navigation.


 
 Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 11:20




Brynhildr Wilhjelm.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Elle est née il y a neuf ans, à la fin du mois de Gormánuðr dans le village de Skogen. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogen est sa demeure, plus encore maintenant que son père est Jarl. PROFESSION. ≈ Elle est encore trop jeune pour faire quoi que ce soit. STATUT FAMILIAL. ≈ Elle est la dernière née d'une fratrie de trois enfants. Le premier, Thorolfr est le digne héritier de leur père et elle l'aime beaucoup. Le second hélas, Gunnar n'as pas survécu à sa cinquième année de vie. Trop jeune à cette époque, Brynhildr n'en a que peu de souvenir. Leurs parents sont Aldarik et Guida Wilhjelm. Son père est devenu il y a cinq ans le Jarl de Skogen et a vite fait de prendre les choses en main. Elle a un oncle appelé Arnviðr qui s'occupe de la forge familiale et une tante qui a quitté Skogen après son mariage. Sa seconde tante en revanche occupe le rôle de volvä pour le village et conseille le Jarl. SITUATION MATRIMONIALE.≈ Aucune. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Elle est la fille du Jarl mais ne possède pas de réel rang dans la hiérarchie Viking. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Il lui arrive de jouer avec des armes factices en compagnie d'autres enfants mais on ne peut pas qualifier ça d'une quelconque expérience. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ A peine âgée de neuf ans, Brynhildr est minuscule et arbore une silhouette filiforme. Elle a la peau pâle  et porte de longs cheveux aussi blonds que ceux de sa mère et qui tombent sur ses épaules. Si elle les garde souvent libres, Guida lui fait néanmoins une tresse pour agrémenter le tout.  CARACTÈRE. ≈ Rêveuse – Distraite – Entêtée – Capricieuse – Influençable – Émotive – Sociable – Curieuse – Aimable – Déterminée – Optimiste – Obéissante, si tant est qu'elle n'oublie pas les ordres qu'on lui a donné.


Belsian

ÂGE. ≈ 25 ans. FUSEAU HORAIRE. ≈ France. MULTICOMPTES. ≈ Aucun. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Google. TON AVIS ? ≈ ENORME. J'ai cherché longtemps un tel forum pendant un moment sans succès. Celui-là a du ouvrir juste après x) Il est magnifique en tout cas, beau travail  AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/j'autorise le staff à ajouter mon personnage au registre des morts si je venais à quitter le forum/je ne veux pas que mon personnage meure.  AVATAR. ≈ McKenna Grace. CRÉDITS. ≈ La Boite à Avatar tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈ Pas pour l'instant !


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Brynhildr est encore trop jeune pour réellement avoir une opinion sur un tel sujet. Son père a été nommé Jarl de Skogen par les habitants parce qu'ils estimaient qu'il était le plus à même de remplacer l'ancien. Elle est très fière d'être sa fille et de porter son nom. Elle tente de le voir le plus souvent possible et de se comporter comme il aimerait qu'elle le fasse. C'est plus difficile en ce moment car il est très occupé. Elle entends les gens du village parler de guerre, de gros problèmes entre le Jarl et le Roi Lund. Elle ne connait pas ce dernier et ne comprends pas pourquoi ils ne s'aiment pas mais elle espère que ce sera vite réglé.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Comme chaque viking, elle croit fermement en chacun des nombreux Dieux. Etant donné que son père est le Jarl et qu'il fait office de chef religieux pour la communauté, Brynhildr a grandit bercée dans la tradition locale et assiste aux nombreuses cérémonies. Elle n'a elle même jamais sacrifié quoi que ce soit, se contentant d'observer ses parents faire.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Elle n'a aucune idée de ce que les Dieux ont pu imaginer pour elle. Pour son frère c'est différent, il est l'héritier de leur père et deviendra Jarl à son tour. Aldarik a fait de sa sœur Sonja sa conseillère et peut être est-ce là le destin de Brynhildr quand Thorolfr sera à la tête de Skogen ? Ou peut être quittera-t-elle le village avec son époux comme Atla ? Elle n'y pense pas vraiment pour l'instant, d'autant que les habitants de Skogen parlent de guerre. Si elle devait venir jusqu'ici, les conséquences pourraient être terrible. Brynhildr craint pour la vie de son père et du reste de sa famille.
BEHIND THE SHIELD.
Anecdote I :
Elle est née à Skogen en Norvège, en tant que dernier enfant d'Aldarik et Guida Wilhjelm. Sa mère était une ancienne guerrière au bouclier qui avait rangé les armes après son mariage afin de fonder une famille. Son père quand à lui était un valeureux guerrier et un proche du Jarl Wilfrid Digh.

Anecdote II :
Quand elle est âgée de trois ans, son frère ainé Gunnar meurt des suites d'une maladie au cours de l'hiver. Elle est trop jeune pour comprendre la tragédie qui frappe sa famille et qui ronge son père, le poussant droit vers son destin.

Anecdote III :
L'année de ses quatre ans et après des hivers très rudes, le Jarl Wilfrid Digh et la quasi totalité de sa famille sont tués lors d'une révolte des habitants de Skogen. Ces derniers, excédés par sa politique jugée trop faible et trop laxiste ont attaqué sa demeure lors d'un banquet. Ils nomment ensuite Aldarik Wilhjelm à sa place.

Anecdote IV :
Elle raffole des récits d'aventures qu'on lui raconte sur ces Héros des temps anciens à qui les Dieux ont souri. A ses yeux, son père est l'un d'eux. Il a livré nombre de combats pour les siens avant d'être nommé Jarl par ces derniers parce qu'il était le meilleur.

Anecdote V :
Depuis sa petite enfance, Brynhildr est terriblement angoissée à chaque fois que le tonnerre gronde au dessus de sa tête. Sa mère a eut beau lui expliquer maintes fois que c'était Thor qui était responsable de ce vacarme, la petite viking n'en fut jamais vraiment rassuré. En dépit de ses efforts, elle ne parvient pas à vaincre sa peur.

Anecdote VI :
S'il y a bien un met auquel ne peut pas résister la blondinette, c'est le miel. Elle aide régulièrement un des villageois qui s'occupe de ruches à récolter le précieux nectar. Par là, entendez qu'elle est à une distance raisonnable et qu'elle regarde l'homme faire, avec pour seule hâte de goûter.

Anecdote VII :
Étant donné que son père est le chef religieux de Skogen et qu'en plus sa tante est la volvä du village, Brynhildr pourrait difficilement échapper aux rites religieux, même si elle le voulait. Ces cérémonies sont les rares moment où elle ne se laisse pas déconcentrer par quoi que ce soit et tâche rester tranquille pour ne pas mettre sa famille dans l'embarras. Ou offenser les Dieux bien entendu.

Anecdote VIII :
La petite fille est dotée d'un caractère très sociable et n'hésite pas à aller vers les autres. Elle peut difficilement imaginer que quelqu'un à Skogen puisse lui vouloir du mal, puisqu'à ses yeux son père est aimé et respecté. Pour ceux qui sont étrangers au village en revanche, elle est plus réservée. Plus méfiante.

Anecdote IX :
Un des principaux problèmes auxquels doit faire face Brynhildr, c'est sa maladresse qui rend tout exercice physique périlleux. Elle ne s'en prive toutefois pas et se retrouve bien souvent face contre terre.

Anecdote X :
Malgré les responsabilité qui pèsent sur les épaules de Thorolfr, Brynhildr s'est toujours sentie proche de son frère aîné. Il s’entraîne beaucoup pour être digne de leur père et la jeune viking fait son possible pour lui permettre de penser à autre chose.

Anecdote XI :
Brynhildr ne sait pas et refuse d'apprendre à nager. Elle a essayé par le passé mais l'un de ses cousins a voulu lui faire une sale blague et l'a poussé du ponton sur la rivière. Complètement paniquée, c'est au son de ses cris stridents que son père l'a sorti de l'eau. Elle a depuis éviter toute nouvelle tentative et se tient à l'écart des étendues d'eau.

Anecdote XII :
La dernière née des Wilhjelm est extrêmement curieuse et manque de rigueur dans ce qu'elle entreprend. Elle se laisse facilement distraire par tout et n'importe quoi et n'hésite pas à oublier ce qu'elle faisait pour suivre sa nouvelle fascination. Cela peut être une personne, un animal ou même un nuage avec une forme peu banale !

Anecdote XIII :
Chaque année pour l'anniversaire de Gunnar, elle rend visite à sa sépulture avec sa famille et dépose un jouet que son oncle a taillé dans le bois pour elle. Elle ne se souvient presque pas de son frère à vrai dire mais honorer sa mémoire est quelque chose de trop important.

Anecdote XIV :
Il est très fréquent de la voir se promener dans le village avec une chèvre au bout d'une corde. Brynhildr considère sa petite Mathilda comme son amie et ne peut s'empêcher de l'emmener partout avec elle. Elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Anecdote XV :
Elle joue parfois avec d'autres enfants du village à se battre en utilisant des armes en bois. Cela dit, ses camarades de jeu sont bien trop effrayés par son père pour réellement se battre avec elle et prendre le risque de lui faire mal. Ils ont opté pour la solution la plus simple, la laisser gagner.
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 15 points. (donnés par le staff)

force : ☐☐☐☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☐☐☐☐
résistance : ☐☐☐☐☐☐
discrétion : ☑☑☑☑☑☐
stratégie : ☐☐☐☐☐☐
combat corps à corps : ☐☐☐☐☐☐
combat armé : ☑☐☐☐☐☐
manipulation : ☑☑☑☑☐☐

 

copyright 2016.


Dernière édition par Brynhildr Wilhjelm le Ven 26 Mai - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 11:20

J'ai manqué de temps finalement pour cette partie


Dernière édition par Brynhildr Wilhjelm le Ven 26 Mai - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t614-what-can-i-say-except-you


Hallðora Leiknir
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 121
SEPTIMS : 594
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : la conteuse rouge (verdandi)
FACECLAIM : sophie turner + arté (avatar) ; petyrbaelishs (gif)

AGE : dix-huit ans
STATUT CIVIL : fiancée, à un type qui a compris qu'elle aime qu'on la couvre de présents
METIER : dilapidatrice de fortune familiale, oisive professionnelle, responsable de la détente chez les Leiknir
LOCALISATION : dans la demeure familiale, avec sa mère qu'elle fait tourner en bourrique et son petit frère

INVENTAIRE : joker n°1 + bijoux, fourrures, fous rires, dorures, parures, étoffes soyeuses, tous ces présents qui comblent la vénale créature sans toutefois remplir le creux et le manque qu'elle ressent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 11:38

Oh mais qu'est-ce qu'elle est mignonne
@Aldarik Wilhjelm, TA FILLE EST CHOUPIIIIIIIE

Bienvenue sur AJOI, heureuse que tu nous aies trouvés ! Elle est mimi tout plein, cette petite, il me tarde de la voir en RP alors que c'est la guerre autour et que tout part en vrille beaucoup trop vite ici :sigyn: Elle est si innocente, va falloir la préserver
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ou un autre membre de l'administration, on se fera un plaisir de t'aiguiller si besoin. D'ailleurs, si tu peux éditer ton premier message, et rajouter dans la description du sujet le nom de ton avatar, ça serait top

Et en tout cas, à très vite en RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 494
SEPTIMS : 609
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 12:00

Bienvenue par ici
Je plussoie, elle est tellement choupi omfg ** (Du coup plus personne voudra attaquer le foyer d'une gamine aussi mignonne, donc la guerre est annulée, voilà :/)

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire ♥
(Et j'en connais un qui va tomber amoureux d'une des photo de ta fiche :uuh:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 208
SEPTIMS : 552
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 12:11

Bienvenue par ici avec cette jolie bouille !!

Quand je réclamais du monde pour Skogen c'était des guerriers, mais comme dit Enola, avec une mignonitude pareille, on annule la guerre pas vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 351
SEPTIMS : 1237
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

AGE : vingt-six ans.
STATUT CIVIL : bonne à mariée.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.
LOCALISATION : skogkatt.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 13:01

c'est impossible elle est trop mignonne pour être d'aldarik
en tout cas bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 13:21

Hallðora Leiknir a écrit:
Oh mais qu'est-ce qu'elle est mignonne
@Aldarik Wilhjelm, TA FILLE EST CHOUPIIIIIIIE

Bienvenue sur AJOI, heureuse que tu nous aies trouvés ! Elle est mimi tout plein, cette petite, il me tarde de la voir en RP alors que c'est la guerre autour et que tout part en vrille beaucoup trop vite ici :sigyn: Elle est si innocente, va falloir la préserver
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ou un autre membre de l'administration, on se fera un plaisir de t'aiguiller si besoin. D'ailleurs, si tu peux éditer ton premier message, et rajouter dans la description du sujet le nom de ton avatar, ça serait top

Et en tout cas, à très vite en RP

Merci ! Je m'occupe d'éditer mon message !
Hâte d'avoir fini la fiche

Enóla Sivertsen a écrit:
Bienvenue par ici
Je plussoie, elle est tellement choupi omfg ** (Du coup plus personne voudra attaquer le foyer d'une gamine aussi mignonne, donc la guerre est annulée, voilà :/)

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire ♥
(Et j'en connais un qui va tomber amoureux d'une des photo de ta fiche :uuh:)

Merci Enola ! Moi je suis pour que la guerre s'arrête et pour me faire plaisir, nommez mon père roi  
La photo, NOR-MAL  

Stighr Sorensen a écrit:
Bienvenue par ici avec cette jolie bouille !!

Quand je réclamais du monde pour Skogen c'était des guerriers, mais comme dit Enola, avec une mignonitude pareille, on annule la guerre pas vrai ??

Comme dis au dessus, allons y annulons la guerre
Merci !

Auróra Targen a écrit:
c'est impossible elle est trop mignonne pour être d'aldarik
en tout cas bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you

Merci !
Loin de moi l'idée de dénigrer Aldarik mais heureusement que je tiens plus de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 14:43

MAIS. tant de mignonnerie dans ce monde de brute.
ce petit visage poupin, j'adore, et j'ai tellement hâte d'en savoir plus. bienvenue sur ajoi en tout cas, et comme dis plus haut, faut pas hésiter en cas de besoin, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t144-sonja-wilhjelm-gods-have-


Sonja Wilhjelm
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
POSTS : 56
SEPTIMS : 701
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Sélène
FACECLAIM : Maude hirst by Fassophy

AGE : 32
METIER : Volvä
LOCALISATION : A Skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 14:48

Les Wilhjelm sont trop canons de toute manière
Bienvenue jolie nièce *-* j'ai hâte de voir la petite en jeu Je sens qu'elle va faire tourner son papa en bourrique /sbaaf/
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 16:11


Comment j'suis censé attaquer un village avec une pareille bouille au milieu ?
Encore une fourberie de ce diabolik Aldi.

Bienvenue p'tiote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t615-marsilia-sorensen-what-do


Marsilía Sorensen
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 89
SEPTIMS : 669
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
FACECLAIM : Marita Tathariel ©Winter Soldier

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, mais avec Stighr ils prétendent être mariés
METIER : Tisserande, mercenaire
LOCALISATION : Skogen est le village où on la trouve principalement. Mais le plus clair du temps elle voyage avec un groupe appelé "les lames d'Hel"

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Sam 20 Mai - 20:23

Bienvenue parmi nous choupette !! ♥ Bon courage pour ta fiche !!!  


@Stighr Sorensen on peut gagner la guerre grâce à Brynhildr !! La mignonittude tue  :uuh:

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Dim 21 Mai - 21:14

Shocked ELLE EST LAAAAAAA et en plus elle est super hyper trop mignonne  Shocked

@sonja wilhjelm a écrit:
Je sens qu'elle va faire tourner son papa en bourrique

Mais je le suis déjà

LOVE OF ALDI a écrit:
... et pour me faire plaisir, nommez mon père roi.

Rien que pour cette phrase je vais gagner cette guerre et étriper toute la famille royale. Même les plus cruel des dieux ne feront pas perdre le père d'un ange.  

Bienvenue ma chérie c'est vrai que tu n'as pas le père le plus aimé de la Norvège, mais je suis sûr qu'il peut remuer ciel et terre pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 336
SEPTIMS : 1213
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Dim 21 Mai - 21:47

oh mon dieu, cette bouille d'amour, d'ange, de princesse et puis ce prénom est absolument adorable well #"aldarik wilhjelm" t'es plutôt un bon géniteur ma foi je vais songer à faire passer l'arme à gauche à ta femme pour venir te chercher :uuh:
mais pas ce soir, ce soir, on patpat les joues de cette demoiselle craquant à souhait :chat1: :sahar:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Lun 22 Mai - 9:35

Njall Strøm a écrit:
MAIS. tant de mignonnerie dans ce monde de brute.
ce petit visage poupin, j'adore, et j'ai tellement hâte d'en savoir plus. bienvenue sur ajoi en tout cas, et comme dis plus haut, faut pas hésiter en cas de besoin, on est là.

Pour l'instant, ça vas. Les annexes sont très complètes et répondent à mes questions. Je traine un peu sur les anecdotes puisque j'ai pas l'habitude de faire ça, d'habitude je pars plutôt sur un rp au cours duquel je donne toutes les informations sur le passé du personnage. Mais ça vas le faire  
Merci en tout cas, je n'hésiterai pas !

Sonja Wilhjelm a écrit:
Les Wilhjelm sont trop canons de toute manière
Bienvenue jolie nièce *-* j'ai hâte de voir la petite en jeu Je sens qu'elle va faire tourner son papa en bourrique /sbaaf/

Merci Sonja    Wilhjelm > All

Markvart Lund a écrit:

Comment j'suis censé attaquer un village avec une pareille bouille au milieu ?
Encore une fourberie de ce diabolik Aldi.

Bienvenue p'tiote.

Tu peux tout à fait attaquer si tu assumes d'être un monstre  Merci !

Marsilía Sorensen a écrit:
Bienvenue parmi nous choupette !! ♥ Bon courage pour ta fiche !!!  


@Stighr Sorensen on peut gagner la guerre grâce à Brynhildr !! La mignonittude tue  :uuh:

Merci et en vilà une super idée ! Il faudra prévoir que Aldarik me porte au dessus lui avant de charger les troupes ennemies

Aldarik Wilhjelm a écrit:


je vais gagner cette guerre et étriper toute la famille royale.

Bienvenue ma chérie c'est vrai que tu n'as pas le père le plus aimé de la Norvège, mais je suis sûr qu'il peut remuer ciel et terre pour te faire plaisir.

Mon papa    
Tu sais tellement faire plaisir aux enfants  Merci !  

Silke Thorsen a écrit:
oh mon dieu, cette bouille d'amour, d'ange, de princesse et puis ce prénom est absolument adorable well #"aldarik wilhjelm" t'es plutôt un bon géniteur ma foi je vais songer à faire passer l'arme à gauche à ta femme pour venir te chercher :uuh:
mais pas ce soir, ce soir, on patpat les joues de cette demoiselle craquant à souhait :chat1: :sahar:

Merci, j'étais pas du tout partie sur Brynhildr au départ mais je suis tombée dessus en farfouillant à nouveau l'un des liens donnés sur le forum et j'ai eu un coup de cœur

Tu peux toujours trahir le Roi et nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t346-styrr-a-red-owl-s-prepari


Stýrr Ærnvåg
Conseiller du Roi.

behind the shield.
POSTS : 200
SEPTIMS : 888
ARRIVAL : 06/03/2017
IDENTITY : ðvæling (iggy)
FACECLAIM : tom hiddleston / ðvæ et odistole (♥)

AGE : trente-huit ans.
STATUT CIVIL : veuf, l'Idunn a été pleurée une quinzaine d'hivers, le rongeant d'une promesse de fidélité dont il hésite un jour a s'en dévêtir, son désir de descendance esquissant les traits d'un festarmal taillé dans les songes.
METIER : conseiller du roi, murmures de stratégie enjouée et malice bienveillante, les lames du guerrier ne s'abreuvent plus de raids et se noient dans le lait de chèvres chéries dont il se fait patron de l'addiction.
LOCALISATION : Solstheim.

INVENTAIRE : joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Mar 23 Mai - 16:27

MAIS CE PERSONNAGE EST ABSOLUMENT ADORABLE, PAR ODIN !!!

Vraiment original, puis un début de fiche alléchant, comme ont dit les autres on regretterait presque d'aller maraver la tronche du paternel. ('presque', hein :ahah: )

Et puis surtout, mais alors surtout, CETTE DERNIÈRE PHOTO DANS TA FICHE ! C'est la plus merveilleuse biquette que j'ai pu voir cette année

Bref, je t'aime déjà bien.
Bon courage pour la suite de l'écriture et encore bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 223
SEPTIMS : 1106
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Jeu 25 Mai - 4:00

Bienvenue par chez nous jolie poupée !
Une si jeune et fragile petite chose que voici et ton père à de la chance d'avoir une si mignonne petite fille. Le staff reste à ton entière disposition. Bonne continuation pour ta fiche et encore bienvenue sur Ajoi petit papillon.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Ven 26 Mai - 9:10

Stýrr Ærnvåg a écrit:
MAIS CE PERSONNAGE EST ABSOLUMENT ADORABLE, PAR ODIN !!!

Vraiment original, puis un début de fiche alléchant, comme ont dit les autres on regretterait presque d'aller maraver la tronche du paternel. ('presque', hein :ahah: )

Et puis surtout, mais alors surtout, CETTE DERNIÈRE PHOTO DANS TA FICHE !  C'est la plus merveilleuse biquette que j'ai pu voir cette année

Bref, je t'aime déjà bien.
Bon courage pour la suite de l'écriture et encore bienvenue par ici (:

Merci Styrr ! Pour la chèvre j'étais parti sur une adulte au début mais j'ai tapé "cute chevre" ( x) ) et j'ai craqué sur elle

Týldr Víðarson a écrit:
Bienvenue par chez nous jolie poupée !  
Une si jeune et fragile petite chose que voici et ton père à de la chance d'avoir une si mignonne petite fille. Le staff reste à ton entière disposition. Bonne continuation pour ta fiche et encore bienvenue sur Ajoi petit papillon.

Merci beaucoup Tyldr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t438-astvar-and-it-s-been-the-


Ástvar Strøm
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 50
SEPTIMS : 563
ARRIVAL : 17/03/2017
IDENTITY : So' alias Dandan
FACECLAIM : Tom Hardy + carnavage

AGE : La quarantaine au détour, prête à attaquer. Trente-neuf années au compteur depuis quelques mois seulement mais déjà la nouvelle décennie se prépare à laisser son empreinte sur le visage du mortel.
STATUT CIVIL : Officiellement encore marié à celle avec qui il partage sa vie depuis plus de 20 ans, ils ne partagent plus grand-chose sinon une progéniture.
METIER : Officiellement cartographe réputé qui vend ses services très chers. Il parcourt sans cesse les terres de la Norvège pour en dessiner les moindres recoins, en apprendre tous les secrets. On n'hésite pas à s'offrir ses talents pour d'importants raids, puisqu'il représente un véritable pivot pour tout Strandhögg. Explorateur, mais surtout espion, l'esprit malin et le regard perspicace.
LOCALISATION : Isenseg est sa terre natale, celle à laquelle il revient toujours après ses longs périples. Mais qui sait où pourrait-il se trouver à la prochaine aube, Ástvar respire l'ici et l'ailleurs.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Ven 26 Mai - 12:42

C'est quoi cette cuteness overload là ? Ça va faire fondre le keur solide du papa ça. Bienvenue parmi nous, c'est super intéressant d'avoir un personnage aussi jeune. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Ven 26 Mai - 12:56

CC C'EST MOI.
comme promis me voici donc sur ta fiche. :sigyn: avant de valider, je te donne 15 points à répartir sur tes différentes compétences - n'oublie pas de choisir une compétence spéciale parmi celles proposées dans l'annexe sur le système de jeu. une fois que c'est fait, tague moi sur le sujet et je viendrais terminer la validation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Ven 26 Mai - 13:23

Ástvar Strøm a écrit:
C'est quoi cette cuteness overload là ? Ça va faire fondre le keur solide du papa ça. Bienvenue parmi nous, c'est super intéressant d'avoir un personnage aussi jeune. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir dans cet univers.

Merci Àstvar !


@njall strøm pour les points de compétences c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   - Ven 26 Mai - 13:27

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tout est parfait. cette fiche est très attendrissante, j'aime beaucoup tes petites anecdotes, ça rend vraiment le personnage super attachant. gros plus pour la douzième, ça fait un peu "j'suis concentrée, j'suis concentrée, j'suis concen... ho un papillon !" bref. fais gaffe à ta petite chèvre quand même, la laisse pas trainer quand styrr est dans les parages.
te voilà validée, au plaisir de te lire.
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier et éventuellement les proches morts.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Brynhildr Wilhjelm - Hope in the Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me hope in the darkness, I will see the light - Orlane
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: