navigation.


 
 ≈ JOUER UN PERSONNAGE ÉPHÉMÈRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
POSTS : 445
SEPTIMS : 1497
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.


Sujet: ≈ JOUER UN PERSONNAGE ÉPHÉMÈRE.   - Dim 18 Juin - 17:18

interpréter un pnj.
pour que tout le monde participe à l'event 2.



principe.
Puisqu'il est évident que tout le monde ne pourra pas être sur le champ de bataille lorsque les combats débuteront, nous vous proposons donc d'interpréter des personnages éphémères afin de profiter de la joie des bains de sang.

MAIS COMMENT ça MARCHE ? C'est très simple, une fois que la bataille sera officiellement lancée sur les event, les personnes jouant des civils (et qui n'ont donc rien à faire là) pourront demander à interpréter un soldat pour l'un ou l'autre camp. Vous posterez alors avec votre compte principal, en précisant au début de votre rp qu'il s'agit d'un pnj et en en donnant quelques rapides caractéristiques. Ces personnages sont donc éphémères, jouables seulement le temps de l'event, et peuvent donc être amenés à mourir au combat sans conséquence sur votre personnage principal.

Les personnages éphémères n'auront pas à être très travaillés, puisqu'ils ne sont pas destinés à être réutilisés par la suite, vous n'avez donc pas besoin de donner énormément de détails sur ces derniers. Pour ceux qui ne seraient pas très inspirés, nous vous proposons quelques idées de personnages éphémères que vous pouvez interpréter.

note: Pensez à équilibrer un peu les camps - par exemple si votre personnage principal est du côté du roi, pourquoi ne pas faire un éphémère dans le camp de Skogen, et vice-versa.

idées d'éphémères jouables.
ASKETILL. âgé d'une bonne quarantaine d'années, Asketill a toujours été fidèle au Jarl de Skogen, village l'ayant vu grandir. Lorsque Aldarik s'est emparé du pouvoir, il a été l'un des premiers à le suivre dans son ascension, ayant par ailleurs participé à l'assassinat de Vilfried Digh et d'une grande majorité de sa famille. Homme sanguinaire, connu pour n'avoir ni morale ni pitié, il se bat merveilleusement bien à la hache, arme qu'il préfère à l'épée pour les dégâts causés à l'ennemi. Il est également redoutable seulement armé de ses poings. (libre)

BERNHILDE. d'apparence fragile et discrète, Bernhilde n'en est pas moins une femme dévouée aux causes qui lui sont chères. Originaire d'Isenseg et âgée de trente-deux hivers, elle s'est endurcie force du froid et des tempêtes. Guerrière au bouclier depuis tant d'années, c'est une combattante agile et rapide, atouts qui contrebalancent sa faible stature physique. Fidèle à sa Jarl et à son Roi, elle est prête à offrir sa vie pour la victoire de la couronne. (libre)

DITER. jeune combattant tout fraîchement sorti de la Svart Brotherhood, Diter s'est laissé séduire par les beaux mots de l'héritier Lund alors qu'il se mettait à douter sur les capacités à régner de son Roi. Faisant ainsi parti du tier de la garde royale a avoir été détourné par Detelf, le jeune homme de dix-huit ans se retrouve donc à combattre pour le Jarl Aldarik de Skogen. Encore peu expérimenté dans les techniques de combat, c'est cependant un très bon élément lorsqu'il s'agit de monter le shieldwall, jugé comme réactif et volontaire. (libre)

FRIDLINDE. jeune guerrière au caractère de feu, Fridlinde s'est jointe aux force d'Aldarik lorsque le tout nouvellement élu Jarl de Brannvann a décidé qu'il en serait ainsi. Plutôt indifférente quant aux enjeux politiques de cette guerre, son seul intérêt réside dans la protection des siens. Fougueuse, téméraire quoi que passablement inconsciente des risques qu'elle prend au combat, c'est une excellente soldat mais qui a parfois tendance à agir avant de réfléchir. (libre)

HAGBARD. membre de la garde royale depuis désormais dix ans, Hagbard n'a plus rien à prouver à qui que ce soit. L'épée est devenu extension du bras du soldat de trente-cinq ans, autrefois forgeron à Skogkatt, il a tout quitté pour se mettre au service de son Roi. Hagbard est tacticien, réfléchissant toujours avant d'agir de quelconque façon, et il est de très bon conseil pour les hommes se battant à ses côtés. Très adroit de l'épée, c'est un combattant coriace.(libre)

ROLF. Mercenaire ayant été exilé de son village depuis trop longtemps, Rolf a tout simplement vendu ses services au plus offrant. Enrôlé dans l'armée du Roi en tant qu'assassin et espion, il compte bien racheter ses actes en montrant aux Lund sa bonne volonté afin de, pourquoi pas, pouvoir rentrer chez lui une fois la guerre terminée. Agile et furtif, il se bat plutôt avec des lames courtes et indiscernables pour ne que mieux prendre ses ennemis par surprise. (libre)

demande à interpréter un éphémère.
Afin de savoir qui joue un éphémère, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce formulaire et l'envoyer à la suite, entièrement rempli.

Code:
<sp>PSEUDO. ≈</sp> votre pseudo ici.
<sp>ÉPHÉMÈRE. ≈</sp> donnez des détails sur le personnage éphémère que vous voulez jouer. un nom, un âge, ses idéaux par exemple, et pourquoi pas une image de sa bouille, si ça peut vous aider à le jouer. si vous choisissez un éphémère proposé par le staff, merci de préciser lequel.
<sp>CAMP. ≈</sp> camp Lund ou Wilhjelm ? essayez d'équilibrer les camps, merci.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ JOUER UN PERSONNAGE ÉPHÉMÈRE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intérêt de jouer un personnage.
» comment jouer et créer son personnage????????
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: FROM THE WINDOW FRAME. :: ALL MEN MUST DIE.-
Sauter vers: