navigation.

≈ NEWSLETTER oo2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Ancient One
PNJ - maître du jeu.

behind the shield.
SEPTIMS : 1294
ARRIVAL : 04/08/2016
IDENTITY : a god has no name.
FACECLAIM : (c) nanda parbat.

compte pnj, ne pas mp.

there's a warrior.

Sujet: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Dim 18 Juin - 18:12

newsletter du 18/o6.
AJOI enfile son manteau de guerre pour la v2.

On sait, l'attente fut longue et on vous a manqué (lol). On aura sué comme des bœufs pour vous offrir cette maj qui s'est faite attendre telle une diva du disco, mais pour votre plus grand plaisir, voici voilà les nouveautés de la v2. :sigyn:

nouveau design.
Adieu les couleurs hivernales et les monts enneigés de la première version, notre Aurora préférée nous a concocté ce magnifique design aux tons plus chauds. À l'honneur, nos jarlar adorés Silke, Folker et Aldarik, ainsi que notre bon roi Markvart, sur des décors aléatoires faisant rappels aux différents villages. Éclatez-vous à marteler votre touche f5 (si elle n'est pas encore décédée pendant la maj. Arrow) pour voir les quatre headers. What a Face Les couleurs et le css quant à eux ont été adaptés par Njarvall, qui a chialé toutes les larmes de son pauvre corps à la seule idée de devoir modifier le codage. Et si vous êtes pris de nostalgie, sait-on jamais, vous pourrez toujours aller admirer les anciennes versions.

exécution publique.
Rappelez-vous de cet assassin moisi qui a tenté de tuer (lamentablement certes) le roi lors de l'anniversaire de ses quinze ans de règne - oui, celui-là même qui a été attrapé par notre démone rouge Dandi et notre scalde favori Garth, dans leur tentative de fuite du chateau (#shame #lâcheurs #enolaontoubliepas). Eh bien sachez qu'il a été exécuté sur la place publique, après que le roi ait vainement tenté de lui soutirer des informations. Mais pire encore, une curieuse découverte a été faire à son sujet... Pour plus de détail, on va lire ça. Le complice, ce grand fou qui a mis le feu à la casa, est toujours introuvable quant à lui.

du sang, et encore du sang.
Vous l'attendiez avec impatience, le deuxième event fait son apparition sur AJOI ! Au programme: de la boue, des épées qui tintent et une guerre sur le pas de la porte. Cet event se compose de deux topics communs, ici (team Lund maggle) et (team Aldichou wsh) - les combats n'ont pas encore commencé, alors vous êtes libres de tous y participer, civils comme guerriers, mais restez sur vos gardes, les dieux pourraient vous jouer des tours. :uuh:

personnages éphémères.
Il fallait s'en douter, tous les personnages ne pourront pas participer à la bataille. Évidemment les civils peuvent accompagner les guerriers jusqu'au camp et y rester (pour soigner les blessés par exemple), mais ils ne pourront pas se battre une fois que le cor aura sonné. (sauf si vous êtes un peu maso sur les bords, mais ça ça vous regarde. :stare: ) MAIS (parce qu'il y a toujours un mais), comme on a pensé à vous et qu'on ne voulait surtout frustrer personne, nous vous proposons une alternative: interpréter un personnage éphémère. Mais keskecékessa direz vous. Eh bien il s'agit, comme leur nom l'indique, de personnages "mouchoir" si on peut parler ainsi, qui ne seront jouables que pendant la durée de l'event et qui n'auront aucun impact sur votre compte principal. Vous pourrez donc jouer un de ces personnages si vous désirez participer à la guerre en vous rendant .

brannvann.
NON VOUS N'ËTES PAS FOUS. Si vous avez bien lu le TC des troupes de Skogen, vous aurez sûrement remarqué que dans le dernier paragraphe est mentionné un village jusque là inconnu. Comment ça non ? Bah maintenant vous le savez. Arrow En effet, Aldarik a reçu le soutien inattendu d'un petit hameau situé non loin de Skogen - si jusque là il n'avait pas fait parler de lui, il sort aujourd'hui de l'ombre pour se rallier à celui qu'il considère comme son véritable Konungr. Et qui dit nouveau village, dit nouvelle description dans l'annexe norvège et ses cités, allez donc jeter un coup d’œil.   De même, en conséquence directe, une nouvelle zone de rp a été ouverte, afin de permettre à vos personnages d'aller se balader du côté de Brannvann.

têtes mises à prix.
Bah oui, fallait s'en douter, avec la venue de Brannvann il fallait bien mettre quelqu'un à la tête de ce village. Voici donc deux nouveaux pvs et leur famille, le Jarl Myklebust et sa conseillère Kalla Solberg.

bric à brac de nouveautés.
Le plus important ayant été dit, voici les petits détails qui ont également été repensés ou créés à l'occasion de cette maj:

le règlement a été légèrement modifié. Les vacances d'été arrivant, nous sommes parfaitement conscients qu'à choisir entre plage/soleil/voyage/amis/j'en passe et des meilleurs et rester dans le noir pour rp, le choix est bien souvent vite fait (et à juste titre). À cet effet, nous avons décidé, dans notre immense bonté, d'allonger le délai entre deux rps: nous demandons désormais un rp minimum toutes les trois semaines, ce qui vous laisse plus de temps pour répondre à vos partenaires. Évidemment, rien ne vous empêche de poster une absence si vous partez courir le monde cet été.
un bottin des pseudos a été ouvert à même là.  :stare: Nous nous sommes rendus compte à plusieurs reprises qu'il y avait des doublons de noms ou prénoms (parfois par mégarde), aussi, afin d'éviter que cela se reproduise, vos pseudos sont désormais répertoriés après validation dans ce sujet, de la même façon que votre avatar. Comme nous sommes des crèmes ( ), le bottin est déjà à jour pour les membres actuellement validés, mais si vous constatez un oubli/une erreur, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
concernant la banque de liens, un répertoire regroupant tous les préliens que vous avez créé a été ajouté au premier message.    Cela ne change cependant rien pour vous, puisqu'il sera mis à jour par le staff dès qu'un nouveau lien est posté ou qu'un autre est joué. Une fois encore, si vous constatez une erreur, faites le nous savoir.
un nouveau formulaire a vu le jour, celui des datation rp. Mais késako que cette grosse bête étrange, eh bien c'est très simple. Nous avons constaté qu'il était difficile, en lisant certains rps, de savoir à quelle période chronologique se passait ce dernier - de ce fait, nous imposons désormais l'emploi de ce petit formulaire en entête de votre rp. Il vous servira à donner une date approximative à vos rps, et ainsi de permettre, tant à vous qu'à vos lecteurs, de situer l'action par rapport à la chronologie du forum. Pour ens avoir plus, allez lire ce sujet.
le système de quête a totalement été repensé. Vous avez remarqué autant que nous qu'elles ont été très très mal gérées à l'ouverture du forum, et un peu mises de côté par la suite, mais on était décidés à conserver ce système, disons qu'il a donc subi un petit lifting.   Il vous est donc désormais possible de participer à deux sortes de quête : les missions, tournant autour de l'intrigue et totalement animées par le staff, et les défis, qui sont des mises en situation un peu plus libres. Mais on ne vous en dit pas plus, et on vous laisse découvrir par vous-mêmes par ici.
une nouvelle catégorie pointe le bout de son nez, il s'agit de celle regroupant les intrigues et events du forum, que vous pourrez retrouver ici.
le registre des morts a été supprimé, car jugé inutile et inexploitable.
la chronologie a été mise à jour avec les derniers événements du forum.
au même titre que les avatars, vous pouvez désormais commander des gifs/crackships aux membres volontaires, dans le même sujet que d'habitude.
vous avez peut-être remarqué, une playlist a été ajoutée dans le QEEL, histoire de vous mettre dans le mood quand vous êtes sur le forum. Évidemment, d'autres sons peuvent être ajoutés, tant qu'ils correspondent un peu à l'ambiance du forum, donc n'hésitez pas à en proposer.
un grand nettoyage a été effectué, les registres mis à jour. Les rps n'ayant pas reçus de réponse depuis plus d'un mois ont été archivés, mais vous pouvez demander à les récupérer si besoin.

un dernier mot pour la fin.
Oui, ça commence à être long sorry not sorry. Mais nous tenions, avant de clôturer ce message de fin de maj, à vous remercier tous, pour votre investissement et votre amour du forum. Vous êtes des membres extras, qui nous donnent envie de continuer cette belle aventure.
Gros big up également à ceux s'étant proposés volontaires pour le design: Styrr et Stighr, vos trombines se pavanent sur les éléments de la PA et du QEEL, ainsi que Sonja, on vous a ajouté 99 septims chacun OUI, c'est presque 100, mais c'est pas 100 non plus. (enfin Stighr/Ravn, faut nous dire sur quel compte tu préfères les faire ajouter. ), juste parce que voilà, vous êtes tops et vous avez donné de votre temps pour AJOI. Et si vous passez par là aussi, merci à Markvart et Jorvar, qui avaient également proposé leurs services, vous êtes des anges. Sur ces bonnes paroles, encore un merci glissé comme ça mine de rien, de l'amour sur vous, en espérant que cette maj vous plaise. n'hésitez pas à commenter à la suite, vos impressions etc, et pour les questions, comme d'habitude, n'hésitez pas à les poster dans le sujet approprié.

Avec tout notre amour,
le staff.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro

Auróra Targen
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
SEPTIMS : 1164
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : astrid berges-frisbey (© BALACLAVA).

STATUT CIVIL : bonne à mariée, mais le coeur consacré aux dieux.
METIER : herboriste novice. elle rêvait autrefois de tenir une épée et de danser au milieu des champs de bataille.

INVENTAIRE : un premier joker, et une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustres.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Dim 18 Juin - 18:21

:chat1:
http://www.afjarniogis.org/t144-sonja-wilhjelm-gods-have-

Sonja Wilhjelm
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
SEPTIMS : 647
ARRIVAL : 22/02/2017
IDENTITY : Sélène
FACECLAIM : Maude hirst by Fassophy

METIER : Volvä

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Dim 18 Juin - 19:04

CEY DE LA BOMBE ♥ j'adore ce design et je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu vous rendre quelque chose de potable x) Par contre les headers se sont fait la malle chez moi /sbaff/
En tout cas dès que mon bac se termine, je me remet à fond pour les rps et pour l'intrigue *-*
http://www.afjarniogis.org/t478-once-upon-a-time-falko-u-

Falko Moen
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 701
ARRIVAL : 26/03/2017
IDENTITY : Lena
FACECLAIM : Orlando Bloom (© Arté/Dandi) + gifs (tumblr)

STATUT CIVIL : Célibataire et libre comme l'air, et pour le moment ça lui va très bien comme ça.
METIER : Membre de la garde royale

INVENTAIRE : - Une épée dont il prend soin, deux dagues toujours logées dans son dos, prêtes à être dégainées en cas de besoin, une armure écaillée et un arc de chasse accompagné d'un carquois rempli de flèches.
- Joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Dim 18 Juin - 19:19

Les couleurs, les headers, les nouveautés, j'adore c'est un super travail que vous avez fait là, ça valait la peine d'attendre mais je n'en ai pas douté ! Bravo au staff en tout cas, c'est tout beau tout frais et j'ai hâte de voir le déroulement du second event
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 957
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Dim 18 Juin - 19:28

@Falko Moen a écrit:
j'ai hâte de voir le déroulement du second event

Ben ça va être la merde, j'sais pas pourquoi tu demandes, hein

chapeau, mes co-staffiennes & co-staffiens, j'étais pas du tout présente pour la MAJ pour cause d'oraux, mais mes pensées étaient tournées vers vous, vous êtes trop des bêtes

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola
http://www.afjarniogis.org/t163-asunn-porteuse-de-quenoui

Ásunn Svenheim
VOLVÄ - tisseuse du destin.

behind the shield.
SEPTIMS : 843
ARRIVAL : 23/02/2017
IDENTITY : proserpina (anaïs)
FACECLAIM : Eva Green (asshai & beerus)

AGE : 15330 jours et des poussières à errer sur cette modeste Terre.
STATUT CIVIL : ne voue sa vie qu'aux Dieux. Épouse d'un guerrier viking de 12 ans son aînée, mère d'un fils et d'une fille.
METIER : parle aux Dieux, prédit le destin des humbles vikings que les Nornes ont tissé.
INVENTAIRE : un joker

I SEE WHAT TOMORROW BRINGS

RPs en cours

Ivar (skogkatt).
Ravn (skogkatt).

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Dim 18 Juin - 20:11

PAR LA BARBE D'ODIN
 c'est trop magnifique, et puis les nouveautés et PUIS ça y est je suis ultra fan de Brannvann.
 beaaaau boulot tout le monde !
http://www.afjarniogis.org/t438-astvar-and-it-s-been-the-

Ástvar Strøm

behind the shield.
SEPTIMS : 508
ARRIVAL : 17/03/2017
IDENTITY : So' alias Dandan
FACECLAIM : Tom Hardy + carnavage

AGE : La quarantaine au détour, prête à attaquer. Trente-neuf années au compteur depuis quelques mois seulement mais déjà la nouvelle décennie se prépare à laisser son empreinte sur le visage du mortel.
STATUT CIVIL : Officiellement encore marié à celle avec qui il partage sa vie depuis plus de 20 ans, ils ne partagent plus grand-chose sinon une progéniture.
METIER : Officiellement cartographe réputé qui vend ses services très chers. Il parcourt sans cesse les terres de la Norvège pour en dessiner les moindres recoins, en apprendre tous les secrets. On n'hésite pas à s'offrir ses talents pour d'importants raids, puisqu'il représente un véritable pivot pour tout Strandhögg. Explorateur, mais surtout espion, l'esprit malin et le regard perspicace.
LOCALISATION : Isenseg est sa terre natale, celle à laquelle il revient toujours après ses longs périples. Mais qui sait où pourrait-il se trouver à la prochaine aube, Ástvar respire l'ici et l'ailleurs.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Dim 18 Juin - 20:37

Ohlala mais cette maj envoie beaucoup trop de pâté. Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un qui aime bien commenter tout ce qui a été dit dans la newsletter, histoire de rendre hommage à tout ce boulot.

Le nouveau design est à tomber. Je suis absolument amoureux de ces headers aléatoires. Ils sont parfaits, la compo est parfait, les couleurs sont ouf, bref on est tellement dans un ambiance de vikings. et les jarls à l'honneur, c'est parfait en ces temps de guerre. J'aime aussi que vous gardiez la structure de base qui donne une identité au fo, ça reste toujours navigable et pas lourd du tout.

Merci de nous donner des rappels par rapport à la chronologie et à la première intrigue auquel tout le monde n'a pas pu participer. Vous avez de la suite dans les idées et ça se voit, tout est lié. Le deuxième event promet beaucoup trop de sang, d'emmerdes et de trucs qui vont pas nous plaire, c'est juste parfait, j'ai trop hâte de mettre les pieds d'Ástvar dedans. Personnellement je ne suis pas très fan des personnages éphémères, mais c'est strictement personnel puisque j'aime rester sur mon personnage (qu'il soit intégré ou non dans l'intrigue suivant son background) et aussi parce que j'ai un peu peur que ça soit le dawa. Mais je sais que vous allez bien gérer ça alors, je vais garder un oeil dessus.

Brannvann ainsi que les nouvelles familles, je dis OUI. Ça fait toujours plaisir de voir que l'univers du forum continue d'être alimenté. Ça va créer de nouveaux liens, ça rajoute de nouvelles cartes, j'ai hâte de voir ce que les gens vont en faire.

Big up pour la nouvelle règle d'assiduité, le bottin des pseudos qui nous sera très utile je pense, le répertoire de la banque de liens, mais MERCI parce qu'on s'y retrouve beaucoup mieux. Moi même, quand je suis arrivée, j'ai eu du mal à distinguer les villages, les types de liens, etc. Là d'un coup d'oeil on a tout à portée de main et on peut faire le tri. Très bonne initiative. +1 pour la datation rp qui va aussi être très utile pour les membres je pense.
Le système de quêtes est génial, je suis fana de ce genre de choses. (Surtout quand on a pas le contrôle sur tout). Je pense que je vais participer à une petite mission (si ça intéresse quelqu'un) histoire de voir ce qu'on peut mettre dans les dents à Strøm.

Merci pour tous les autres détails admnistratifs que je plussoie entièrement. Les nettoyages, la suppression des choses inutiles font ce qui fait l'activité d'un forum et le fait qu'il soit toujours entretenu.

Bref une très belle première maj pour moi. Bravo au staff ainsi qu'aux petites mains qui ont oeuvré dur et maintenant à nous de faire honneur à tout ça.
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t

Stighr Sorensen

behind the shield.
SEPTIMS : 491
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Dim 18 Juin - 21:08

Oh mon dieu, je

Cette MAJ envoie du patal, je n'ai pas encore eu l'occasion de tout tout explorer en détail (ça ne saurait tarder!) mais vous assurez vraiment !! Le design est tellement top (ET OHLALA MON ALCOLO SUICIDAIRE EST DANS LE QEEL ) En tout cas vous gérez comme des bêtes. J'ai vraiment hâte de pouvoir aller jouer dans l'intrigue avec mes deux persos, pour le coup j'ai vraiment attendu ça avec impatience En tout cas merci beaucoup pour votre travail et toutes ces nouveautés !!

Je vous bisoute très fort (et du coup pour les septims je veux bien sur le compte de Tigrou s'il vous please ♥♥ ) JE VOUS AIME BANDE DE VIKINGS MAL LAVÉS

Osten Fölksonn

behind the shield.
SEPTIMS : 676
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Dim 18 Juin - 22:48

TROP DE TRUCS BIEN, LE DESIGN EST A TOMBER, JE VOUS AIME LES GARS

Plus sérieusement, je suis vraiment attachée à ce forum et j'adore ce que vous en faites ! :uuh:

Sur ce, je retourne révisez, arrêtez de me narguer, j'ai un bac à avoir moi :ptin:
http://www.afjarniogis.org/t281-golden-queen-emma

Emma Lund
Dróttning - Reine de Solstheim.

behind the shield.
SEPTIMS : 786
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : Loupiot
FACECLAIM : Charlize Theron / Poison Ivy

AGE : Quarante larmes aurifères devenues ambre dans les ressacs de la vie.
STATUT CIVIL : Epouse amarescente de Sa Majesté, veuve d'une passion putrescente.
METIER : Apsara couronnée, souveraine mordorée de Norvège.
LOCALISATION : Solstheim, enchâssée dans le trône et ses coercitions.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Lun 19 Juin - 16:04

Le design est vraiment somptueux, bravo, et toutes ces nouveautés, je suis réellement fan ! Félicitations pour le travail abattu !

Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
SEPTIMS : 1142
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@coatlicue.)
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Lun 19 Juin - 17:12

Je n'ai qu'une chose à dire pour tout ce que vous avez fait...
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 2880
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Lun 19 Juin - 18:48

vos retours font vraiment trop plaisir mah.
je suis super heureuse que ça vous plaise en tout cas.
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen

Enóla Sivertsen

behind the shield.
SEPTIMS : 532
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur

Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.

(Asunn ♥)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   - Mar 11 Juil - 17:15

Je commente avec du retard (mais j'ai un mot signé des parents en guise d'excuse ) : je suis fan 8D
J'aime beaucoup le design, l'avancement de l'intrigue donne très envie et surtout j'adhère tellement au nouveau système de mission et de défis omfg ♥ (j'vais pas tarder à faire une demande pour une mission j'pense 8D), ce que j'y lis donne déjà fort envie de s'impliquer et tout, et les liens entre les missions et l'intrigue en cours c'est juste génial

Bonne idée également ce bottin supplémentaire, ou toutes ces petites annexes visant à faciliter la tâche des plus flemmards (ou paumés de la vie) que nous sommes parfois :uuh:

Bref j'vous aime et maintenant que je suis de retour j'vais vous le prouver à grand coup de bûchers ♥ Encore bravo pour votre taff les gens :sigyn:

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: ≈ NEWSLETTER oo2.   -

≈ NEWSLETTER oo2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1