navigation.


 
 The lovely mother ~ Gerda Hansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 13:38




Gerda Hansen
je n'ai pas peur du froid, je suis le froid.

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Âgée de vingt-quatre printemps, la belle blonde est née à Skogen pendant un hiver glacial dans la petite maison familiale de ses parents au centre du village où elle a vécu jusqu'à ses dix-sept ans,âge où elle s'est mariée à Runi.LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Sa ferme, dans une petite clairière perdu au milieu de la forêt de Skogen, de base elle était celle de son mari, à la mort de celui ci elle a longtemps hésité à se rapprocher du centre mais Gerda n'a jamais réussi quitter le lieu où elle et son mari se sont aimés. De plus elle se sent protégé, entre les murs de bois brutes perdu dans la forêt.PROFESSION. ≈ Fermière, elle élève vaches, poules, chèvres et moutons mais, elle possède aussi plusieurs champs où elle fait pousser des céréales et des légumes. Elle vend la plupart des récoltes mais, en garde suffisamment pour elle et ses enfants.  STATUT FAMILIAL≈L'aînée d'une fratrie de quatre, elle a deux sœurs Astrid, vingt ans, avec qui elle se chamaille souvent, Hedwige de dix-huit dont elle est très proche et un frère Einar, vingt-deux ans qui bien qu'un peu trop fière, a toujours été protecteur et attentionné envers ses sœurs. Il n'est pas rare qu'il partage ses prises de chasses avec ses sœurs.  La mère des enfants, une ancienne Allégresse est morte en donnant naissance à un enfant, qui aurait dû être le cinquième de la famille s'il n'avait pas été  mort né, la mort de Ottilia et de l'enfant rendit le père des enfants, Radulf, complètement fou, et l'âge ne l'arrangea pas. Il est toujours en vie, mais reste cloîtré dans sa vieille maison, en attendant que la mort le gagne. Gerda elle, préfère se dire que sa mère est heureuse là où elle est.) SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Gerda est veuve de Runi, avec qui elle eut deux enfants, Thilda, deux ans et Leif,  six ans. Elle essaye au mieux de subvenir aux besoins de ses enfants. Gerda ne cherche pas à se remarier, pour elle, elle est toujours la femme de Runi.  RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Smaboendr, depuis toujours MANIEMENT DES ARMES. ≈ En soit, Gerda  n'est pas forte, elle a de petites notions de chasse et sait lancer des couteaux avec habilité, elle a donc une petite lame cachée sous sa robe en cas de danger. Malheureusement, elle est trop frêle pour dominer qui que ce soit aux corps à corpsDISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Gerda à une superbe cicatrice le long de la cuisse droite, qu'elle c'est fait en tombant de cheval dans les bois quant elle avait quinze ans ainsi qu'une tache de naissance sur la cheville.) CARACTÈRE. ≈ Plutôt douce au première abord, Gerda se révèle être une véritable boule d'énergie et une vraie tête de mule. Elle aime l’aventure autan le confort de son chez soit, protectrice et avec un instinct maternelle sur développé, elle serait prête à tout pour prendre soin des siens. Elle a le cœur sur la main, toujours souriante, elle aime rendre les gens heureux.


Juliette/ Gerda

   ÂGE. ≈ 15 ans FUSEAU HORAIRE. ≈ Actuellement perdu dans l'océan indien (+ 2 h )mais plus que pour quelques semaines !   MULTICOMPTES. ≈ nope COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ " Bah en le cherchant  :uuh:"  ( plus sérieusement je me baladais tranquillou sur internet et il m'a fait de l’œil TON AVIS ? ≈J'AIME. CE. FORUM.AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ Eliza Taylor  CRÉDITS. ≈ Tumblr    AUTRE CHOSE ? ≈  Dumbledore .


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Gerda n'est pas une fanatique de politique, je dirais même qu'elle l'a fuit comme la peste, du moins ça c'était avant, quand elle n'avait pas ses enfants et que le monde autour d'elle et ses occupants  elle s'en fichait un peu . Mais une fois maman, les dirigeants de son pays et l'avenir de celui-ci ont commencé à l'intriguer. Si le roi lui importe peu, même si dépensier, ce dernier avait au moins la réputation d'être généreux. Mais pour le Jarl, Gerda ne le porte pas dans son cœur. La blondinette préfère la douceur et le fait que son dirigeant soit une sorte de dictateur tyrannique ne l'enchante pas, cela dit elle sait rester dans les bonnes grâce de ce dernier, histoire de ne pas avoir de problème et garde son avis pour elle.      

   EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Depuis petite, Gerda a une foi sans pareil envers les dieux, elle ne craint pas leurs pouvoirs, elle est seule  maitre de son propre destin. Sa déesse favorite à toujours était Bertha, car le jeune femme à une étrange fascination pour la neige et le froid mais elle porte aussi régulièrement des cultes à Hel, pour son défunt mari. Gerda a fait de sacrifices à la déesse Frigg à la naissance de chacun de ses enfants, elle a assisté à chaque autres sacrifices et depuis qu'elle a la ferme, elle a plusieurs fois vendu ou donné des bêtes pour les cultes publiques ou privées, mais elle a toujours un peu de peine en les voyant mourir.


   QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈  Gerda pense que son destin est déjà là, elle continuera de vivre dans la ferme, élevant ses animaux et restant la mère de Thilda et de Lief, elle restera près des siens. Elle pense que les dieux la guide vers un chemin qu'elle devrait emprunter mais qu'elle est libre de choisir pour elle même. Malgré tout, Gerda reste méfiante, guettant sa plus grade peur au tournant, celle d'encore perdre un proche, de ne plus avoir ses enfants ou de perdre sa précieuse ferme.
BEHIND THE SHIELD.


   I) La plus grande phobie de Gerda, bien plus qu'improbable certes, est la peur des cochons. D'après ses frères et sœurs, cette phobie pourrait venir du fait qu'enfant, lors d'une partie de cache-cache, la petite blonde c'est retrouvée seule à seule avec un énorme porc dans une porcherie, restant enfermée et n'ayant pas la capacité à sortir de là, la blonde paniqua et perdu connaissance, depuis, elle ne peut même plus voir un cochon sans hurler de peur. Évidemment elle n’éleve pas de porcs dans sa ferme à cause de cela.

II) Avant d'être mari et femme, Gerda et Runi étaient meilleurs amis, ils ne pouvaient pas passer une journée l'un sans l'autre, ils partaient le matin dans les bois et revenaient à la maison le soir, plein de boue. Mais à cause des caprices de Runi, il n'était pas rare que Gerda rentre en boudant. La plupart des choses que Gerda a appris, était en compagnie de Runi. C'est vers ses quatorze ans que la jeune femme a réalisé que ses sentiments avait grandement évolué et qu'elle en était amoureuse.

III) Le père de Gerda a longtemps essayé de lui apprendre le corps à corps mais c'était sans succès. La blondinette se faisait radicalement écraser par ses adversaires. Son père c'est donc rabattu sur le lancé de couteaux où elle se débrouillait assez bien. Il lui a aussi appris la chasse, mais elle faisait tellement de bruit en accourant dans les bois qu'elle faisait fuir tous ceux qui avaient des pattes.

VI) Seule fois où Gerda fut soûle était lors de ses fiançailles, à ses 16 ans. En effet, la blonde sauta  dans le Glomma, alors qu'elle ne portait qu'une sous robe et hurla qu'elle allait attraper un énorme poisson à mains nues telle une ourse. Il ne lui fallut pas plus de cinq minutes pour perdre connaissance dans l'eau glacée. C'est Einar et Runi, hilare , qui ont dû la repêcher. Depuis, elle boit mais avec beaucoup plus de modération.

V) Hedwige, la plus jeune de la fratrie, a toujours eu une santé plus fragile que celle des autres frères et sœurs, si bien qu'ils ont toujours tous étaient aux petits soins pour elle, surtout Gerda qui après la mort de sa mère l'année de ses treize ans, a endossé le rôle de mère pour toute sa famille. C'est d'ailleurs pour cela que Astrid lui en veut, car selon sa jeune sœur, Gerda aurait dû rester à sa place, celle de grande sœur.

VI) Gerda est extrêmement maladroite. Que ce soit par la parole ou la motricité, Gerda enchaîne les chutes et les gaffes, il peut il y en avoir plus de trois par jour selon les événements. Un caillou mal placé, une situation gênante, ou même être au mauvais endroit au mauvais moment, cela fait parti du quotidien de Gerda. Cela dit, ça a le don d'amuser ses proches.  

VII) Gerda est arrivée une heure en retard à son propre mariage. En effet, il se trouve qu'après le bain avec ses demoiselles d'honneurs, au moment d'enfiler sa tenu de mariée et la ceinture avec les clés, Gerda a réalisé qu'elle ne trouvait plus celle-ci. Paniquée, elle a commencé  à chercher partout dans sa cour et sa maison. Hurlant qu'elle ne mettrait pas un pied à sa propre cérémonie sans clés. C'est sa petite sœur, qui au bout d'une heure, les a retrouvés posées bêtement sur le lit. Naturellement, à son arrivée, le Jarl était plus qu'agacé et Runi, mort de rire de voir sa chère et tendre dans cet état et d'en connaître la raison après que Hedwige lui ai raconté la chasse aux clés.

VIII) Gerda est amoureuse de son village et de son pays, elle aime la forêt qui entoure Skogen,  les arbres gigantesques comme la petite fougère qui caresse ses chevilles quand elle marche. La blonde aime passer des heures à regarder la nature autour d'elle, espionner les biches et leurs petits à l’orée de la forêt quand l'été vient, et regarder les flocons mourir sur le sol en hiver. La mère de famille rêve d'ailleurs d’emmener ses enfants faire le tour du pays, pour qu'ils découvrent la beauté de la terre de leurs ancêtres.

IX) Gerda est une fille très pacifique, elle déteste les problèmes et les évites au maximum, mais quand il y en a elle est bien la première à essayer de les régler, quitte à mettre les pieds dans le plat et être indélicate. Elle préfère tout de même réglé cela à l'oral qu'avec des coups, détestant cette manière de faire. Gerda est extrêmement futée et l'avoir de son côté est une bonne chose, la blonde trouvant toujours des solutions.

X) Le jour de la mort de son mari, Gerda était chez elle en compagnie de son fils, elle était engrossée jusqu'au cou et devait rester au lit. Runi était parti chasser avec ses frères, lui promettant de lui ramener une peau de bête pour qu'elle puisse coudre un manteau pour son fils. Seulement, à la fin de la journée, les deux frères de Runi revinrent, en portant le cadavre ensanglanté jusqu’à la belle blonde. Tué par une ourse, il avait voulu prendre son petit, mais n'avait pas vu la mère. Gerda était brisé, les deux hommes disaient vouloir tuer la bête pour  leur frère, mais Gerda refusa, disant que le sang avait déjà assez coulé.

XI) Les enfants de Gerda dorment avec elle, en effet la belle blonde ne supporte pas la solitude de son grand lit, De toute façon elle n'a jamais beaucoup dormit, la belle blonde étant insomniaque, elle ne trouve jamais facilement le sommeil, et quand elle le trouve, ses rêves la réveil, Elle revoit chaque nuit la mort de Runi, l'ourse, puis la dépouille. Alors une fois débout, elle regarde ses enfants dormir, essayant de s’apaiser.

XII) La nouvelle de la guerre qui se prépare inquiète profondément Gerda, Elle redoute un assaut de la part de " L'ennemi". Si jamais, ils étaient attaqués, sa priorité est de sauver ses enfants, quitte à quitter la ferme. Mais pour ne pas faire peur à sa progéniture, Gerda se tait, cache ses peurs, ne se confiant qu'à sa sœur et meilleure amie, Hedwige.  Toute la famille économise en secret et fond des réserves pour s’enfuir en cas de danger.


XIII) Avant Thilda, La mère de famille aurait dû avoir un autre enfant, mais au cours de sa grossesse, la blonde a fait une fausse couche. Durant des jours et des jours, la jeune femme pleurait silencieusement la mort de son bébé. Elle n'arrêtait pas de se torturer elle-même en imaginant ce bébé, ce qu'il aurait pu devenir. C'est à l'annonce de la grossesse de Thilda que la blonde a reprit du poil de la bête. La blonde n'a jamais autant aimé les dieux que lorsqu'ils lui ont fait ce cadeau.

IXV) Parmi tous les animaux de la ferme, le préféré de Gerda est une chienne nommée Hvit, pour la couleur de sa fourrure blanche. Ce chien de berger aide Gerda avec ses troupeaux, mais lui tien aussi compagnie. C'est Runi qui l'avait trouvé il y a maintenant quatre ans, quand il l'avait ramené, la bête n'était encore qu'un minuscule chiot, mais en grandissant, Hvit arrivait facilement à la taille de Gerda. Pour elle, Hvit est un membre de la famille à part entière.

XV) Gerda adore chanter. Elle chante souvent, elle fredonne des airs anciens dans les champs, Le soir en cuisinant, en se rendant au village à cheval pour vendre bêtes et récoltes,  à gorge déployée quand l'alcool la détend et murmure des berceuses à ses enfants. Elle a toujours eu une voix assez claire et jolie, pas extraordinaire mais, tout de même jolie.  
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑️ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


 
   nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

   force : ☑️☐☐☐☐☐
   vitesse : ☑️☑️☑️☐☐☐
   agilité : ☑️☑️☐☐☐☐
   résistance : ☐☐☐☐☐☐
   discrétion : ☑️☑️☐☐☐☐
   stratégie : ☑️☑️☑️☐☐☐
   combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
   combat armé : ☑️☑️☐☐☐☐
   diplomatie :☑️☑️☑️☑️☑️

   

   
copyright 2016.


Dernière édition par Gerda Hansen le Mer 17 Mai - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 15:21

Une fort bien jolie fermière Bienvenue sur ajoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 15:46

Wanheda à Skogen Bienvenue et bon courage pour ta fiche !   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 15:49

Merci beaucoup vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 15:55

eliza.
bienvenue ma belle, merci de ton inscription. si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard


Ívar Ødegard
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 249
SEPTIMS : 1105
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

AGE : 26
STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood
LOCALISATION : Skogkatt

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 16:38

ELIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bienvenuuuuue ♥♥
bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 759
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 16:42

Bienvenue parmi nous
Très bon choix de métier Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1358
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 17:06

Skogen... mais pourquoi aller s'enterrer là-bas
n'empêche que bon, bienvenue par-minou ma belle et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 17:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 17:55

Chez Skogen on est les meilleurs

Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 18:25

Merci beaucoup vous tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Dim 7 Mai - 19:18

Oh, c'minois.
Vrai qu'c'est dommage de la planquer dans ce trou de Skogen.
(avec ce Jarl surtout, pff. )

Bienvenue sur ajoi, & courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Lun 8 Mai - 17:04

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Lun 8 Mai - 23:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Mer 10 Mai - 1:21



Omg la pauvre bichette à Skogen. FUIS MA BELLE. FUIS.

Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Jeu 11 Mai - 0:47

Bienvenue sur AJOI beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Jeu 11 Mai - 9:50

Merci à tous vous êtes des amours ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis


Aine Iversen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 251
SEPTIMS : 616
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

AGE : vingt trois ans
STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer
LOCALISATION : skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Jeu 11 Mai - 11:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Jeu 11 Mai - 19:23

hey jolie gerda.
d'abord je me suis permise de réparer le code, tu avais supprimé certaines parties qui ont donc fait bugué la fiche, maintenant tout va bien.
ensuite, je vais de demander de relire un peu ta fiche, il y a quelques erreurs cachées ça et là, notamment des fautes d'accord (tant niveau verbes qu'au niveau des adjectifs) et de concordance de temps. pense à utiliser un correcteur orthographique si tu galères un peu, il y en a pleins sur le net (bonpatron par exemple), et ça te permettra de tirer un grand nombre de fautes.
enfin, je te donne 18 points à répartir sur tes compétences comme bon te semble, sans oublier de choisir une compétence spéciale (cf l'annexe sur le système de jeu).

lorsque tout est fait, tague moi et je viendrais finir la validation. si tu as la moindre question n'hésite pas à venir dans mon inbox.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1139
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Jeu 11 Mai - 21:16

Bienvenuuuuue #clubdesrouquinesàl’arrache :roule:
une native de Skogen, c’est cool ça Pas trop la meilleure idée du monde que de venir dans le coin où ça va barder, mais bon, on a lancé ça le 8, tu pouvais pas savoir
Ça va secouer un peu pour ta Gerda, mais ça sera bien Bon courage pour les corrections à apporter à ta fiche, et à très vite dans le RP :chat1:

(ps : pense à mettre le nom de ton avatar dans la description de ton premier message, merci Razz )

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Mer 17 Mai - 6:42

Njall --> Merciii ! Je vais corriger toutes mes petites fautes c'est promis ;) ça sera fait avant ce soir ♥

Dandi--> J'aime être au mauvais endroit au mauvais moment x') D'accord je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Mer 17 Mai - 10:20

@Njall Strøm J'ai fiiiiinis  ♥️ J'ai mis un peu de temps j'ai eu des p'tits soucis à gérer à côté, mais maintenant ça va ! Bref voilà j'espère que se sera un peu mieux au niveau des fautes, j'en ai corrigé un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-


Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 131
SEPTIMS : 884
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

AGE : 26 ans
STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale
LOCALISATION : A Solstheim, près de la princesse du solstice

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Mer 17 Mai - 16:44

Bienvenue ici WanhedaGerda !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3137
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   - Mer 17 Mai - 17:39

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
c'est beaucoup mieux, merci d'avoir rejeté un coup d'oeil à ta fiche. il reste encore deux trois erreurs glissées ça et là, mais ça ne gêne pas tellement la lecture, donc je ne retarde pas plus la validation. en tout cas la jolie gerda a l'air toute tendre et douce, ça change un peu,
dans ce monde de brutes. je te souhaite un bon jeu, et n'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit faut surtout pas hésiter. I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: The lovely mother ~ Gerda Hansen   -

Revenir en haut Aller en bas
 
The lovely mother ~ Gerda Hansen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JESSICA CAPSHAW ▬ Lovely Mother & Ex-Wife
» Lovely une nouvelle jument
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested
» Help Me Mother@&**!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: