navigation.


 
 (M/LIBRE) ≈ Ulvar Svenheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: (M/LIBRE) ≈ Ulvar Svenheim   - Sam 10 Juin - 1:31



Ulvar Svenheim.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Skogkatt, le village du chat l'a vu naître il y a entre 45 et 55 longues années. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Il n'a jamais voulu quitté Skogkatt, n'a jamais voulu s'éloigner de sa famille. Mais il n'a pas été maître de ses choix.PROFESSION. ≈ frère à la  Svart. STATUT FAMILIAL. ≈ Il avait une soeur et un frère, tous les deux décédés. Il est marié et a eu deux enfants : un garçon et une fille. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Il a épousé celle qui devait s'unir avec son frère peu après décédé. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Bondi. C'est un guerrier du village. MANIEMENT DES ARMES. ≈ C'est un frère de la Svart Brotherhood, il a été durement entraîné, et lui a donné sa vie entière. Grâce à cela, il manie les armes avec une souplesse déconcertante. On l'appelle Pied de Cheval dû à sa rapidité remarquable. Mais, chaque Achille a son talon. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ la vie, la guerre, la mort, tout ça a fait qu'il reste des traces. Il a pas mal de cicatrices, quelques unes sur le visage, sur son dos aussi. Il a un gros tatouage sur son bras, Sleipnir y est représenté, symbole de rapidité. Sur son torse on peut y voir encré le symbole de Ægishjálmur, signe de protection sur le champs de bataille. CARACTÈRE. ≈ ambitieux ☇ arrogant ☇ têtu ☇ solidaire ☇ protecteur ☇ impulsif ☇ intrépide ☇ courtois ☇ courageux ☇ froid. SUGGESTION D'AVATARS. ≈ Luke Evans, Marc Warren, ou Toby Stephens. Après vous pouvez toujours proposer    CRÉDITS. ≈ mari-jane & zuz'


SOLDIER'S LULLABY.

Chaque vies sont différentes. Une petite lumière s'allume en toi en un instant, et au fil de ta vie, elle devient de plus en plus éclatante, jusqu'au jour où elle s'éteindra. Mais en rien la vie d'Ulvar fut lumineuse. Il ne croyait pas à ce genre de chose. En tant que guerrier, il savait qu'il devait faire face à la mort tous les jours, et il attendait le jour fatidique impatiemment pour pouvoir rejoindre le Valhalla. L'esprit juvénile surement. Ça c''était jusqu'au moment où il avait croisé le regard d'Asunn, avec qui il se maria après la mort de son frère. En quoi cela devait-il le rendre heureux ?
 Très tôt il montrera son engouement, son intérêt, pour les armes et la guerre. Mais lors de son enfance, il a vécut sous l'ombre de son frère cadet, surement parce qu'il était bien différent de lui, ayant le caractère de leur père. C'est probablement pour ça qu'il se dépassait, pour prouver qu'il pouvait mériter le Valhalla. Il est d'ailleurs parti à Solstheim un moment, à cause du contrat qui lie Skogkatt mais est rapidement revenu dans son village natal.


Tout le reste de l'histoire est libre n'hésitez pas à vous l'approprier  I love you

ÁSUNN SVENHEIM. ≈ Ce n'était pas ce à quoi tous les deux aspirais en réalité, et le jour où, à peine âgée d'une vingtaine d'année, on présenta à Ásunn son futur époux, elle restait silencieuse, écoutant les Dieux et suivant leur volonté. Mais ils n'ont pas pu partager ne serait-ce qu'un bonheur puisque le fiancé parti voyager vers le Valhalla avant même de célébrer la cérémonie. Parfois, les Dieux n'accordent pas uniquement des faveurs, disait-on. Alors on la maria au frère de se dernier rapidement après. Elle ne tomba pas éperdument amoureuse, mais elle apprit à aimer celui qui avait plusieurs années de plus qu'elle.
PRÉNOM NOM. ≈ Écrivez ici les détails de la relation unissant les deux personnages.
PRÉNOM NOM. ≈ Écrivez ici les détails de la relation unissant les deux personnages.

copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ≈ Ulvar Svenheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: