navigation.

RÉCOMPENSES DE L'EVENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
SEPTIMS : 1360
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.

Sujet: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Lun 8 Mai - 19:03

Après l’event.
récompenses & remerciements.

(Re)Bonjour à toutes et à tous :sigyn:

le Konungr devant son palais qui a un peu cramé

Si vous êtes là, c’est que vous avez probablement lu le message de clôture de l’event. Ou bien vous êtes juste des fouines qui voulez tout savoir -on ne juge pas, promis Eh bien tout d’abord, nous tenons à vous remercier, oui, encore une fois, pour avoir participé à l’event si nombreux et si fréquemment
On vous aime :sahar:

Et vu qu’on vous aime, on veut vous récompenser (si si, on insiste). D’abord, votre participation vous rapporte des points, plus ou moins selon votre degré de participation. Ceux qui avaient posté entre 1 et 3 messages dans l’event remportent 25 septims, ceux entre 4 et 6 RPs s’enrichissent de 50 septims et ceux qui ont écrit plus de 7 RPs dans l’event touchent le jackpot, à savoir 75 septims. Vous voilà riches, allez fêter ça dans la boutique
Liste des gagnants:

Ces points ont été ajoutés à votre cagnotte à l’instant

De plus, certains participants nous ont ravi avec des interventions parfaites et nous souhaitions donc marquer plus concrètement notre admiration à leur égard, par des médailles du survivant
- tout d’abord, Freymar Hrorek, le loverboy de la soirée de fête est celui qui a le plus posté de RPs dans l’event (10 en tout), et malgré cela, il n’a pas réussi à emballer la brune chasseresse d’Isenseg. Et vu qu’on est des gens aimables et sympathiques, cadeau :
Spoiler:

- il fallait que quelqu’un ait des idées de merde, et Arne Haraldson était là pour ça, à se bourrer la gueule et à hurler des bêtises aussi grosses que son ivrognerie. Merci pour ce moment, et cadeau :
Spoiler:

- ensuite, pour avoir résisté à l’envie d’arracher la tête à un ivrogne, mais avoir eu la lucidité de faire venir son ourse de compagnie dans la danse, tout en la retenant quand elle a voulu manger une biquette, merci à Markvart Lund, t’as bien failli nous surpasser en foutage de merde dans l’event :sahar: :
Spoiler:

- dans le même ordre d’idée, quelqu’un a cru que ça serait bien de tirer les dés dans un event, et a donné de faux espoirs à tout le monde. Stýrr Ærnvåg, plus jamais on te laisse approcher des dés (mais tu nous as donné l’idée pour la clôture de l’event, alors bon )
Spoiler:

- spéciale dédicace à la seule qui a réussi à rester stoïque en toute circonstance, et qui s’en tire avec une côte de popularité en hausse, Emma Lund, t’es la reine qu’on devait avoir, vivement que tu sois régente :stare: :uuh: Adopte-nous ?
Spoiler:

- et puis, histoire de reconnaître le courage qu’il a fallu à certains pour fuir, merci aux lâches qui ont cogné des gardes et descendu en rappel avec une robe pas adaptée, Enóla Sivertsen, Garth Sturtsen et Verdandi Manirodinn, vous êtes des gueuses & gueux, mais on vous aime quand même
Spoiler:

- enfin, pour le reste des convives, vu que vous avez été trop forts, voilà un petit cadeau comme ça, histoire qu’on sache que vous avez failli mourir et que vous avez bravé l’alcool, la mort et le feu :chat1:
Spoiler:

- on a bien failli les oublier mais ils sont là, nos trois grands brûlés qui ont bien failli se prendre un palais sur la tête, mais n'ont heureusement récolté que quelques brûlures. Mais attendez... il vous manque pas quelque chose ?  
Spoiler:

En espérant vous voir aussi nombreux pour le prochain event, quand il sera lancé (oui, ça sera probablement la guerre, ahlala, les temps sont durs :stare: )
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjarniogis.org/t357-northern-lights-garth

Garth Sturtsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 652
ARRIVAL : 07/03/2017
IDENTITY : Fred, deadpool.
FACECLAIM : Tom Riley + coatlicue.
runner on the loose
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur mou.
METIER : Scalde moisi.

INVENTAIRE : joker n°1 • une lyre et une flûte en corne, dont il joue encore plus mal que tout ce que vous pouvez imaginer • deux dagues, une dans sa botte et l'autre à son côté gauche • vêtements, cordes et collets, champignons séchés, peigne en os, une gourde de vin et d'eau mêlés : nécessaire du petit voyageur exemplaire • une amulette de fer rouillé, gravée d'une rune (perth) et d'un croissant de lune

And when they've given you their all
Some stagger and fall
After all it's not easy
Banging your heart against some mad buggers wall

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Lun 8 Mai - 19:43

Franchement, on a géré, c'est de la bombe, tout ça Malgré un event longuet, on s'est bien amusé, et le système de récompenses personnalisées est très bien ; sans parler de ces superbes signatures, à arborer avec fierté (en tous cas, moi, zéro honte, team lâcheurs - mais on est des lâcheurs UTILES, z'avez vu)

On a bien hâte au prochain, fufufu 8D
http://www.afjarniogis.org/t339-vitserk-o-walk-slow-and-l

Vitserk Leiknir
Trésorier du Roi.

behind the shield.
SEPTIMS : 549
ARRIVAL : 03/03/2017
IDENTITY : Gérard.
FACECLAIM : James Purefoy (Carnavage & Anaëlle)

STATUT CIVIL : marié, cinq enfants.
METIER : trésorier royal.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Lun 8 Mai - 20:36

C'ÉTAIT TROP BIEN. Bon sur la fin, j'ai été useless, j'ai raté trop de choses durant mon concours, c'était le dawa de revenir.... Merci à ceux qui ont PNJisé Vitserk, de toute manière ce mec sert à rien (Il matait le cul de Styrr pendant qu'il calmait la foule je suis sûre.)

Merci au staff pour ce super event, et pour avoir brûlé mon appart', franchement, BEST FINAL EVER Trop de dawa, trop de gueuserie, je suis un Vivi Sr heureux.

http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen

Enóla Sivertsen

behind the shield.
SEPTIMS : 615
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur

Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.

(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Lun 8 Mai - 20:48

Garth Sturtsen a écrit:
(en tous cas, moi, zéro honte, team lâcheurs - mais on est des lâcheurs UTILES, z'avez vu)

OUAIS TOUT PAREIL, j'étais grave utile (Je peux ainsi confirmer que les alentours du palais auraient bien besoin d'être débroussaillés, y a trop de branches et de racines qui traînent :/)

Nan mais je suis tellement fan de ces signatures personnalisées ** ♥️ J'trouve ça définitivement trop cool et c'est flatteur de savoir qu'on a pas posté pour rien, qu'on nous a lu et que nos réactions ont pu être source de commérages et de vannes

Allez kiss à tous, bien joué le staff pour ce super travail (malgré les longueurs du débuts mais vous avez appris de vos erreurs bande de padawan ) et aux gens qui ont participé ♥️

#teamlâcheurs

Osten Fölksonn

behind the shield.
SEPTIMS : 738
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Lun 8 Mai - 20:54

J'ai pas été trop active mais vous m'avez bien fait rire avec les récompenses !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Lun 8 Mai - 21:08

Cet event. Ces frousses, ces coups de chaud.
Quand est-ce qu'on remet ça ?

pour la bannière de Freymar.
Il la mérite tellement.

Merci à vous, le staff.
Vous dépotez, c'était vraiment un event au top.
http://www.afjarniogis.org/t346-styrr-a-red-owl-s-prepari

Stýrr Ærnvåg
Conseiller du Roi.

behind the shield.
SEPTIMS : 894
ARRIVAL : 06/03/2017
IDENTITY : ðvæling (iggy)
FACECLAIM : tom hiddleston / ðvæ et odistole (♥)

STATUT CIVIL : veuf, l'Idunn a été pleurée une quinzaine d'hivers, le rongeant d'une promesse de fidélité dont il hésite un jour a s'en dévêtir, son désir de descendance esquissant les traits d'un festarmal taillé dans les songes.
METIER : conseiller du roi, murmures de stratégie enjouée et malice bienveillante, les lames du guerrier ne s'abreuvent plus de raids et se noient dans le lait de chèvres chéries dont il se fait patron de l'addiction.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Lun 8 Mai - 21:27

CET EVENT ÉTAIT SPLENDIDE !!    
Pleins de rebondissements, de belles morts,un ours en pleine forme, des ivrognes pleins de vie (enfin, avant qu'ils ne clamsent hein) et des dialogues tous aussi colorés et divers que succulents.  
Au suivant je tâcherais d'être plus réactif que ça, même si vous aimez pas les dés —>

Merci au staff pour l’organisation et l'animation, c'était bien beau, puis aussi les signatures, ça embelli nos têtes de vainqueurs  

Enóla Sivertsen a écrit:
(Je peux ainsi confirmer que les alentours du palais auraient bien besoin d'être débroussaillés, y a trop de branches et de racines qui traînent :/)

J'irais débroussailler ça avec joie pour ton séant de couarde en échange de ta première tournée à la future soirée contes de Dandi  

Vitserk Leiknir a écrit:
Merci à ceux qui ont PNJisé Vitserk, de toute manière ce mec sert à rien (Il matait le cul de Styrr pendant qu'il calmait la foule je suis sûre.)

La prochaine fois je te laisse cramer en paix.

http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince

Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
SEPTIMS : 1106
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

Blabla

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Lun 8 Mai - 22:20

CET EVENT C'ÉTAIT LE FEU !

Bah quoi ? Faut bien relativiser les choses...
Parce que l'engouement du début a fait tenir l'event sur son long et que vous avez réussi à entretenir le tout malgré les légères prolongations.

Parce que dans cet event il y a eu du comique (surtout), des rencontres et du drame, vous avez pu nous laisser mélanger tout ça avec brio.

Parce que vous m'avez fait cramer la gueule bande de petites ***** mais parce que je le vaux bien. Mais maintenant qu'ils vont tous renier la princesse, je vous préviens que vous allez me récupérer #teamvictime

Et puis tant de changement après cet event, HAIL SOLSTHEIM LA RAYONNANTE ! Abat Skogen qui pue du... J'attends la suite avec impatience, merci pour tout

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Mar 9 Mai - 0:12

[meanwhile, Oda qui attend toujours de grailler son ivrogne]

Ce fut long, mais, hey, quand c'est long, c'est bon.
Vous avez géré, tous, participants, MJ, dieux et dés capricieux, tous, c'était : .
C'est l'un des rares events auxquels j'ai participé qui est dûment conclu (et vlà la conclusion en plus, SPIELBERG VA T'RECOUCHER). Merci pour cette dose d'aventure, d'humour, d'eau de rose (#Freynola) et de thugerie, merveille, que dis-je, SOMPTUOSITÉ. Puis toute la chrono mise à jour, mon bb mariée (cc @guiséla ødegard *, je sais, t'adores ton papounet), la guerre déclarée... ah oui, surtout ça.

LET'S FIGHT NOW.
Venez dans le camp du roi.
Alcool et gonzesses à volonté.
Bisous.

* jfc j'avais tagué Guiséla Lund, et le machin voulait pas marcher, j'ai mis des plombes à percuter qu'on avait troqué le nom de ma pucette. :uuh:
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-

Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 763
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Mar 9 Mai - 1:02

Cet event était super, tout simplement ! Merci au staff comme tout le monde le dit si bien, et cette soirée a été bien assez cool et mouvementée :uuh: (merci pour ces jolies petites bannières aussi )
Ma Guiséla d'amûr ! Qu'est ce que les Odegard t'ont fais ? Je veux bien m'occuper du futur nouveau-né :uuh:

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir la suite ! :uuh:

Dernière édition par Falko Moen le Ven 26 Mai - 1:01, édité 1 fois
http://www.afjarniogis.org/t503-i-wasn-t-listening-but-i-

Sjøen Lund

behind the shield.
SEPTIMS : 691
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie
FACECLAIM : w. shields @ eurydie

STATUT CIVIL : Encore loin, très loin des histoires de mariages et d'alliances.
METIER : Fille de roi, dernière née.
LOCALISATION : Solstheim. Là où vit sa famille. Dans ce grand... truc... vide et ennuyeux.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Mar 9 Mai - 7:55

Haaaan c'était un event du tonnerre, par Thor~! Il s'est passé plein de choses, c'était génial~!    Bon au final, moi aussi j'ai fini dans la team useless...  :ptin:  Bizarre, bizarre... En tout cas, merci au staff, je me suis tellement bien amusée~! Et je m'en sors sans bobo~! (#sorrysis) à part mon orgueil, évidemment. Ma fierté en a pris un sacré coup... Grumpy Cat  (thanks @Akam Skolgÿr~!)

(@Guiséla Ødegard, je sais que c'est tard, mais je peux te faire un câlin...?     )

Dernière édition par Sjøen Lund le Mar 9 Mai - 10:03, édité 1 fois

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Mar 9 Mai - 9:32

Cette conclusion. ça roxx Moi j'ai pas servi à grand chose non plus, mais j'ai trouvé ça hyper fun de participer à un event et pis l'intrigue est hyper cool ! Maintenant c'est la guerre, plus mon domaine de prédilection Puis j'ai la princesse à nourrir, je vais devoir essuyer l'amertume du seul fils qui m'aimait bien Arrow Bref, faites pas d'gosses. Grumpy Cat

Merci beaucoup le staff ! Même si ça a trainé, vous avez su raviver, intriguer - bref on vous aime !
http://www.afjarniogis.org/t503-i-wasn-t-listening-but-i-

Sjøen Lund

behind the shield.
SEPTIMS : 691
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie
FACECLAIM : w. shields @ eurydie

STATUT CIVIL : Encore loin, très loin des histoires de mariages et d'alliances.
METIER : Fille de roi, dernière née.
LOCALISATION : Solstheim. Là où vit sa famille. Dans ce grand... truc... vide et ennuyeux.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Mar 9 Mai - 11:52

Now I'm out~ Arrow
http://www.afjarniogis.org/t142-valar-morghulis

Aine Iversen

behind the shield.
SEPTIMS : 498
IDENTITY : sayo
MULTILINK : ailill grímsson
FACECLAIM : sophie lowe (arté)

STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas beaucoup le temps de se consacrer pour trouver l'amour
METIER : éleveur de chevaux, elle a repris l'élevage de son père, devenu incapable de le gérer

LOST ON YOU

it's not like you to say sorry, i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you. a heart worth breaking. and I've been wrong i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream are we having fun yet?. nickelback
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Mar 9 Mai - 13:41

J'adore les récompenses !
Faut vraiment que je sois plus active à la suivante

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Mar 9 Mai - 17:26

Cet event était juste perf de chez perf
Bravo à tout le monde
Vivement le prochain
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn

behind the shield.
SEPTIMS : 1021
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Dim 14 Mai - 11:41

Du love sur vous tous, ça fait plaisir de savoir que vous avez aimé l'event
L'event 2 se prépare en ZA, vous serez prévenus dès que ça sera lancé
(bon après, vous risquerez peut-être un peu plus vos miches en y participant, mais bon… c'est la guerre, que voulez-vous )

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola
http://www.afjarniogis.org/t144-sonja-wilhjelm-gods-have-

Sonja Wilhjelm
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
SEPTIMS : 707
IDENTITY : Sélène
FACECLAIM : Maude hirst by Fassophy

METIER : Volvä

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   - Dim 14 Mai - 14:46

Par les dieux j'ai trop hâte *-* j'ai raté ce magnifique premier event alors je compte bien me rattraper :uuh:

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RÉCOMPENSES DE L'EVENT.   -

RÉCOMPENSES DE L'EVENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1