navigation.

Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 1:29

recherche de liens.
pour ne pas débarquer seul.

En l'occurence, je suis déjà là mais avec le départ de Canard puis de Brynjolf je viens vous solliciter...  

Voilà, je recherche des liens plus ou moins importants pour Thorgad et ainsi la relancer. Parce que j'aime le forum et son contexte et j'ai mis du coeur à créée ma louloute donc je ne veux pas l'abandonner sans me battre ! (Parce que je porte le nom d'un Viking en plus ouesh ma gueule !)  :sigyn:

Si vous avez des manques, des idées n'hésitez surtout pas à m'en parler ici ou bien par MP (je peux même vous donner mon Skype héhé) Si Thorgad a déjà un lien avec vous et que vous êtes libre prévenez moi et on peut rp ensemble si vous le voulez   (je ne t'oublie pas Astvar la réponse est sur le feu :P)

Pardon si je ne poste pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjarniogis.org/t419-blood-bones-and-beer

Akam Skolgÿr
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 828
ARRIVAL : 15/03/2017
IDENTITY : Ugo, Gilraël
FACECLAIM : ChrisHemsworth by Arté

STATUT CIVIL : Veuf
METIER : Maître d'arme de la garde de Solstheim et Guerrier l'été

INVENTAIRE : joker n°1. En tant que guerrier, je possède mon épée d'acier obtenue après la svart, une hache à une main, une cotte de maille et une armure de cuir, un couteau et une dague forgés par un artisan de Skogen. Je possède également un pendentif en argent représentant Mjollnir et un arc pour la chasse.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 13:27

Coucou :)

Moi je cherche toujours des liens et en ce moment, je manque de rp (non j'ai de quoi faire le minimum demandé par le règlement mais bon XD) donc je suis intéressé

Je vais lire ta fiche de ce pas et je te mp, cette réponse était juste pour te signifier mon intérêt

En tout cas nous avons Enola en commun donc c'est un bon début

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 14:18

Avec grands plaisirs ! Je vais lire ta fiche ce soir après mon taff et je suis sûre qu'à nous deux on peut roxer de la licorne étoilée !

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 15:12

Ayant déjà une liste longue comme le bras de sujets prévus, je ne peux pas vraiment me proposer comme partenaire, mais si jamais un lien avec le roi t'intéresse, n'hésite pas à me contacter et on se popotera quelque chose.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 15:34

De même, je ne suis pas en mesure de te proposer un sujet dans l'immédiat.
(surtout avec la guerre approchant, c'est la panique. )

Cela dit, entre skjaldmö, on peut sans doute se dégoter un lien.
Quitte à ce qu'il puisse au moins te servir à développer de nouveaux arcs avec ta blonde.
N'hésite pas. ♥

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 19:17

Hihi ça risque d'être difficile pour qu'elle se mêle à la royauté elle se méfie d'eux xD Elle et la politique ça fait deux même si Silke lui apprends la diplomatie 8D

Après c'est à voir en effet, la guerre approchant elle sait qu elle va devoir faire des efforts et s'allier avec eux donc ça pourra être le tremplin de grandes choses qui sait ❤️
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t

Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 552
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 19:34

Bon on a déjà tout papoté de ça alors quand tu veux chaton
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard

Ívar Ødegard

behind the shield.
SEPTIMS : 970
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 20:07

Mooooi !!!
Je pense que Ravn te l'a dit déjà mais Ivar est passé quelques fois à Isenseg comme porte parole de son père et si elle est protecteur du jarl alors ils se sont forcément croisés !! Ivar admire beaucoup les skjaldmo, il essaye d'en connaitre le maximum pour ensuite faire pression sur son père et ouvrir la svart aux femmes ♥

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 23:45

Merciii mon loulou ♥

@ívar ødegard : en sachant que Ravn lui apprends à mieux se battre, en effet il a dû entendre paler d'elle. Quel homme ce Ivar ! Il se bat pour elles ! Du coup il va certainement marqué des points aux yeux de Thorgad qui va vouloir apprendre à le connaître et s'en faire un allié ! :sigyn:
http://www.afjarniogis.org/t277-ravn-sigursson-destiny-is

Ravn Sigurðsson

behind the shield.
SEPTIMS : 282
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Stighr
FACECLAIM : Tobias Santelmann © Winter Soldier

STATUT CIVIL : Il a eu une épouse qui est malheureusement décédée. Grandement affecté par cette perte, il n'a pas su ni voulu se recréer vraiment d'attaches auprès d'autres femmes.
METIER : Il est un soldat, c'est ce métier qui rythme sa vie quotidienne, il n'a pas grand chose d'autre à faire et il aime l'adrénaline du shieldwall, les tactiques, les coups, le sang ; l'assiduité qu'il met à ce métier-là montre bien qu'il est fait pour ça, malgré ce que le monde a voulu faire de lui. Il participe également à la formation des nouvelles recrues de la Svart Brotherhood en tant que maître d'armes, plus particulièrement pendant l'hiver, lorsqu'il n'y a pas de raids.
LOCALISATION : Skogkatt, il y est né, et il n'en est jamais parti.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Ven 12 Mai - 23:47

Je vous guette, vous :uuh:

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Sam 13 Mai - 0:02

Sois pas jaloux
http://www.afjarniogis.org/t233-ivar-degard

Ívar Ødegard

behind the shield.
SEPTIMS : 970
ARRIVAL : 26/02/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
MULTILINK : Marsilía Sorensen
FACECLAIM : jack huston + avatar ©Winter Soldier + Gifs ©Illabye & Loupiot

STATUT CIVIL : tout juste veuf et père d'un petit garçon, il est néamoins épris de Guiséla Ødegard, sa belle-soeur.
METIER : soldat, ambassadeur, combattant de la Svart Brotherhood

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Sam 13 Mai - 8:10

@Thorgad Jørgensen supeeer ♥ je t'ajoute a ma fiche dès que je fais une maj !!
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Sam 13 Mai - 11:16

je te skype ce weekend love. I love you

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Sam 13 Mai - 11:43

Pas de soucis, dis moi quand t'as libre pour un rp ❤️

Oh oui mon lapin fais donc :*

Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
SEPTIMS : 442
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.

STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement prés Isenseg, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : Ne possède presque rien, quelques vêtements qu'elle vole chez les homme pour surmonter l'hiver mais si elle peut être nue, elle préfère. Elle n'a pas d'armes, si ce n'est ses crocs et ses griffes, ni outil particulier. Mais il y a bien une chose qu'elle garde toujours prés d'elle, s'est une petite amulette, pierre violette taillée en pampille qu'elle à un jour volé, simplement parce-que la beauté de l'objet la fascinait.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Sam 13 Mai - 13:59

Je suis là si tu veux, vu qu'elles viennent du même endroit I love you

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   - Sam 13 Mai - 14:06

Avec plaisir **

Je cours lire ta fiche et je viens squatter dans ta fiche de liens ♥

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)   -

Need your help... ♥ (pardon si c'est pas le bon endroit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1