet et si elle reconnait parfaitement que les femmes peuvent se battre elle se rend aussi bien compte qu'elles sont physiquement inférieure aux hommes et en cela elle ne pense pas que les encourager à être formées au combat soit une bonne idée, elle préfèrerait que la vocation soit limitée aux femmes qui ont vraiment la carrure pour et pas seulement des rêves pleins la tête mais je m'égare, tout ça pour dire qu'elle n'est pas toujours d'accord avec Silke.

Voilàààà, de ton côté je ne sais pas ce que Silke pense de Rikke ni même si elle est au courant des grandes lignes de sa vie x)

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: (SILKE) flügel der freiheit   -

(SILKE) flügel der freiheit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2