navigation.


 
 les vilains murmures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



fern
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 2:35

bonjour, bonsoir,
depuis quelques jours - non, semaines, soyons donc honnêtes dès le départ - quelques murmures se frayent un chemin jusqu'à mes pauvres oreilles ( merci arté, odistole et octopousse - je demande un droit sur ce pseudo, d'ailleurs, marie - )
et donc, me voici, une idée à la tête et quelques petites questions avant de partir sur une véritable lancée.
j'ai vu au travers des annexes qu'il y avait quelques informations sur les esclaves et il me semble, si je ne m'abuse, qu'il y en ait aucun sur le forum du moins pour le moment. je voulais donc savoir, tout d'abord, s'il était possible de les jouer ?
j'élabore un petit peu plus, pour que vous ayez une idée plus claire de la chose ; la petite - appelons la Riham, elle porte déjà si bien ce prénom - serait originaire du nord de l'Afrique. elle aurait d'abord été capturé par d'autres que les vikings. certainement les francs, il y a quelques années, avant de tomber entre les mains des vikings suite à un raid ou encore, un simple achat.
bien évidemment, il ne s'agit que de l'histoire simplifiée pour le moment, les grandes lignes. avant d'approfondir ces idées, je voulais d'abord savoir si la chose était logique ou non, et si elle était acceptée sur le forum :sigyn:
merci à vous
( sachez que je déteste lire les annexes, et que je suis tombée sur le cul en lisant les vôtres. je vous aime, fort. sachez le, merci. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1218
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 8:46

Hello hello !

Je me permets de te donner un bout de réponse car figure toi que je suis en élaboration d'un DC, avec l'avis du staff, d'une esclave venue de Chine Et alors lorsque j'avais émis l'idée au départ le staff n'était pas très convaincu car, si je me souviens bien, les raids norvégiens n'ont pas été aussi loin, puisque dans le contexte ils n'ont même pas encore fait ni l'Angleterre, ni la France. Donc je te parle même pas de lier la Chine à tout ça.

En revanche plus tard @Njall Strøm est revenu vers moi pour me dire que ça pourrait finalement se faire si le background est bien ficelé et qu'il s'accorde au contexte sans trop bouger l'Histoire réelle. Du coup j'ai trituré mes méninges et fait pas mal de recherches (surtout avec l'aide de @Freymar Hrorek) pour finalement coïncider un fil rouge qui l'ait menée jusqu'à la Norvège en passant par l'actuel Kazakhstan, l'actuel nord de la Russie (la partie qui était colonisée par la Suède), et la Suède.

Donc tout ce blabla pour dire que pour un personnage africain j'imagine qu'il faudra peut-être que tu trouves autre chose qu'un raid chez les francs puisque ces derniers ne sont pas d'actualité sur le forum (pitié qu'ils arrivent vite ). Si je me souviens bien Njall m'avait dit que les raids de nos vikings étaient pour le moment limités aux autres terres Scandinaves.

En tout cas hâte de t'accueillir parmi nous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar



fern
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 17:10

merci pour ta réponse
je suis en train de voir avec arté pour un chemin logique niveau historique pour la petite, et pour le moment, les choses se dessinent plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 18:19

Salutations, vous.

Si l'idée tient, et que tu cherches du lien.
J'me permets de te poser le gros @vitserk leiknir ici, notre esclavagiste officiel.
Puis, si tu as besoin d'une bonne âme pour la capture, ma propre grosse peut servir. N'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 19:19

Je confirme, si tu as besoin de quelqu'un pour t'acheter, te revendre, te maltraiter, te présenter à mon fils ( ), mon gueux est l'homme de la situation. La famille Leiknir trafique beaucoup l'humain, rachète et deale beaucoup, et ils en ont plein à la maison pour faire tout et n'importe quoi (comme habiller Vitserk et goûter les plats de Hallðóra).

Merci à Moira pour le tag, dès à présent...



... Et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



fern
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 19:33

ALOOORS

carnavage :stare: contente de te revoir , odistole m'avait dit que tu te trouvais dans les parages je verrais pour le lien, mais oui, je pensais justement demander à vivi sr. vu que je prévois un lien avec vivi jr. :uuh:


VIVI SR. j'attendais ton arrivé je suis présentement en train de faire la chronologie de la petite et JE CROIS avoir quelque chose de plutôt logique. avec vivi jr, on comptait justement en faire une esclave au service de la famille elle aura un passif de dix ans d'esclavage donc elle est plutôt utile malgré le caractère qu'elle risque d'avoir, donc elle pourra faire un peu de tout dans la maison. sauf frotter le dos de vivi sr, non merci, sans rancune. elle risque fortement d'être arrivé dernièrement, une petite nouvelle esclave dans la demeure - ce qui expliquerait son manque de compréhension face à la langue et aux mœurs, etc, - ce qui risque d'être intéressant. ses derniers maîtres en date se trouvaient en angleterre. j'en suis donc au point à voir - et savoir - comment elle a pu se retrouver dans les parages. vivi sr a-t-il pu se retrouver là-bas dernièrement ? ou alors, elle aurait pu fortement être prise au cours d'un raid ( coucou moira, c'est possible ? ) et puis vendue à vivi sr une fois arrivée au pays. les possibilités sont nombreuses et je comptais voir ça avec toi pour quelque chose d'assez logique et qui, évidemment, s'accorde bien à ton personnage. ( dis toi qu'elle est mignonne à l'oeil donc vivi sr a pu se dire qu'elle aurait pu apprendre deux trois trucs à vivi jr :uuh: )

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 19:35

Grouille-toi, on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 24
SEPTIMS : 566
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.

AGE : Environ dix-huit ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement prés Isenseg, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : Ne possède presque rien, quelques vêtements qu'elle vole chez les homme pour surmonter l'hiver mais si elle peut être nue, elle préfère. Elle n'a pas d'armes, si ce n'est ses crocs et ses griffes, ni outil particulier. Mais il y a bien une chose qu'elle garde toujours prés d'elle, s'est une petite amulette, pierre violette taillée en pampille qu'elle à un jour volé, simplement parce-que la beauté de l'objet la fascinait.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 19:53

J'aime, j'aime, j'aime, et je trouverais un lien avec ta petite même si mes personnes n'ont aucun rapport avec l'esclavagisme pour le moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 20:42

fern a écrit:
( dis toi qu'elle est mignonne à l'oeil donc vivi sr a pu se dire qu'elle aurait pu apprendre deux trois trucs à vivi jr :uuh: )

Toi tu me plais déjà

Alors pour répondre à tes questions Déjà direct : non Vitserk n'est pas allé en Angleterre. Encore trop peu de raids dans les parages, et il irait pas se risquer là-bas juste pour le fun. C'est un monsieur prudent, mine de rien. (Genre regarder les autres risquer leur vie, pas de soucis, mais la sienne ? Que nenni !)
Par contre, y a d'autres pistes : en effet un raid avec Miss @Moira Lund pourrait être intéressant. Mais même sans ça, la famille Leiknir finance des raids, ou encore vient voir souvent voir le butin au retour pour aller faire son marché. Il y a aussi la possibilité qu'elle ait été un cadeau, ou un transfert.
En fonction de la date à laquelle tu veux lui faire rejoindre la maisonnée, je signale juste que suite à l'incendie de l'event, Vitserk a perdu quelques esclaves (certains enfuis d'autres juste... brûlés vifs, ahaha), donc ils ont pu se faire un "stock". Elle pourrait être de cette session là.
Ou alors, autre idée, c'est qu'elle ai été au service de Vitserk au château, elle a vécu ses tendances sadiques, et l'incendie, et du coup pourrait le suivre quand il revient emménager à la maison. (Si on ne t'a pas expliqué, sa femme tombant malade et ses quartiers ayant flambé, il retourne un peu embêter la famille /fait des bisous à ses enfants.)
Énième scénario, elle a pu être la propriété d'un débiteur de la famille Leiknir qui, pour rembourser sa dette, a cédé une esclave. C'est monnaie très courante. (Beaucoup des esclaves de Vitserk sont des anciens débiteurs ruinés devenant esclaves pour le repayer.)

VOILA.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi tout ça, ou alors que cela t'inspirera quelque chose. Dans tous les cas, on est ouvert dans la famille, n'hésite pas à me dire ce qu'il t'intéresserait de jouer :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 21:03

comment vous me charmez :uuh:

j'ai fait mon compte, marre du petit truc de vérification donc me voici.

j'aime bien l'idée qu'elle ait été au service de vivi sr au château pendant un certain laps de temps avant d'arriver à la demeure. à voir combien de temps te conviendrait le mieux ? je dirais qu'elle a pu justement, être capturé lors d'un raid comme tu as dit, et que vivi sr a regardé les dernières trouvailles pour l'acheter il y a quelques mois. comme ça, elle aurait une connaissance des ordres basiques, sans pour autant parler la langue totalement - dans tous les cas, je la vois assez bien refuser de la parler, ladite langue - et craindre d'une certaine manière vivi sr. pour le connaître depuis un petit moment déjà.
et du coup, le feu a eu lieu au cours de l'intrigue, il me semble ? ( corrige moi si je me trompe ) donc son arrivé dans la demeure familiale serait récent ? chose qui convient parfaitement. elle peut même avoir quelques brûlures du feu, allez. :stare:

après, si tu peux m'éclairer sur les dites tendances sadiques, j'aimerais bien pour savoir ö combien elle va l'aimer, vivi sr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 21:09

Je te MP ça de suite Tu vas voir c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 21:14

je t'attends :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Sam 6 Mai - 23:01

Je plussoie cet avatar. Bombasse

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1218
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Dim 7 Mai - 2:17

Tu as achevé mon petit coeur avec ce choix d'avatar Bienvenue en tout cas et ravie de voir que tu aies trouvé des alternatives
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Dim 7 Mai - 2:23

vous êtes mignons vous deux.
j'espère que la p'tite vous plaira autant que sa tête, du coup.

le sujet peut être fermé je crois, du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1133
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: les vilains murmures.    - Dim 7 Mai - 2:29

On a géré la question du trajet vers le Nord, en lien avec l'histoire-la-vraie, donc on est bueno
J'archive tout ça
Merci bien d'avoir cédé en tout cas, mam'zelle, vous êtes fort urbaine (et fort niom niom niom :sigyn: )

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: les vilains murmures.    -

Revenir en haut Aller en bas
 
les vilains murmures.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mains, jeux de vilains || ft. Felindra
» "Trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ~"
» Les murmures des disparus (PV Emhyr)
» Vent des Murmures - Magie elfique REFUSE
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: INVITÉS.-
Sauter vers: