navigation.


 
 battle the night (brünhild)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: battle the night (brünhild)   - Mar 2 Mai - 0:23




brünhild madsen.
trying to battle the night

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Partout et nulle part à la fois, baroudeuse à la recherche de tout sauf d'un toit. Elle se contente de peu pour poser ses affaires, des années sur la route qui l'ont habituée à ne dormir que d'un œil. PROFESSION. ≈ Exploratrice extraordinaire, pendant sept ans, le monde tout entier à quelques pas à peine, la liberté effleurée du bout de la lame effilée. Puis, plus rien du tout (uc)  STATUT FAMILIAL. ≈ Seule gamine des Madsen, malgré de nombreux essais. Elle a vu la mère pleurer, la main contre le ventre, elle a vu le père désespérer, grande famille et déceptions sur déceptions. Ils n'avaient qu'elle, et maintenant ils ne l'ont même plus. Envolée, l'aventurière, dès qu'on lui en a laissé la possibilité. Elle n'en parle plus depuis longtemps, de ceux qui l'ont mise au monde et lui ont donné tout ce qu'ils avaient, un vague sentiment de honte qui l'étouffe lorsqu'elle renifle par mégarde l'odeur de la menthe et pense à la mère qu'elle a abandonnée. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Dans une autre vie, elle était mariée. Presque. Pas tout à fait. Elle avait dit oui, Brünhild, aux parents pourtant peu insistants, par sens du devoir et par loyauté. Elle avait dit oui, et les négociations avaient commencé, puis finalement elle a dit non. Elle s'est attendue à ce que le ciel lui tombe sur la tête, que l'étincelle de fierté s'évanouisse des yeux de son père, mais il ne s'est rien passé. Non, trois petites lettres qu'elle n'a jamais cessé de chuchoter, depuis, éprise de sa propre liberté. À bientôt vingt-sept ans, elle est toujours aussi farouche que neuf ans auparavant. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ écrire ici. (à lire: annexe sur la hiérarchie dans la civilisation viking ici.) MANIEMENT DES ARMES. ≈ écrire ici. (quel est votre niveau dans la compétence combat ? soyez réalistes, tous les vikings n'étaient pas des guerriers nés.) DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ écrire ici. (a-t-il/elle des cicatrices, des marques reconnaissables, etc ?) CARACTÈRE. ≈ écrire ici. (forme libre, soit une liste d'adjectifs, soit une description.)


EVA, FREEDOM PASTA.

ÂGE. ≈ vingt-trois ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ Bruxelles. MULTICOMPTES. ≈ // COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ je l'avais vu passer sur Bazzart, puis Sid s'y est inscrit et m'a harcelée jusqu'à ce que je m'inscrive, concrètement  TON AVIS ? ≈ il est très beau & très complet, si j'hésitais à m'inscrire avant ça c'était surtout lié à mon manque de connaissances sur le sujet, j'ai fait peu de forums historiques de ce style, je connais pas grand-chose aux vikings donc je suis un peu en pls actuellement :sigyn: ceci dit, si je suis là, c'est que j'ai été convaincue, et j'espère pas écrire d'horreurs. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. j'ai un peu peur des dés pour le coup, j'avoue. ça peut être sympa, j'ai jamais fait ce genre de choses mais j'admets que perdre mon perso au hasard ça fait un peu peur. donc si discussions préalables (mais du coup ça enlève le concept de hasard, certes), sinon pas trop. AVATAR. ≈ imogen poots CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à vous renseigner sur les différents villages et les jarlar afin de répondre à cette question.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes.
BEHIND THE SHIELD.
Sur AJOI, nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire complète. Aussi, nous attendons que vous nous donniez au moins quinze faits suffisamment développés sur votre personnage, rédigés sous la forme de votre choix. Évidemment, si l'envie vous en dit, vous pouvez également rédiger une histoire, rien ne vous en empêche, le principal étant que nous puissions comprendre votre personnage et son existence. N'hésitez pas à parler de son enfance, de sa famille, de sa vision des choses dans son village et en Norvège, de ses rêves, ses espoirs, ses mésaventures, ses déceptions, son caractère, ses habitudes etc... Et n'oubliez pas de vous relire. Bon courage ! (texte à effacer après lecture.)

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑️ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐


copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Mar 2 Mai - 0:28

BIENVENUE !

Nom de. C'est pas faute d'avoir insisté pour que tu te traînes jusqu'ici Je suis grave content que tu sois là, hésite pas à poser les questions que tu veux et fini moi vite cette fiche, qu'on s'enjaille

Love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Mar 2 Mai - 1:50

Bienvenue par ici ♥ Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Mar 2 Mai - 18:30

Bienvenue parmi nous! Très bon choix de bouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Mar 2 Mai - 21:58

imogen, la belle.
bienvenue parmi nous, contente que tu aies cédé à la tentation. et ne t'en fais vraiment pas, y'a beaucoup de choses à assimiler certes, mais si tu as le moindre doute ou une question sur un détail faut pas hésiter, on sera là pour t'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 761
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Mar 2 Mai - 22:10

Salut toi, bienvenue par ici
*Lui file des papiers* Alors le club de soutien c'est à 18h tous les jours, on évoque la connerie infinie de Sid, et on se donne des conseils pour le supporter plus facilement, hésite pas à venir

(Et bon courage pour cette fiche 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Mer 3 Mai - 7:44

La belle Imogen ! Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1360
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Mer 3 Mai - 13:32

ma pauvre, être harcelée par Sidroc... j'ai vécu la même chose
@sidroc grímrsen tu vois que t'es un stalker !!! :uuh:
si jamais tu as peur d'être perdue, ne t'adresse pas au staff; c'est des déglingos vient voir les humbles et pures membres que nous sommes, nous les autres :sigyn:
bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 618
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Jeu 4 Mai - 9:18

Ce pseudo, je meurs
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-


Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 131
SEPTIMS : 886
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

AGE : 26 ans
STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale
LOCALISATION : A Solstheim, près de la princesse du solstice

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Jeu 4 Mai - 22:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Ven 5 Mai - 22:11

imogen I love you
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1141
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Dim 7 Mai - 10:59

Sid est un gueux, mais qu'est-ce qu'il fait bien son taf :sigyn:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ! (en plus, une exploratrice, c'est trop cool, y aura moyen de se trouver un lien fun ) Et vu que Sid est de tes amis, ben, je te laisse entre ses mains si tu as des questions et tout et tout

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Dim 7 Mai - 19:22

Hin-hin, ce forum est un repaire de tentateurs, en vrai.
Bénis soient-ils, parce que v'là ce qu'ils ramènent dans leurs filets. ♥️

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Mer 10 Mai - 1:16

Oh mais toi.



J'aime beaucoup ce que je lis, c'est mélancolique, c'est joli, et ton personnage a l'air moultement (sisi) intéressant. En plus tu es ramenée par un être de qualité

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu restes parmi nous, convaincue par notre subtilité virile de viking /kofkof
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Jeu 11 Mai - 0:48

Bienvenue (avec un peu de retard) ici
Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   - Jeu 11 Mai - 19:25

hey jolie blonde.
ta fiche a été commencée il y a une semaine et n'est pas terminée, elle est donc placée dans les présentations en danger. tu as 48h pour la réclamer et demander un délai pour la terminer, avant qu'elle ne soit archivée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: battle the night (brünhild)   -

Revenir en haut Aller en bas
 
battle the night (brünhild)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: