navigation.


 
 Présentation Esja Strøm
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Présentation Esja Strøm   - Mar 2 Mai - 19:42




Esja Strøm
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 19 ans, née à Isenseg LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Isenseg PROFESSION. ≈ Elle ne travaille pas vraiment. Bien qu'elle ait appris les rudiments pour tenir un foyer auprès de sa mère (couture, cuisine, tâches ménagères), elle ne s'est pas encore intéressée à se trouver un métier. Son coeur soupire d'aventures..) STATUT FAMILIAL. ≈ Fille unique de parents aimant mais séparés. Elle est l'enfant d'Ástvar Strøm et de Svana Strøm qui sont toujours en vie.  SITUATION MATRIMONIALE. ≈ À marier. Secrètement, elle espère une union de passion et non un mariage sous contrainte.  RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ C'est une femme libre du peuple viking, une bondi, qui aime participer à la vie politique. MANIEMENT DES ARMES. ≈ A l'épée, elle n'est pas la meilleure. Elle déteste même manier cette longue arme de fer. Elle garde toutefois une dague cachée sous sa robe afin de se défendre en cas d'agression. En revanche, elle excelle au maniement du bouclier et aux techniques de défense depuis toute jeune et elle se débrouille bien à l'arc dont elle apprécie la finesse et la précision DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ On peut dire que sa crinière attire les regards. Contrairement à ses parents, elle arbore des cheveux roux et bouclés qui retombent sur ses reins. Sinon elle adore porter du bleu que ça soit des robes ou des braies, elle préférerait d'ailleurs ne porter que cela, mais la situation ne le permet pas toujours. CARACTÈRE. ≈ Effrontée, franche, susceptible, curieuse, aventurière, rancunière, persévérante voire bornée, assidue mais impatiente, altruiste et soucieuse des autres. Elle ne supporte pas l'injustice et a tendance à être grande gueule et à se mettre en colère facilement. La jeune femme sait jouer les jeunes filles naïves pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle se prête facilement à la chansonnette.


METALOTROLL

ÂGE. ≈ 23 patates FUSEAU HORAIRE. ≈ GMT+1, Fully (à prononcer Fü-i), Valais, Suisse. Et oui j'aime le fromage et le chocolat  :uuh:  MULTICOMPTES. ≈ Pas encore COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ J'ai tapé forum rpg médiéval sur google TON AVIS ? ≈ ça gère la fougère. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. AVATAR. ≈ Hera Hilmar  CRÉDITS. ≈ Gritsou AUTRE CHOSE ? ≈ Non.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Durant toute son enfance, Esja fut élevée dans l'amertume que nourrit son père envers sa fratrie bâtarde dont il a toujours renié l'existence. Bercée par ses opinions personnelles, il était difficile pour la jeune enfant d'entrevoir un autre point de vue sur la Jarl Silke Thorsen qui s'avère être la demi-soeur de son père et donc sa tante. Emplie d'appréhension, Esja s'est toujours tenue à l'écart des avis politiques jusqu'à très récemment. Arrivée à un âge de raison, la jeune femme se permet de forger sa propre opinion bien que les aprioris restent fortement ancrés au fond d'elle. Après tout, sa tante tient Isenseg d'une main de fer et la paix règne sur le village. Pour Esja, cette dernière représente une forme de réussite et d'indépendance auxquelles elle souhaiterait secrètement atteindre. Etre une femme forte et respectée de tous. Quant à la question du roi, elle n'a pas vraiment d'avis sur lui. Elle le respecte en tant que roi, mais cela s'arrête là. Elle ne s'intéresse pas vraiment à ce qu'il se passe politiquement au delà de son village.  

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Esja est très fière d'appartenir au peuple Viking et ne cesse de réclamer des légendes et contes qu'elle tient pour réalité. Elevée dans la pure tradition viking par ses parents, elle nourrit un profond respect pour les dieux et le monde qu'ils ont accordé aux dieux. Cependant, elle craint également leur courroux et n'hésite donc pas à s'adonner à des sacrifices quand cela est nécessaire soit pour apporter la faveur des dieux aux voyageurs quittant Isenseg soit lors des grandes fêtes consacrées aux dieux. Plus jeune, elle s'était rendue à Uppsala avec ses parents pour participer aux fêtes. Concernant la magie et la divination, elle considère qu'elles sont le contact direct avec les dieux. Si elle en est fascinée, elle veille à garder une distance avec cela de peur d'être maudite.

Au fond de son coeur, elle aspire à bien plus qu'une vie de simple épouse. Elevée par deux parents dont la mère est une guerrière qui rejoindront certainement plus tard le Valhalla, Esja souhaiterait prouver sa valeur et sortir un instant de son quotidien pour voyager et se battre en l'honneur des dieux.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Esja espère un jour voyager et découvrir des contrées au-delà de son village glacial. Elle souhaiterait autre chose que la vie de simple épouse et accomplir des prouesses au nom des dieux. En secret, elle leurs demande également de lui accorder la vengeance sur l'homme qui l'avait agressée quelques années plus tôt à Solstheim. C'est pour cette raison qu'elle aimerait le retrouver et recouvrer son honneur.
Que cela plaise aux dieux. Elle n'a jamais parlé de cet épisode à quiconque tant cela l'avait bouleversé. Depuis cet événement, elle sent bien qu'elle a changé et est devenue plus craintive et reste sur ses gardes à la moindre occasion. Cette agression marqua la fin de son innocence. Mais elle s'est jurée de prendre sa vengeance.
BEHIND THE SHIELD.


Esja est née une nuit d’hiver il y a de cela 19 ans. Ses parents, Ástvar et Svana Strøm, furent très heureux de son arrivée. Bien que jeune, ils lui donnèrent tout l’amour possible et l’éduquèrent à la manière viking. Cependant, jamais aucun autre enfant ne la rejoignit ; par incapacité ou par manque d’amour, Esja ne le saura certainement jamais. Mais cela n’est pas sans lui déplaire. Qui sait quel autre destin elle aurait eu si des frères et sœurs l’avaient rejointe.

Enfant, Esja était une petite fille espiègle, un peu capricieuse et qui avait déjà un caractère bien prononcé, car elle savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas. Heureusement, son père savait toujours la ramener à l’ordre. Très exigeant, il savait cependant s’adoucir afin de partager un moment de tendresse avec sa fille. Un temps pour éduquer, un temps pour aimer.

Elevée dans la pure tradition viking, Esja est fière de ses origines et de son peuple. Ses yeux se sont toujours émerveillés quand elle écoutait pour la énième fois les sagas de héros qui ont fait la renommée des vikings et les légendes qui sont le fondement de sa société.

En grandissant, la petite fille espiègle au caractère difficile devint une belle jeune femme dont le tempérament s’adoucit. Elle était beaucoup plus calme et plus apaisée. Mais sous ses traits doux et délicat se cachait l’affirmation de son caractère. Elle n’hésite pas à dire le fond de sa pensée, parfois sans penser aux conséquences. On peut presque parler d’une franchise mal placée. Susceptible, elle cache une rancune persistante : elle pardonne mais n’oublie pas, car elle tient en horreur l’injustice et se met facilement en colère. Un esprit de rébellion anime toujours le fond de ses yeux et, à l’adolescence, elle partait souvent en escapade nocturne. Son instinct ne cesse de la guider et Esja n’hésite pas à faire ses propres expériences, malgré les conseils de certains. Elle fonctionne à l’instinct et souhaiterait vivre autre chose ; des aventures. Malgré tout cela, Esja est une femme douce et soucieuse des autres. En bonne altruiste, elle n’hésite pas à rendre service à son prochain.

De l’éducation de ses parents, Esja a acquis un profond respect pour les dieux et est intimement convaincue de leur existence. Elle ne manque pas une occasion de faire des sacrifices afin de s’octroyer leur bienveillance. La jeune femme craint également leur courroux et ne ferait jamais rien qui pourrait contrarier les dieux. Elle rêverait de pouvoir en faire plus en leur honneur, mais elle est déchirée entre son devoir envers les dieux et son rôle de fille protégée de son père.

Quand elle fut suffisamment grande, son père l’initia à l’art des armes. C’était un événement qu’elle avait attendu avec impatience. Cependant, elle avait l’impression que ces entrainements n’étaient pas faits pour faire d’elle une Skjaldmö comme sa mère, mais plus comme une possibilité pour elle de se défendre. Son père se faisait souvent son protecteur, parfois un peu trop. Quoi qu’il en soit, Esja apprit le maniement de l’épée mais n’y trouva pas vraiment un grand attrait. Elle excelle cependant au bouclier et aux techniques de défense. Son arme préférée restera l’arc pour lequel elle apprécie la finesse et la technique. Pour une impatiente, le fait de tirer une flèche au bon moment est un bon exercice apaisant.

Elle partage une relation privilégiée avec son père ; ils sont très proches. Esja connait parfaitement son père, ses forces et ses faiblesses, et sait comment il peut réagir dans certaines situations. Il semble qu’elle est la seule à pouvoir l’apaiser quand il entre dans des colères noires. Elle parvient toujours à trouver les mots pour lui soutirer un geste tendre. Malgré sa carrure impressionnante, Esja ne le craint pas du tout et n’hésite jamais à lui faire part de ses avis que cela lui plaise ou non. Cependant, elle sait parfaitement qu’elle ne pourra jamais lui briser sa carapace froide dans laquelle il se réfugie bien trop souvent. Elle aime profondément son père qui l’a toujours protégée. Peut-être même un peu trop. En fille unique, elle est son trésor le plus précieux qu’il tient à garder auprès de lui. Esja en souffre parfois, car elle aimerait pouvoir voler de ses propres ailes et vivre autre chose que cette vie, mais elle ne veut pas lui briser le cœur.

Esja tient sa mère en exemple. Elle incarne tout ce que la jeune femme voudrait être. C’est une femme forte, une guerrière, à la fois stricte mais aimante. Elle voue une admiration pour elle et, contrairement à son père, a toujours eu plus de réserve envers elle. Svana incarne l’âme du foyer qu’elle tient d’une main de fer. C’est d’elle qu’elle a tout appris concernant la vie d’une épouse. Elle lui a appris à cuisiner, à confectionner des vêtements et à tenir le foyer. Esja a toujours tenté de l’imiter et garde d’elle son côté réfléchi et modéré alors que son père fonce tête baissée. A l’année de ses 15 ans, Svana avait décidé de reprendre sa carrière de Skjaldmö et fut bien moins présente au foyer, la laissant souvent seule, car son père aussi prenait le large pour dessiner ses cartes. Mais elle ne leur a jamais tenu rigueur, car elle n’a jamais craint la solitude.

Il y a deux ans, le couple que formaient ses parents se brisa pour certainement ne jamais se reformer. Même si cela fut difficile au début, c’était la volonté des dieux de les avoir mis ensemble et de les séparer désormais, il fallait l’accepter. Esja eut toujours cette impression que leur amour était reporté sur elle et non pas partagé entre ses parents. Ils ont un caractère si différent et ils l’avaient eue si jeune. Elle vit aujourd’hui avec sa mère, du moins, quand elle rentre de raids et elle voit de temps en temps son père dès qu’il rentre au village.

Un jour elle se rendit à Solstheim avec sa mère pour se rendre dans les temples tandis que son père s’occupait de ses affaires dans cette ville, haut lieu du commerce. Après avoir rendu hommage aux dieux, les deux femmes se rendirent au marché afin d’approvisionner leur réserve pour l’hiver. Un moment, Esja se sépara de sa mère pour aller admirer les magnifiques tissus en s’imaginant se confectionner une nouvelle robe. Au détour d’une allée, un homme surgit d’un recoin et l’attrapa par derrière en imposant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, Esja fut trainée dans une petite ruelle et plaquée contre un mur. L’homme borgne lui vola sa petite bourse et ses fibules et tenta de remonter sa robe. Fort heureusement, un garde passait par là et le mit en joug. Mais le bougre parvint à s’enfuir sans qu’il n’ait à rendre de compte. Choquée, Esja garda cependant cet épisode pour elle-même et n’en reparla jamais.

Depuis cet événement qui s’est déroulé il y a une année, le comportement d’Esja changea. Elle est désormais beaucoup plus craintive et sur ses gardes. Elle nourrit depuis cette agression un immense désir de vengeance et souhaite ardemment retrouver son agresseur afin de lui faire payer son geste et récupérer sa dignité et son honneur.

À 19 ans, Esja n’a jamais connu d’hommes et est donc toujours vierge. Elle n’est d’ailleurs jamais tombée amoureuse. Mais elle sait qu’un jour elle devra remplir son devoir de femme en se mariant et en fondant une famille pour la pérennité de son peuple.

Secrètement, Esja rêve qu’un jour son destin change et la guide vers de nouveaux horizons. Elle aspire à autre chose que de rester seule à la maison et un jour tenir la demeure d’un homme. Elle voudrait voyager et vivre des aventures en se mettant en danger pour enfin vivre ! Elle adorerait suivre les pas de sa mère et d’honorer les dieux en combattant en leur nom. Mais son père est si protecteur qu’elle craint qu’il ne lui refuse ce destin de peur de la perdre et elle ne veut pas lui briser le cœur.

À ce stade de sa vie où elle se trouve à un tournant, Esja est tiraillée entre son désir de liberté et son devoir de femme dans la société viking. Elle connait la renommée des Strøm et sait qu’un jour il faudra l’assumer. Mais au fond d’elle, elle rêve de vivre une histoire d’amour comme certaines sagas le raconte et non pas un mariage forcé qui se terminera certainement par un divorce comme l’histoire de ses parents.

Esja est très proche de la nature et passe souvent du temps dans la forêt à côté du village et sur les bords de mer. Un jour qu’elle se promenait entre les arbres alors qu’elle n’était qu’une enfant, des fées apparurent autour d’elle. De si belles couleurs en parfaite harmonie avec la nature. Elles voletaient autour d’elle et l’invitèrent à les rejoindre chez elles. Esja se laissa guider par ces créatures magiques jusqu’à leur petit royaume. Mais, alors qu’elles insistaient pour qu’elle vienne habiter avec elle, la jeune enfant prit peur et parvint à s’enfuir jusqu’à sa maison. Ces fées-là étaient mauvaises et Esja n’aurait jamais pu revenir dans le monde des hommes si elle était allée jusqu’au bout. La nature est merveilleuse, mais elle recèle des dangers cachés.





A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 24 points.

force : ☑️☐☐☐☐☐
vitesse : ☑️☑️☑️☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☑️☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☐☐☐
discrétion : ☑️☑️☑️☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☑️☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☐☐☐☐
manipulation : ☑️☑️☑️☑️☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Esja Strøm le Lun 15 Mai - 17:05, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mar 2 Mai - 19:42

At the end of the river
the sundown beams



The Gods will always smile on the brave women

Au détour d’une allée, des craquements se faisaient entendre sur le manteau blanc qui habillait le sol glacé d’Isenseg. Les pas semblaient pressés et traversaient le village à grandes enjambées. Malgré le froid mordant de l’hiver, éclairé aux flambeaux, l’homme parcourait les ruelles à vive allure. Il était temps. Arrivé au seuil de sa demeure, il ouvrit les portes de bois en grand où s’engouffra un vent enneigé. Le feu crépitait dans le foyer au centre. Les yeux fatigués, il les laissait parcourir la pièce comme s’il cherchait quelque chose. À ce même moment, comme si les dieux lui répondaient, une femme s’approcha de lui, chargée d’un bien très précieux.

Un nouveau-né, enroulé dans des langes, apaisé dans les bras de son père. Ce dernier s’approcha d’une ouverture où il admira sa fille à la lueur de la lune. En voyant son visage doux et rond, il savait désormais que sa vie avait un nouveau sens. Esja, c’est ainsi qu’il l’appela, devint le centre de tous ses intérêts.

La jeune enfant grandit, aimée de ses deux parents : Ástvar et Svana. Elle est née au sein de la famille Strøm ; une riche famille d’Isenseg influente et respectée mais connue pour les frasques de leur patriarche. En connaissant cela, il sera difficile parfois pour Esja de devoir porter ce nom aux grandes responsabilités. Cette famille influente est d’ailleurs intimement liée à celle des Thorsen. Et d’autant plus lorsque Silke, la demi-sœur d’Ástvar, devint Jarl après le décès de son époux. C’est sans doute pour cela que le cartographe garde un goût amer quant à cette accession au pouvoir : c’est sa sœur bâtarde, issue d’une tromperie de leur père, qui se retrouve au-dessus de lui alors que lui a le sang pur. Esja a baigné toute sa vie dans cette amertume que rumine son père mais, si elle garde des appréhensions quant à cette partie de la famille, elle tient à se faire sa propre opinion désormais. Ambitieuse, elle se dit qu’un jour elle pourrait même s’en approcher pour arriver à ses objectifs.

Quoi qu’il en soit, la gamine fit rapidement voir son caractère à mesure qu’elle prenait des centimètres. Etant fille unique, elle était le centre d’intérêt de ses parents pour qui elle était un trésor, ce qui fit qu’elle développa un tempérament assez solitaire mais proche de sa famille et qui savait ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas. Elle menait parfois la vie dure à son père et sa mère de par son fort caractère capricieux, mais ce n’était pas sans compter la détermination d’Ástvar et de Svana à l’éduquer.

C’était une petite fille simple et joyeuse dont les yeux s’ouvraient avec curiosité sur le monde qui l’entourait. Elle restait souvent seule – faute de vraiment savoir nouer des liens avec d’autres enfants et simplement par goût de la solitude – et se rendait la plupart du temps dans la forêt. Esja aimait son calme et l’énergie qui s’en dégageait. Elle savait, il y avait bien plus que de simples arbres et plantes ; c’était tout un monde qui se trouvait à ses pieds, un monde sensible que seuls des yeux avertis pouvaient apercevoir. La fillette a toujours gardé un profond respect pour la nature.

Lorsqu’elle fut suffisamment grande, ses parents lui apprirent le maniement des armes. Son père lui apprit à se battre à l’épée tandis que sa mère à se défendre avec un bouclier. À cela, elle excellait. Cependant, elle n’aimait pas particulièrement le maniement de l’épée et n’excellait pas vraiment à cette activité. Ce qu’elle préférait, c’était l’arc. La jeune fille appréciait sa finesse et sa maîtrise. Elle qui a un tempérament impatient, elle doit se forcer à attendre quand la corde est tendue et prête à dégainer une flèche. On pouvait souvent la voir dans la forêt à s’entrainer à tirer sur des cibles. Sa mère voudrait la voir devenir une skjaldmö, mais son père est un peu plus réticent à cela. Après tout, elle est sa seule fille et son plus grand trésor qu’il voudrait protéger jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle.

Dans l’année des 15 ans d’Esja, sa mère décida de reprendre sa carrière de guerrière, laissant Esja seule à la maison. Bien qu’elle sût se débrouiller parfaitement et tenir une demeure comme une femme devait le faire, elle dût s’habituer au fait de voir sa mère bien moins souvent qu’à l’accoutumée. Quant à son père, avec son devoir de cartographe, il n’était déjà pas souvent à la maison et elle ne le voyait que lorsqu’il rentrait de ses nombreux voyages. Mais Esja était une jeune femme pleine de ressources et savait s’occuper.

Il y a deux ans à peu près, ses parents se séparèrent. Elle ne sait pas vraiment les raisons exactes ; il y en a certainement beaucoup. Après tout, Svana n’était plus à la maison aussi souvent et Ástvar était occupé par son travail. Certainement était-ce l’amour qu’ils nourrissaient pour leur fille qui les unissait encore, mais maintenant qu’elle est grande ils ne sont plus obligés de se supporter. Cela fit de la peine à Esja, mais c’était la volonté des dieux de les séparer après les avoir unis il y a longtemps. Les choses étaient faites ainsi.

Il y a un peu moins d’une année, la famille se rendit à Solstheim et Esja y fit une mauvaise rencontre. Alors qu’elle se promenait dans les allées du marché, un homme avait surgi de l’ombre et l’avait empoignée à la gorge afin de la ramener dans un coin plus tranquille. Il lui déroba ses bijoux et sa bourse, mais ce qu’il voulait allait au-delà de toute convenance. Au moment où il en voulait à son innocence et commençait à remonter sa robe, un garde vint à passer par là et avait entendu ses murmures de détresses étouffés par la main du bougre sur ses lèvres. Ce dernier prit la fuite et personne ne put le rattraper. Mais Esja se rappellera toujours de son œil crevé. Il doit payer, afin qu’elle récupère son honneur. La jeune femme se fait le sermon de le retrouver et de le tuer. Elle n’aura jamais parlé de cet événement à quiconque.

Mais depuis ce voyage, son caractère changea. Là où autrefois elle était une femme fonçant tête baissée et au franc parlé, elle semble désormais plus posée et plus réfléchie. Elle reste cependant fidèle à elle-même en disant ce qu’elle pense et, surtout, en pensant ce qu’elle dit. C’est une femme entière. Mais depuis cette agression, Esja semble… perdue. Elle se sent déchirée entre son devoir de femme qui devra un jour assumer un rôle de maîtresse du foyer et son désir de vengeance qui la pousse à partir d’Isenseg et de parcourir les terres à sa recherche. Mais elle sait que pour cela elle devra quitter son père qui a tendance à vouloir protéger son enfant et Esja ne veut pas lui faire de la peine. Elle sent au plus profond d’elle qu’autre chose l’appelle et qu’elle veut vivre autre chose que tout cela avant de devoir assumer son rôle. Peut-être que les dieux lui réservent un autre destin et la mèneront vers d’autres chemins ?


copyright 2016


Dernière édition par Esja Strøm le Mar 9 Mai - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 727
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mar 2 Mai - 19:44

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 221
SEPTIMS : 915
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

AGE : vingt-quatre ans.
STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.
LOCALISATION : dans les hauteurs de Solstheim.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mar 2 Mai - 20:20

Bienvenue, j'adore tes choix de pseudo et de vava ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3177
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mar 2 Mai - 21:55

ho la nièce.
bienvenue sur AJOI, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 799
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mar 2 Mai - 22:07

Bienvenue par ici
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 3 Mai - 7:45

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t615-marsilia-sorensen-what-do


Marsilía Sorensen
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 90
SEPTIMS : 838
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
FACECLAIM : Marita Tathariel ©Winter Soldier

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, mais avec Stighr ils prétendent être mariés
METIER : Tisserande, mercenaire
LOCALISATION : Skogen est le village où on la trouve principalement. Mais le plus clair du temps elle voyage avec un groupe appelé "les lames d'Hel"

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 3 Mai - 11:35

bienvenuuuue !! Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 3 Mai - 12:58

Merci tout le monde :roule:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1398
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 3 Mai - 13:28

j'arrive un peu à la bourre, m'en veux pas, je vieillis
bienvenue par-minou ma superbe nièce
quel scénario et quel avatar Dychauk est superbe
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 3 Mai - 23:10

Je n'ai qu'une chose à dire :
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 3 Mai - 23:23

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1363
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Jeu 4 Mai - 0:07

Bienvenue officiellement sur ajoi ! Très sympa cet avatar, cette fiche promet d'être magique ! Bon courage si tu sa des questions hésites pas le staff est à ta disposition.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 656
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Jeu 4 Mai - 9:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Ven 5 Mai - 11:22

Merci beaucoup pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Ven 5 Mai - 22:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1179
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Dim 7 Mai - 10:58

mais je pensais être passée par ici moi, et j'l'ai pas fait
Bienvenuuuue à la ramasse, alors, avec une fiche bien sympa comme tout et bien avancée de surcroit Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ou à taguer quelqu'un dans ce sujet, on viendra t'aider, te répondre, t'apporter soutien et solutions
J'y pense en passant, mais pourrais-tu éditer ton premier message et rajouter dans la description u sujet le nom de ton faceclaim, s'il te plaît ? Merci d'avance, et bon courage pour terminer tout ça, et au plaisir de te trouver très bientôt parmi nous dans le RP

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Dim 7 Mai - 19:24

/se faufile derrière Dandine.
Le club des rousses à l'arrache (à la bourre surtout).

Bienvenue par ici, charmant choix de scénario et la bouille lui va si bien. ♥
Bon courage pour les suite & fin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Lun 8 Mai - 10:34

Encore merci pour l'accueil

Verdandi Manirodinn c'est fait

Je terminerai aujourd'hui la fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 10 Mai - 1:07

Oh mais voici une nouvelle Størm !



J'approuve la famille, le faceclaim, et tout ce que tu nous prépares avec cette jolie rouquine. Bienvenue chez toi, je sens que ça va continuer à swinguer à Isenseg grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 10 Mai - 8:44



Merciiiii, en effet j'avais entendu dire que c'était déjà un peu le dramaaaaa
         
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 10 Mai - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Mer 10 Mai - 12:43

MON PAPAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Jeu 11 Mai - 0:46

Comme tu es joli ** Les rousses c'est les plus belles (Comment ça je suis pas rousse ? )
Bienvenue par ici et superbe fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   - Jeu 11 Mai - 8:08

Ooooh merchi :uuh: Toi aussi t'es très jolie. Si t'y crois un jour tu seras rousse
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Présentation Esja Strøm   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Esja Strøm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: