navigation.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
 FAMILLES MYKLEBUST/SOLBERG (brannvann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 434
SEPTIMS : 1294
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: FAMILLES MYKLEBUST/SOLBERG (brannvann)   - Sam 17 Juin - 12:59

familles myklebust & solberg.
l’éclat de la victoire.



informations générales.
statut ≈ familles au pouvoir à Brannvann depuis la nomination d’Åke Myklebust au titre de Jarl  emblème ≈ le corbeau. alliance ≈ depuis la déclaration de guerre entre Solstheim et Skogen, Brannvann s’est déclaré pour Skogen. caractéristiques physiques ≈ chez les Myklebust, des bruns aux yeux clairs ; chez les Solberg, des blonds cendrés.

histoire de la famille.
Petit village perdu aux abords de l’embouchure du fleuve Glomma, Brannvann était pendant longtemps dans l’allégeance directe à la couronne de Solstheim, sans grande prétention. Mais depuis la sécession de Skogen déjà, des velléités d’indépendance se sont fait jour dans le petit village réputé pour ses orfèvres et ses mines. Le pas a été franchi par la lögsögumad de Brannvann une fois les rumeurs de guerre imminente sont parvenues dans la région, accompagnées d’odeur de porc brûlé charriée par les vents marins : marchand prospère devenu Jarl par décret local, Åke Myklebust a pour mission d’assurer la richesse de ses compatriotes.

Ralliés à Skogen avant même la déclaration de guerre, au cours du mois d’avril 795, les gens de Brannvann qualifient Aldarik Wilhjelm de Konungr, refusant ce titre glorieux à Markvart Lund qui leur apparaît comme un usurpateur, qui a commis la sottise d’humilier leur nouveau Jarl en refusant les accords de commerce que Myklebust était venu lui proposer, il y a quelques années de cela. La rage, couplée à l’humiliation, a décidé cette affirmation décisive et cette entrée en guerre aux côtés du village septentrional et voisin.

Les familles Myklebust, Solberg et Miklimunnr sont proches depuis de longues décennies : la justice permettait la prospérité des commerces, et les commerçants savaient payer leur dû aux garants de la loi scandinave. Ils forment désormais un noyau dur de soutien pour le nouveau Jarl, et une garde rapprochée depuis que la guerre est déclarée. Il s'agira d'amener Brannvann à la victoire et de lui assurer une place à la table des vainqueurs, lorsque le sang aura coulé et rougi les champs et les mers.
famille myklebust.
(m) JARL ÅKE MYKLEBUST, 41 ans (libre) et (f) PRÉNOM MYKLEBUST, 40 ans (libre).
  ≈ (m) prénom myklebust, 19 ans (libre)
  ≈ (f) prénom myklebust, 17 ans (libre).
  ≈ (m) prénom myklebust, 11 ans (libre).
  ≈ (f) prénom myklebust, 11 ans (libre).

(m) LITR MYKLEBUST, 32 ans (libre).
(f) VAENNA MYKLEBUST, 25 ans (libre).

famille solberg.
(f) KALLA SOLBERG (née Miklimunnr) , 37 ans (libre) et (m) SIGURD SOLBERG, 39 ans. (libre).
  ≈ (f) prénom solberg, 4 ans. (pnj)

(m) LOGBERG MIKLIMUNNR, décédé il y a sept ans, 34 ans (pnj).
(f) VIDIR MIKLIMUNNR (née Sudradr), 39 ans, veuve de Logberg (libre).
(m) BRANDR MIKLIMUNNR, 34 ans (libre).
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 434
SEPTIMS : 1294
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: Re: FAMILLES MYKLEBUST/SOLBERG (brannvann)   - Sam 17 Juin - 13:23



Åke Myklebust.

STATUT. ≈ Jarl de Brannvann depuis à peine quelques semaines, propulsé au titre de chef par Kalla. TRANCHE D'ÄGE. ≈ entre 37 et 45 ans. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX. ≈ ambitieux, dévoué, rancunier, déterminé, charismatique, manipulateur. TRAITS PHYSIQUES. ≈ le regard de glace, une chevelure brune et le poil naissant sur ses joues d'homme accompli. SUGGESTIONS D'AVATARS. ≈ jonathan rhys-meyer (the tudors), peter franzen (vikings). CRÉDITS. ≈ arté, fassylover.


DROP OF BLOOD. ≈ Issu d'une ancienne famille de marchands ayant fait ses preuves auprès des autres habitants de Brannvann, Åke a naturellement été proposé comme Jarl du village lorsqu'il a été jugé nécessaire d'en élire un lors du Thing. Reconnaissant et ampli d'orgueil, la nouvelle figure d'autorité, épaulé par sa conseillère et amie de toujours Kalla, accompli ses devoirs avec fermeté et détermination. ≈ Il alimente ce mépris amer envers le Roi et la capitale, qui a toujours laissé Brannvann pour compte, jugeant que le pittoresque village n'avait rien à offrir à la couronne. Ainsi, si autrefois Brannvann ne manifestait pas d'allégeance particulière, Åke a aujourd'hui décidé de tourner le dos à la royauté pour offrir sa dévotion au Jarl Aldarik de Wilhjelm. Et avec les rumeurs d'une guerre qui se prépare, l'aubaine est d'autant plus alléchante pour le jeune Jarl. ≈ Åke n'est pas connu pour être un grand guerrier, cependant c'est un excellent navigateur et un très bon marchand. ≈ Marié très jeune, Åke n'est pourtant guère attachée à son épouse comme il devrait l'être, bien qu'il la respecte profondément. Il s'offre parfois le plaisir d'être en compagnie d'autres femmes, qu'il aime à courtiser sans poser main sur elles cependant. Ses enfants en revanche sont la prunelle de ses yeux, et il donnerait sa vie pour que les leur soient épargnées.
copyright 2016.


Dernière édition par The Ancient One le Sam 17 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 434
SEPTIMS : 1294
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: Re: FAMILLES MYKLEBUST/SOLBERG (brannvann)   - Sam 17 Juin - 13:24



kalla solberg.

STATUT. ≈ lögsögumad de Brannvann depuis sept ans (a succédé à son frère) et guerrière participant aux raids l’été. TRANCHE D'ÄGE. ≈ entre 30 et 38 ans. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX. ≈ méfiante, stratège, légaliste, loyale, combattive, patiente, jalouse. TRAITS PHYSIQUES. ≈ des cheveux blond cendre tirant sur le châtain et un air peu aimable. SUGGESTIONS D'AVATARS. ≈ ellen hollman (spartacus), gemma whelan (game of thrones). CRÉDITS. ≈ arté, arté.


DROP OF BLOOD. ≈ Sœur du précédent lögsögumad de Brannvann, descendante des précédents récitants de lois, elle a toujours voulu obtenir cette fonction et a toujours veillé à respecter les règles mises en place par les Hommes, sur les conseils des Ases. Lorsqu’il est mort pendant un raid, elle a logiquement pris sa place, parvenant à concilier présence au Thing et participations aux raids estivaux. ≈ Elle est mariée, son époux est un orfèvre talentueux, Bondi comme elle. Ils ont un enfant en bas âge, une petite fille âgée de quatre ans. ≈ C’est elle qui a profité d’une réunion dans la demeure de Åke pour le proclamer Jarl de Brannvann. Elle est considérée comme la voix de la sagesse au sein du village et on vient souvent la consulter pour des questions de légalité des actions. Toutefois, elle préfère consulter la Völva pour certaines questions qui ont plus trait aux mœurs qu’à une question de droit scandinave.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: FAMILLES MYKLEBUST/SOLBERG (brannvann)   -

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLES MYKLEBUST/SOLBERG (brannvann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: I COULD SING. :: ALL I FOUND.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: