navigation.


 
 préliens folker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: préliens folker.   - Ven 7 Avr - 21:15

Maison Ødegard.
A song of honor.

(M/LIBRE) PRÉNOM NOM AU CHOIX
tranche d'âge. ≈ De quarante à soixante ans. village. ≈ Skogkatt. occupation. ≈ Bras armé du Jarl, veillant à sa sécurité et à celle de la maisonnée. Guerrier émérite. cœur. ≈ Au choix traits de caractère. ≈ Au choix.

relation. ≈ Le viking ne quitte jamais son Jarl. Il fait « partie » de la famille et a le devoir d’assurer la sécurité des Ødegard. Il peut servir d’émissaire – est digne de confiance pour toutes les tâches qu’accepte de lui confier Folker. Il entretient un lien particulier avec tous les membres de la famille. A développer pour celui qui prendra le rôle.  

précisions. ≈ J’imaginais bien un type du genre Bronn dans Game of Thrones. Jerome Flynn collerait d’ailleurs bien à l’image que je m’en fais. C’est un rôle à pourvoir donc n’hésitez pas à me MP pour qu’on en discute davantage.


(F/LIBRE) PRÉNOM NOM AU CHOIX
tranche d'âge. ≈ De la vingtaine à la trentaine. village. ≈ Village ayant essuyé un raid viking. occupation. ≈ Une thraell, esclave de guerre de la maisonnée.  cœur. ≈ Au choix traits de caractère. ≈ Au choix.

relation. ≈ En tant qu’esclave, elle servirait les Ødegard. Le Jarl aurait entrevu en elle une fragilité à préserver et aurait exigé sa détention. Il la traiterait avec respect même si elle n’en reste pas moins soumise à l’autorité de leur famille. Elle peut être proche des enfants ou de l’épouse. Lien à développer.    



Revenir en haut Aller en bas
 
préliens folker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: