navigation.

Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   - Jeu 8 Juin - 0:26

COMPTES ≈ Stýrr Ærnvåg
DATE DE DÉPART ≈ 07/06
DATE DE RETOUR ≈ 25/06 (en vrai j'en sais rien)
MOTIF ≈ Troubles de l'esprit infatigables, secousses de la peur éreintante pour des visages aimés qui étaient ce soir là à London Bridge, échappée perso par la volonté des Nornes à ce même endroit et nécessité de revoir la famille et la campagne du pays natal pour calmer les nerfs pas assez forts cette fois-ci, je pars quelques jours en 'vacances' pour une sorte de pèlerinage salvateur.
À mon avis, l'absence ne sera pas aussi longue, d'autres projets attendent au pays du fish and chips, mais dans le doute je mets cette date, et peut-être qu'un déclic et l'inspiration qu'offre AJOI chaque jour me rappellera à l'ordre bien avant.
Parce que eh, vous m'avez encore sur le dos pour un moment, en plus je suis en train de repenser Stýrr sous certains angles et j'ai hâte de jouer ça. :stare:

Je pense fort à vous d'ici là, et si vous parvenez à ruiner les tissus ou la chevelure de la Rouge j'veux des photos.

J'vous aime, les fabuleux :stare: ♥️

Dernière édition par Stýrr Ærnvåg le Mar 27 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen

Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 761
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.

(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   - Jeu 8 Juin - 0:43

T'as tellement raison de profiter de ta famille et de tes proches dans ce genre de cas ♥️ Alors profite de ces petites vacances improvisées, et reviens nous pour achever les changements prévus pour notre Styrr adoré
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 3139
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

INVENTAIRE : joker n°1.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   - Jeu 8 Juin - 11:25

je n'ai même pas les mots pour exprimer toute la tristesse que ça génère en moi, et de savoir que tu y étais.. donc prends soin de toi, remets toi bien, prends le temps nécessaire, tu en as besoin. tout mon courage et tout mon amour sur toi, reviens nous en forme, c'est le plus important.

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   - Jeu 15 Juin - 22:19

T'inquiètes pas Enóla, je vais le peaufiner le compagnon de beuverie, rien que pour tes beaux bûchers.

Merci beaucoup pour ton gentil message, Njall, vraiment Il me faut quand même préciser que je n'y étais pas au moment même mais au matin, et devait y retourner au soir pour boire un verre à la santé d'un anniversaire si ma paresse et asociabilité n'avaient pas entraîné un retour et soirée-pizza en solitaire. En revanche, deux amis y étaient, et un est toujours sous soins. Mais son récit me tort le cœur, ça continue de tourner dans le crâne et bref, les vacances étaient nécessaires, même si décalage idiot et étrange.

Errer sur AJOI et RPer avec vous me manquent donc je pense que l'absence ne sera pas si longue que prévue, ça va être plus que nécessaire pour les méninges dans pas longtemps, je vous tiens vite au courant, encore pardon pour la disparition ♥️
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-

Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 886
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   - Jeu 15 Juin - 22:52

Je te souhaite beaucoup de courage Styrr, ça ne doit pas être évident j'espère que tu reviendras en forme et également que ton ami va se rétablir correctement des bisous

Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   - Mar 27 Juin - 9:55

Merci Falko, c'est fort gentil à toi

I'M BACK !! Toujours pas en grande forme mais déjà un net mieux suffisant pour la suite.

On peut archiver le sujet, encore merci beaucoup
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1141
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   - Mer 28 Juin - 9:45

JE SUIS JOIE
bon retour
(on va ptet se faire un RP dans le temps présent, hein, qu'en dis-tu ? :sigyn: )

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot   -

Ermitage et élevage de chèvres pour soigner le ciboulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1