navigation.


 
 (M/Libre) ≈ Rurik Ødegard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: (M/Libre) ≈ Rurik Ødegard   - Lun 1 Mai - 20:09



Rurik Ødegard.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Trente ans, Skogkatt. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogkatt. PROFESSION. ≈ Héritier de Skogkatt, guerrier émérite. STATUT FAMILIAL. ≈ Rurik est l’aîné de la fratrie Ødegard. Ivar et Frida sont les jumeaux plus jeunes de quatre ans. Rurik est l’héritier destiné à reprendre Skogkatt mais Folker, le paternel, tarde à lui céder le trône.  SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Markvart et Folker ont tout juste convenu de marier Rurik à Guiséla Lund. Etant donné que la princesse vient de révéler sa grossesse, suite à sa liaison avec Ivar – le suzerain de Norvège a décidé d’unir les deux familles mais non pas en accordant la main de sa fille aînée au troisième fils Ødegard – qui a déjà un marmot de sa défunte femme. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Futur Jarl de Skogkatt. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Libre mais Rurik est tout de même un très bon guerrier. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Libre. CARACTÈRE. ≈ Belliqueux, amer, protecteur, violent.  SUGGESTION D'AVATARS. ≈ Richard Madden, Henry Cavill mais c’est totalement libre (à part qu’il doit être brun. CRÉDITS. ≈ zuz’.


SOLDIER'S LULLABY.
Rurik a toujours pris ses responsabilités très à cœur. Dès son plus jeune âge, il a revendiqué la place qui serait sienne un jour. Jarl de Skogkatt, bravant l'image morne de ces terres qui effraient tant. Tout comme son paternel, il veut redorer l'image de leur clan mais lui, est prêt à tout pour y parvenir. La diplomatie n'étant pas son fort, Rurik a toujours déploré l'asservissement de leur clan par la couronne. Ils persistent à penser que Skogkatt gagnerait à prendre son indépendance, et à s'affirmer en tant que puissance armée du royaume. Père et fils partagent donc un différend. Folker craint de voir son fils dilapider tous les efforts portés jusqu'ici - balayer l'alliance avec la couronne. Rurik, quant à lui, a bien compris que si un jour il veut que son père lui laisse la place, il faudra qu'il muselle ses désirs de vindicte. Sans le formuler, l'héritier guette Aldarik, admirant sa prise de position quant à la couronne. Même s'il suggère au paternel d'embrayer la réflexion sur cette voie d'indépendance, il sait que Folker est bien trop proche du suzerain pour lui tourner le dos.  

FOLKER ØDEGARD. ≈ Longtemps admiré par son fils aîné, Folker a pris soin de lui instruire depuis son plus jeune âge les préceptes d'un Jarl qui se respecte. Si au départ, Rorik s'est montré docile et compréhensif, sa vie de jeune viking a révélé en lui une facette trouble que son père a vite fait de remarquer. Belliqueux et impitoyable, Rorik semblait penser que Skogkatt méritait de vivre de son indépendance - de s'élever au milieu des autres clans en tant que force armée et insoumise. La sagacité a laissé place à la férocité et à la hargne - un ressentiment vis à vis de la couronne quant à "l'asservissement" qu'il entrevoyait. A partir de ce moment là, Folker a pris ses distances et même s'il sait qu'un jour, Rorik prendra sa place - il essaie de repousser l'échéance du mieux qu'il peut pour éviter au royaume de plonger dans une sombre époque de conquête.
IVAR ØDEGARD. ≈ Ivar et Rorik se sont toujours bien entendus. Lorsqu'Ivar se plaignait de ne pas avoir autant d'attention que lui de la part de son père en n'étant pas l'héritier comme lui, Rorik faisait en sorte de combler ce manque en jouant avec son petit frère et commençant à l'entrainer à se battre par exemple. Rorik a toujours été un modèle pour Ivar et il  soutien les actions de son cadet la plupart du temps. Il connait le besoin d'Ivar de se démarquer et de ne pas se contenter de n'être que "le 3ème". Rorik est content qu'Ivar soit devenu un bon guerrier mais malgré tout se montre toujours un brin protecteur, ce qui a tendance à agacer le plus jeune. Quand sa femme est morte, Rorik était présent pour lui présenter ses condoléances, mais maintenant que tous deux vont être impliqués dans une affaire importante, on ignore comment cela va se dérouler entre eux. Rorik a remarqué les regards que se lancent Guiséla et Ivar mais son petit frère ne lui a rien dit à ce propos..
GUISELA LUND. ≈ Six ans auparavant, c'était un voyage diplomatique de la part de la famille royale. C'était la première rencontre de deux connaissances qui n'étaient destinées à se revoir de loin qu'en de termes festoyants. Pour lui elle n'était que l'enfant de douze ans de l'époque enjôleuse, rêveuse et pleine de vie. Il n'était alors pour la princesse qu'un vague souvenir tandis qu'à l'époque elle n'avait connu que les histoires effrayantes de la benjamine Ødegard et les longs soupirs de la fille aînée Frida. Mais cette pouponne a bien grandi et les angoisses ne peuvent plus s'estomper qu'en de simples caresses. Jamais elle n'aurait pensé, qu'intrasèquement liés, ils se retrouveraient en de telles circonstances. Égoïste leurre. Tragique décision. Elle n'en voulait qu'un des fils Ødegard. Elle n'a pu qu'acquiescer. Pour son enfant, pour Ívar, elle a tout accepter. Les mains liées la princesse engrossée par le cadet est destinée à se donner au Ødegard erroné, ce dernier ne pourrait en faire autrement. Le premier enfant qu'il saura de son frère il devra l'aimer, du moins peut-être qu'en apparence, et en faire son premier né. Car nul doute possible ne saurait être pardonné, aux yeux du monde il sera son époux, elle sera son épouse, et l'enfant à naître sera de leur échange. Mais Guiséla a le coeur possédé ailleurs, Rurik le sait et n'en réagit qu'à sa façon. Qu'adviendra-t-il donc de cette future union déjà régit par les affaires et le mensonge ?

copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) ≈ Rurik Ødegard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: