navigation.


 
 ≈ BANQUE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 444
SEPTIMS : 1484
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: ≈ BANQUE DE LIENS.   - Ven 25 Nov - 22:52

banque de liens.
cause my friends, they are so beautiful.

principe.
Vous avez une idée de lien que vous voudriez jouer mais vous n'avez pas matière à créer un scénario entier ? Une recherche de lien peut être une bonne alternative - ici pas d'histoire imposée, seulement une ébauche de relation et quelques détails concernant le personnage désiré.

Pour proposer un lien rien de plus simple: postez à la suite de ce sujet en remplissant intégralement le formulaire proposé ci-dessous. N'oubliez pas d'éditer votre message afin d'indiquer le changement de statut si, par bonheur, votre pré-lien est pris.

formulaire à copier/coller.
Code:
<center><div class="titreform">titre du lien.</div><div class="citaform">une citation en rapport.</div></center>
<blockquote><div class="sstitreform">(M OU F/LIBRE) PRÉNOM NOM.</div><sp>tranche d'âge. ≈</sp> écrire ici. <sp>village. ≈</sp> écrire ici. <sp>occupation. ≈</sp> écrire ici. (guerrier, artisan, ouvrier etc..) <sp>cœur. ≈</sp> écrire ici. <sp>traits de caractère. ≈</sp> écrire ici.

<sp>relation. ≈</sp> écrire ici un résumé de la relation lié ce rôle à votre personnage.

<sp>précisions. ≈</sp> vos précisions sur le lien ou des informations que vous aimeriez rajouter (présence, avatars, ...).</blockquote>

personnages attendus.
Ci-dessous, vous trouverez un listing des différents préliens attendus par les créateurs, classés selon les villages. Pour vous rendre sur le descriptif du personnage, il suffit de cliquer sur le lien.

ATTENDUS À (AU CHOIX).

Prénom Nom (plus de 30 ans, m) amant, métier au choix, participant aux raids à la belle saison (partout sauf Isenseg).

ATTENDUS À ISENSEG.

Prénom Strøm (25-30 ans, f) métier au choix, sœur de Njall.

Prénom Strøm (31-32 ans, m) métier au choix, frère de Njall.
Astvar Strøm (35-38 ans, m) métier au choix, frère de Njall.

ATTENDUS À SKOGEN.

SOLVEIG NOM (18-25 ans, f) apprentie guérisseuse, membre des Lames d'Hel.

ALEISTER NOM (50-56 ans, m) forgeron, mercenaire des Lames d'Hel.

ATTENDUS À SKOGKATT.

s/o

ATTENDUS À SOLSTHEIM.

Soannë Nom (18-28 ans, f) esclave de la famille royale.
copyright 2016.


Dernière édition par The Ancient One le Ven 16 Juin - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t151-guisela-blood-fire-prince


Guiséla Ødegard
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
POSTS : 215
SEPTIMS : 1218
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Rocket (jess)
FACECLAIM : Freya Mavor (ava) Dandi chérie | (signa) .bizzle

AGE : Dix-huit années dans les rues ornées de Solstheim.
STATUT CIVIL : La douceur pour bercer les mains d'un homme qu'elle n'a pas choisi. Mascarade royale dissimulant le coeur et le corps pris par le mauvais frère Odegard. Liée à Rurik, à jamais maudite d'avoir donné l'enfant à son cadet.
METIER : Fille de roi, princesse du solstice, femme bafouée par le sort des dieux.
LOCALISATION : Capitale ornée et foyer prisonnier, Solstheim mère vaillante et éclatante.

INVENTAIRE : joker n°1.



Blabla


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ≈ BANQUE DE LIENS.   - Lun 6 Mar - 0:56

Esclave royale.
Love me like you do.

(F/LIBRE) SOANNË NOM (au choix).
tranche d'âge. ≈ 18-28 ans. village. ≈ Solstheim mais originaire d'ailleurs. occupation. ≈ Esclave de la famille royale. cœur. ≈ Au choix. traits de caractère. ≈ Discrète - miséricordieuse - effacée - timide - curieuse - débrouillarde - solitaire - au choix ?

relation. ≈ Soannë a été ramenée sur les terres du solstice norvégien lors d'un raid, une aventure à travers laquelle elle a pu connaître mille et une souffrances entre maltraitance et viol. Alors qu'elle fut achetée à haut prix par la famille royale, elle ne les a plus quitté. Elle s'est d'abord sentie mieux au castel d'or et d'argent, et ils avaient l'air tous bien moins rustres que ces guerriers dans le bateau. Et puis elle a rencontré la princesse Guiséla. D'abord une maîtresse qui montrait sa supériorité, et puis en secret la blonde témoigna une sympathie certaine. Du moins jusqu'à ce que l'une des crises de la princesse n'embrume son cœur et son esprit. Soannë a fait alors les frais de la cruauté que pouvait faire preuve la cadette Lund malgré son jeune âge. Elle se faisait battre à souhait, elle se faisait saigner, et pourtant, aussi étrange était-ce, jamais elle ne lui en voulait et continuait de suivre sa maîtresse lorsqu'elle le pouvait. C'est un amour qu'elle ressent pour la princesse aux folles lubies, la première à l'avoir traitée comme un être humain depuis bien longtemps, quoiqu'il en coûte jusqu'à ce que ses angoisses recommencent.

précisions. ≈ Il faut savoir que j'ai longtemps hésité avant de rédiger ce pré-lien, et c'est peut-être pour cette raison qu'il semble un peu brouillon ? Il y a un peu d'histoire expliquée dans la présentation du lien car cela me semblait nécessaire. En règle général c'est assez libre pour toi si tu souhaites rajouter ou même modifier certaines choses (c'est pourquoi je n'ai placé aucune temporalité). Pour ce qui est du caractère de cette esclave c'est absolument selon ton bon vouloir tant que cela reste logique par rapport au lien avec la princesse mais aussi avec le fait que c'est une esclave. Pour ce qui est du lien en fait pour être un peu plus claire je voyais un peu la suiveuse malgré tout le mal que la princesse peut parfois lui faire. Tu sais des fois il y a des personnes qui aiment quelqu'un qui pourtant lui fait du mal ? Eh bah là c'est pareil. Alors quand je parle d'amour c'est relatif bien sûr (A prendre en compte qu'en tant qu'esclave royale tu auras tout plein de liens à décider avec la famille Lund étouétout ). Enfin je note un mot à propos de l'avatar car j'avais beaucoup en tête la bouille d'Emma Watson avec les sources du film Noah mais ce n'est qu'une idée, si tu désires quelqu'un d'autre, n'hésite pas à te lancer !


Dernière édition par Guiséla Lund le Lun 1 Mai - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1547
SEPTIMS : 3130
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ≈ BANQUE DE LIENS.   - Jeu 9 Mar - 21:27

fratrie strøm.
les liens du sang n'ont pas toujours de valeur.

Les Strøm sont une riche famille d'Isenseg, depuis toujours flanqué dans les petits papiers des Thorsen, hommes au pouvoir du village depuis plusieurs générations. Ils ne sont pas connus pour être de très bons guerriers, mais ils ont un certain talent pour la politique et, étrangement, le vol - ainsi, même s'ils ne se battaient pas aussi bien que les autres, ils étaient envoyés régulièrement aux raids en leur qualité de pilleurs, ce qui leur a permis de s'enrichir et de dorer le blason du village. Malheureusement, le patriarche Henrik est connu pour ses nombreux adultères, aimant particulièrement les chaires jeunes et fraîches de ses esclaves, trop silencieuses pour se plaindre des abus de leur maître. C'est une famille souvent moquée au détour d'un murmure, mais pourtant respectée et craintes grâce à ses richesses.

(M/LIBRE) ástvar strøm.
tranche d'âge. ≈ la trentaine bien avancée, entre 35 et 38 ans. village. ≈ Isenseg. occupation. ≈ au choix. cœur. ≈ au choix. traits de caractère. ≈ méprisant, froid, distant, moqueur, ambitieux.

relation. ≈ Premier fils légitime de Henrik Strøm, X n'a jamais toléré que son père bafoue l'honneur de sa mère en s'accoquinant de simples esclaves. Aussi, lorsque Njall est venu au monde, il a lui-même décrété que ce bâtard n'aurait pas sa place dans leur famille, et que s'il en portait au moins le nom et partageait du même sang, il ne serait jamais son frère. Il a ainsi contribué à mener la vie dure à Njall durant leur enfance, attisant cette profonde haine qu'il éprouvait à son égard en n'hésitant pas à l'humilier, que ce soit dans le cercle familial ou en public. Une fois en âge de porter les armes, Njall désireux d'apprendre à se battre, déroba une des lames de X afin de s'entraîner dans la forêt, plutôt que d'aller à la scierie comme Henrik le lui demandait - X s'est lui même chargé de dénoncer le vol à leur père, contemplant la punition publique infligée au garçon avec délectation. Depuis ce jour, si Njall avait jusqu'alors ignoré son odieux aîné, il s'est promis de prendre sa revanche sur X. Ils s'adonnent alors à une joute interminable, jusqu'au jour où le coup finira par partir.


(M/LIBRE) PRÉNOM strøm.
tranche d'âge. ≈ début de la trentaine, je dirais 31/32 ans. village. ≈ Isenseg. occupation. ≈ au choix. cœur. ≈ au choix. traits de caractère. ≈ désintéressé, distant, silencieux, au choix pour le reste.

relation. ≈ la relation sera vraiment à voir ensemble. à savoir que Y est le troisième enfant, dont deuxième légitime. globalement, les enfants légitimes de Henrik soit plutôt méprisant envers Njall et Silke, deux bâtards qu'on préférerait cacher pour l'honneur de la famille.

(F/LIBRE) PRÉNOM strøm.
tranche d'âge. ≈ entre 25 et 30 ans. village. ≈ Isenseg. occupation. ≈ au choix. cœur. ≈ au choix. traits de caractère. ≈ totalement au choix, mais je la voyais moins extrême que ses aînés.

relation. ≈ Z est la petite dernière de la fratrie et a elle aussi été élevée dans le mépris des deux enfants bâtards de son père, Njall et Silke. Pourtant elle a toujours pris plus de distance vis-à-vis de cette haine injustifiée et y accorde moins d'importance que ces deux frères. Le reste est à approfondir ensemble.

précisions sur les trois frangins. ≈ évidemment ces lien ne sont que des ébauches et seront à travailler ensemble. concernant les avatars, je ne suis pas difficile, mais j'aimerais quand même des célébrités dans les bruns/châtains. à savoir que les trois enfants auront également un lien avec Silke Thorsen, anciennement Strom, deuxième enfant illégitime de Henrik. What a Face


Dernière édition par Njall Strøm le Mer 4 Oct - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t136-sigrid-snovit-when-i-came


Sigrid Snövit
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 220
SEPTIMS : 1061
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Poison Ivy ou Dakini
FACECLAIM : Alyssa Sutherland (luxaeterna) + kat (citation) thelothbroks, laeriegloriana, makebeliever (gifs) ban (wintersoldier)

AGE : 30 printemps
STATUT CIVIL : amoureuse
METIER : skjaldmö , second de la garde rapprochée du jarl Silke
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1 + une lance + un bouclier + une épée + une cotte de maille + quelques boucles d'oreilles


THE GIANTESS OF ISENSEG
I will die a warrior’s death !
Stories will be told of this day !




there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ≈ BANQUE DE LIENS.   - Dim 26 Mar - 20:00

l'amant.
I still remember the night we met you said you loved my smile but your love was like a summer breeze it lasted for a while.

   
(M) PRÉNOM NOM au choix.
tranche d'âge. ≈ un peu plus ou moins l'âge de Sigrid soit 30 ans. village. ≈ tout sauf Isenseg. occupation. ≈ au choix, il participe à des raids durant la belle saison cœur. ≈ au choix mais il ne devait pas être marié au moment où il a rencontré Sigrid, en revanche il pouvait être fiancé. traits de caractère. ≈ au choix, avec Sigrid il s'est montré galant, séducteur mais pas lourd, subtile, doux, tendre, respectueux.

   relation. ≈Ils se sont rencontrés durant un raid. Il a réussi à la séduire et c'est un exploit. Il ne se moquait pas d'elle, il n'a pas été effrayé par sa grande taille. Il était respectueux. Il a trouvé les mots pour lui plaire, subtilement, discrètement, sans la mettre mal à l'aise face aux autres. Il se débrouillait pour se retrouver seul avec elle, lui offrait des fleurs, lui murmurait des mots qui touchèrent son cœur et finalement ils devinrent amants. C'était la première fois pour Sigrid. Elle n'avait jamais eu suffisamment confiance pour s'ouvrir de cette manière. Elle ne regrette pas cette expérience, elle a apprécié cette sincère mais fugace idylle, elle savait dès le départ que cela ne durerait pas et qu'elle n'y donnerait pas suite. Une fois le raid terminé chacun est rentré chez soi sans se revoir.
Je pensais qu'ils pourraient être amenés à se revoir. L'évolution est à voir ensemble, ils peuvent continuer à avoir des sentiments l'un pour l'autre ou au contraire ne plus s'aimer, il peut s'être marié et avoir des enfants, être veuf, célibataire c'est comme vous voulez.

   précisions. ≈ Je n'ai pas d'exigence particulière au niveau de l'avatar 'droit de veto au cas où mais je ne crois pas l'utiliser). Ce lien peut aussi être pris par un membre du forum puisque ça concerne un bref moment de l'histoire des personnages.


LIEN PRIS


Dernière édition par Sigrid Snövit le Mar 9 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 681
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: ≈ BANQUE DE LIENS.   - Jeu 10 Aoû - 23:11

Les Lames d'Hel
à la recherche de nos mercenaires


Ces liens sont créés pour le groupe de mercenaires des Lames d'Hel, valables pour Marsilia et Stighr ci-présent !! Un petit topo sur le groupe sera donné plus bas ♥️ N'hésitez pas à nous contacter par mp.. Bonne lecture !

(M/LIBRE) ALEISTER (nom au choix)
tranche d'âge. ≈ entre cinquante et cinquante-six ans, pas beaucoup moins  village. ≈ Skogen (il n'est pas forcément né là bas) occupation. ≈ mercenaire au sein des Lames d'Hel + forgeron comme métier de « couverture » cœur. ≈ veuf (en vrai c'est au choix, mais comme ça, ça faisait bien drama ) traits de caractère. ≈ Quelqu'un de calme et assez peu tacite, humble, sans doute avec un lourd passé. Le reste est totalement libre !

relation. ≈ Aleister est le doyen du groupe de mercenaires. Il n'est pas là pour trouver l'aventure palpitante qui lui ferait retrouver une seconde jeunesse, pourtant, il participe activement aux activités du groupe. Il est habile épéiste mais son âge risque néanmoins de devenir sujet à controverse. Nous l'imaginons bien comme un homme qui ne se voit pas vieillir, qui se pense capable de beaucoup pour, au fur et à mesure, se rendre compte qu'il n'est plus aussi agile qu'il le fut avant. Ce détail serait bien entendu à voir évoluer en rp ! Pour le reste, nous imaginons bien qu'avec son âge, il puisse apporter un peu de sagesse et de savoir vivre dans le groupe ; il ne chaperonne pas les plus jeunes, loin de là, mais il apporte aussi ce côté calme dont les autres ont souvent besoin pour se tempérer. D'autre part, s'il ne participe plus à toutes les missions, il reste un atout considérable pour le groupe : forgeron de métier, il peut aisément fournir le matériel nécessaire aux autres ou le réparer. Nous l'imaginions probablement ancien soldat devenu forgeron, mais ce n'est qu'une proposition !!
précisions. ≈ ♦️ Au niveau de l'avatar, nous aimions beaucoup Jeremy Irons (lorsqu'il joue Brom dans Eragon) ou Nikolaj Coster-Waldau (Jaime dans Game Of Thrones), qui représentent bien l'image que nous nous faisions du personnage. Mais n'hésitez pas à nous faire des propositions !!
♦️ L'histoire est entièrement au choix, vous êtes libres de faire ce que bon vous semble de ce petit personnage avant qu'il n'arrive dans le groupe ! On aime le drama
♦️ Nous attendons quelque chose de correct et lisible au niveau de l'orthographe, mais rien de bien méchant, promis !

(F/LIBRE) SOLVEIG (nom au choix)
tranche d'âge. ≈ entre dix-huit et vingt-cinq ans village. ≈ Skogen (elle n'est pas forcément née là bas) occupation. ≈ mercenaire au sein des Lames d'Hel + apprentie guérisseuse cœur. ≈ à prendre, mais c'est loin d'être une fille ouverte (aussi bien au niveau des sentiments que.. bon, stop. :uuh:) traits de caractère. ≈ elle a du répondant quand on la provoque, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'aucuns pourraient la juger fragile mais il n'en est rien, elle sait résister aux coups et n'est pas farouche pour deux sous. Elle est passée maîtresse dans l'art de la discrétion et sous ses airs de gentille gamine, elle cache un courage indisputable. Le reste est totalement libre, n'hésitez pas à lui refourguer un bon caractère de tête de pioche !

relation. ≈ C'est la cadette du groupe de mercenaires, elle se sent assez à l'aise avec les autres et a eu le contact facile dès son arrivée. Elle apprécie leur compagnie, ils sont pour elle comme une seconde famille. Solveig aurait au sein du groupe le statut de guérisseuse, mais elle sait se battre et le fait régulièrement avec les autres. Elle n'est jamais mise de côté bien sûr, jamais méprisée non plus et apporte un vrai vent de fraicheur ici. Nous avions pensé qu'elle pourrait sans doute être le love interest d'Alec, un autre membre du groupe disponible en PV : l'idée serait qu'elle lui cloue le bec régulièrement en l'envoyant paître, ce qui pourrait être à développer en rp !
Elle serait issue d'une famille en étant sans doute la benjamine de sa fratrie, pas de drama à recenser de ce côté là, elle aurait une vie plutôt simple qu'elle chercherait à "pimenter" un peu en s'aventurant avec les autres

précisions. ≈ ♦️ Au niveau de l'avatar, nous aimions beaucoup Georgia Hirst (Torvi dans Vikings) mais n'hésitez pas à nous faire des propositions !!
♦️ L'histoire est entièrement au choix, vous êtes libres de faire ce que bon vous semble de ce petit personnage avant qu'elle n'arrive dans le groupe !
♦️ Nous attendons quelque chose de correct et lisible au niveau de l'orthographe, mais rien de bien méchant, promis !


Les Lames d'Hel
histoire de faire le point

ORIGINES : Il s'agit d'un groupe de mercenaires, qui trouve ses origines dans le village de Skogen, des suites d'une alliance entre plusieurs chasseurs. Le but étant d'abord de prendre les besognes ingrates des hommes qui ont peur de tâcher leurs mains de sang, le groupe agit également comme une aube de justice assez personnelle : sous le couvert de leurs capes, ils prennent en partie leurs gains pour les reverser anonymement à ceux qui en ont besoin.

MEMBRES : Le groupe a été fondé par une skjaldmo et un mercenaire. Plus tard, il s'est agrandi grâce à l'arrivée de Marsilia, puis celle de Stighr. Aujourd'hui, ils sont 5, même si les deux membres de base ne font plus partie du groupe (il s'agit d'une ancienne joueuse et d'un PNJ, nous avons donc préféré écarter leurs noms de la continuité de l'histoire). Pour résumer, par ordre d'arrivée : Anja (morte), Knut (mort), Marsilia, Aleister (banque de liens), Stighr, Solveig (banque de liens) et Alec (PV).

AUTRES : Pour le moment, je ne vois rien de plus à ajouter par rapport au groupe, si ce n'est qu'insister sur leur anonymat lorsqu'ils font leurs prises ou quand ils redistribuent leurs richesses aux plus pauvres. Il est important qu'ils aient une couverture, comme par exemple un métier dans le village qui éviterait les soupçons. Dans tous les cas, n'hésite pas à venir par mp pour plus de détails à propos du groupe, ce sera sans soucis !!
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: ≈ BANQUE DE LIENS.   -

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ BANQUE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ la banque de liens
» Banque de liens de Gysella Bonfrère (1/6)
» mes sources et liens
» Liens emule
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: I COULD SING.-
Sauter vers: