navigation.


 
 bunildha - women endure, what men cannot bear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 13 Mai - 18:30




Brunildha Halldóra.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ écrire ici. PROFESSION. ≈ écrire ici. (vous pouvez trouver la liste des métiers ici.) STATUT FAMILIAL. ≈ écrire ici. (a-t-il/elle des frères et sœurs ? si oui, comment se place-t-il/elle par rapport à eux ? est-ce l'aîné, le cadet, le benjamin ? ses parents sont-ils toujours en vie ? etc.) SITUATION MATRIMONIALE. ≈ écrire ici. (à lire: annexe sur le mariage, la famille ici.) RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ écrire ici. (à lire: annexe sur la hiérarchie dans la civilisation viking ici.) MANIEMENT DES ARMES. ≈ écrire ici. (quel est votre niveau dans la compétence combat ? soyez réalistes, tous les vikings n'étaient pas des guerriers nés.) DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ écrire ici. (a-t-il/elle des cicatrices, des marques reconnaissables, etc ?) CARACTÈRE. ≈ écrire ici. (forme libre, soit une liste d'adjectifs, soit une description.)


PRÉNOM, PSEUDO.

ÂGE. ≈ réponse. FUSEAU HORAIRE. ≈ réponse. MULTICOMPTES. ≈ réponse. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ réponse. TON AVIS ? ≈ réponse. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ réponse. (vous pouvez réserver votre avatar pour 4 jours en faisant la demande dans le bottin.) CRÉDITS. ≈ fassophy. AUTRE CHOSE ? ≈ réponse.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à vous renseigner sur les différents villages et les jarlar afin de répondre à cette question.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes. n'hésitez pas à venir lire l'annexe sur la mythologie et le panthéon pour étoffer votre réponse.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ répondre ici en un minimum de cinq lignes.
BEHIND THE SHIELD.
Sur AJOI, nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire complète. Aussi, nous attendons que vous nous donniez au moins quinze faits suffisamment développés sur votre personnage, rédigés sous la forme de votre choix. Évidemment, si l'envie vous en dit, vous pouvez également rédiger une histoire, rien ne vous en empêche, le principal étant que nous puissions comprendre votre personnage et son existence. N'hésitez pas à parler de son enfance, de sa famille, de sa vision des choses dans son village et en Norvège, de ses rêves, ses espoirs, ses mésaventures, ses déceptions, son caractère, ses habitudes etc... Et n'oubliez pas de vous relire. Bon courage ! (texte à effacer après lecture.)

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

Plusieurs variations de Lorem Ipsum peuvent être trouvées ici ou là, mais la majeure partie d'entre elles a été altérée par l'addition d'humour ou de mots aléatoires qui ne ressemblent pas une seconde à du texte standard. Si vous voulez utiliser un passage du Lorem Ipsum, vous devez être sûr qu'il n'y a rien d'embarrassant caché dans le texte. Tous les générateurs de Lorem Ipsum sur Internet tendent à reproduire le même extrait sans fin, ce qui fait de lipsum.com le seul vrai générateur de Lorem Ipsum. Iil utilise un dictionnaire de plus de 200 mots latins, en combinaison de plusieurs structures de phrases, pour générer un Lorem Ipsum irréprochable. Le Lorem Ipsum ainsi obtenu ne contient aucune répétition, ni ne contient des mots farfelus, ou des touches d'humour.
A WARRIOR IS BORN.
Sur AJOI vous disposez d'un nombre de points, calculés par le staff selon des critères, à répartir dans chacune des compétences suivantes. Ce nombre de point vous sera donné une fois votre fiche terminée, juste avant la validation. Une fois la fiche de présentation validée, les compétences seront retranscrites sur le profil du joueur, et ne seront modifiables que par un membre du staff. Faites donc bien votre choix.

Vous devez également choisir une compétence supplémentaire à ajouter à vos compétences de base. Pour plus de renseignements, rendez-vous ici. Pour ajouter un point de compétence, remplacez simplement ☐ par ☑ - soyez réaliste, votre viking ne peut pas être surhumain, pensez à lui donner des faiblesses qui balanceront ses forces. (Texte à effacer après lecture.)


nombre de points à répartir : xx points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☐☐☐☐☐☐
agilité : ☐☐☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☐☐☐☐☐☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☐☐☐☐☐☐
compétence spéciale au choix : ☐☐☐☐☐☐


copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 13 Mai - 18:31

+1

au cas où :sigyn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 13 Mai - 19:07

ALERTE. FICHE. VIDE.
bon, j'te pardonne parce que t'es belle. mais quand même.
bienvenue sur ajoi, merci de ton inscription. :sigyn: si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous trouver. et vite vite, qu'on en sache un peu plus, ton profil m'a mis l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 13 Mai - 19:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 13 Mai - 20:03

Une mercenaire J'le sens mal What a Face Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 13 Mai - 20:25

Hey bienvenue par ici !! Entre mercenaires, on devrait bien s'entendre ! Ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came


Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 224
SEPTIMS : 1085
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

AGE : 30 printemps
STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 13 Mai - 20:56

Bienvenue belle blonde Ellen est so bioutifouuuuuuuuuule !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-


Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 131
SEPTIMS : 886
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

AGE : 26 ans
STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale
LOCALISATION : A Solstheim, près de la princesse du solstice

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 13 Mai - 22:08

Bienvenue demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 13 Mai - 22:48

Ow, la beauté.
Et puis.

Citation :
STATUT CIVIL : un esprit libre, loin de ces futilités que sont le mariage et les enfants.
METIER : mercenaire & pilier de bar à ses heures perdues.

Moi, j'dis : fyeah sister.
En plus, mercenaire ?
Mais comme tu tombes à pic.

Bienvenue sur ajoi, & bon courage pour la rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1141
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Dim 14 Mai - 11:45

Ce perso promet bien, rien qu'à voir le profil Mais pourquoi, au nom des Ases, pourquoi une fiche vide ? On est laissés sur notre faim, on attend, on trépigne et on pleure
Bienvenue, dans tous les cas, je crois qu'une faute s'est glissée dans ton titre (le R de brunhildha n'est pas passé, je compatis puissance mille, mon clavier me trolle trop souvent en ce moment ), et n'hésite pas à nous contacter en cas de question vis à vis des évolutions liées au contexte, tout ça tout ça, voire simplement en rapport avec l'univers
Bon courage pour rédiger ta fiche dans tous les cas et vivement qu'on en sache plus sur cette demoiselle

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Harald Borgson
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 55
SEPTIMS : 637
ARRIVAL : 02/03/2017
IDENTITY : Un Papillon
FACECLAIM : Jonne Järvelä
INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Dim 14 Mai - 12:39

SAXAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Dim 14 Mai - 14:03

Devant pareil profil, je me pâme face à la fiche vide, c'est presque cruel de nous faire miroiter de la sorte.

J'sens que ce personnage va être magnifique, et puis on a toujours besoin d'un fier pilier de comptoir pour redorer le blason des mercenaires

Il va falloir que je aiphcinque à outrance ce sujet, hâte de voir ce que tu prévois pour la demoiselle ♥️ Bon courage pour l'écriture et bienvenue sur AJOI (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1360
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Dim 14 Mai - 15:35

hellow jolie blondinette moi, j'vais faire chier les autres mais, la fiche vide; j'trouve ça sympa pour nous émoustiller et faire accroître notre intérêt :uuh: mais n'abuse pas trop, sinon on devietn méchants
m'enfin, bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la rédaction de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Dim 14 Mai - 17:15

elle est belle
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1387
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Lun 15 Mai - 10:01

je connaissais pas l'avatar, mais elle est belle
je plussoie tout ce qui a été dit plus haut, cette fiche c'est un supplice
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Sam 20 Mai - 17:50

bonjour.
ta fiche a été commencée il y a une semaine et n'est pas terminée, elle est donc placée dans les présentations en danger. tu as 48h pour la réclamer et demander un délai pour la terminer, avant qu'elle ne soit archivée. si besoin tu peux prendre contact avec le staff, courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 445
SEPTIMS : 1497
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   - Lun 22 Mai - 23:03

fiche abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: bunildha - women endure, what men cannot bear.   -

Revenir en haut Aller en bas
 
bunildha - women endure, what men cannot bear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» Fiche technique => Trupi D Bear
» SHU LIN • be strong and endure
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro
» All the best women are married, all the handsome men are gay [Ythel, Gil, Ahren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: