navigation.


 
 c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



thunder ♢
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   - Ven 23 Juin - 20:50

salut à tous. I love you
tout d'abord, contente de voir que le forum est toujours sur pieds, j'aurais beau me répéter, c'est une pépite qui mérite une vie longue et douce dans le monde rpgique. si je suis là c'est parce que je me suis inscrite sur le forum il y a de cela quelques temps, je saurais plus dire quand. malheureusement disparue suite à une fin d'année difficile, j'ai pas eu le temps de faire ça proprement. bon ma fiche était pas terminée, du coup j'imagine que l'adieu a pas été si déchirant.
donc tout d'abord ; je m'en excuse. platement. :ptin:
ensuite, je songeais éventuellement revenir dans le coin - là encore je me demande si oui ou non. je viens juste en repérage parce qu'en effet, le second frère de njall m'a tapé dans l'oeil. je songeais éventuellement à luke arnold pour ce rôle, et bien qu'ayant pour le moment peu d'idées pour le personnage, je me demandais ce que tu attendais de ton futur partenaire ? en matière de lignes, tout ça quoi. :sahar:
que je sache un peu où je me situe, parce que vieille complexée de sa plume - genre j'ai fureté vos rps, je pleure. qui plus est faudrait que je me remette un peu dans le medmood et tout, bon ça osef. mais bref. voilà ??
mon message ne sert strictement à RIEN. mais, je voulais juste poser ça là. venir en repérage, vous faire des bisous et à bientôt qui sait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 336
SEPTIMS : 1213
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   - Sam 24 Juin - 1:49

coucou mon poussin !

bon, je sais, je n'ai rien à faire ici mais j'ai cru voir dans ton charmant message (qui je suis sur fera pleurer comme des fillettes les membres du staff :uuh:) que tu étais, peut-être, intéressé pour incarner le frère de Njall; et donc, comme de par hasard, le mien aussi
personnellement, je ne souhaite pas t'influencer mais... JE VOTE POUR ouais je sais que mon avis est parfaitement constructif mais on ne manque jamais assez de bleus sur ce forum et surtout d'hommes et je dois t'avouer que grâce à toi j'ai découvert Luke Arnold et que j'adore sa bouille !
mais bon, sait-on jamais, je pose @njall strøm et @ástvar strøm afin qu'ils puissent passer par ici pour donner leurs avis sur la question !

et au plaisir de te voir à nouveau fouler nos belles contrées !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



thunder ♢
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   - Sam 24 Juin - 15:05

oooh merci de ta réponse peut-être future soeur. luke arnold est une pépite, je te conseille vivement de commencer black sails si tu veux voir sa gueule d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t438-astvar-and-it-s-been-the-


Ástvar Strøm
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 50
SEPTIMS : 563
ARRIVAL : 17/03/2017
IDENTITY : So' alias Dandan
FACECLAIM : Tom Hardy + carnavage

AGE : La quarantaine au détour, prête à attaquer. Trente-neuf années au compteur depuis quelques mois seulement mais déjà la nouvelle décennie se prépare à laisser son empreinte sur le visage du mortel.
STATUT CIVIL : Officiellement encore marié à celle avec qui il partage sa vie depuis plus de 20 ans, ils ne partagent plus grand-chose sinon une progéniture.
METIER : Officiellement cartographe réputé qui vend ses services très chers. Il parcourt sans cesse les terres de la Norvège pour en dessiner les moindres recoins, en apprendre tous les secrets. On n'hésite pas à s'offrir ses talents pour d'importants raids, puisqu'il représente un véritable pivot pour tout Strandhögg. Explorateur, mais surtout espion, l'esprit malin et le regard perspicace.
LOCALISATION : Isenseg est sa terre natale, celle à laquelle il revient toujours après ses longs périples. Mais qui sait où pourrait-il se trouver à la prochaine aube, Ástvar respire l'ici et l'ailleurs.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   - Dim 25 Juin - 21:36

Oh yeah, tu seras donc le demi-frère de Njall et le vrai frère d'Ástvar, on va pouvoir le torturer comme il se doit. Perso, je trouve que Luke correspond bien, après c'est toi qui vois (ainsi que le manitou). :sigyn: :sigyn: En tout cas, on t'attend tous avec impatience, je crois, alors c'est le moment de venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1502
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   - Sam 1 Juil - 19:06

Genre je vois ça que maintenant. J'ai pas reçu la notification du tag dans ma boîte mail, désolée pour le retard, j'espère que tu traines toujours dans le coin.
Je passe en coup de vent, je suis en voiture. What a Face J'adore l'acteur que tu proposes, je connaissais Luke mais j'y avais pas pensé. Du coup je suis carrément pour, on sera une famille de beaux gosses. Car comme tu l'as compris tu vas avoir de la compagnie, entre Silke et Njall les demi-frère/sœur, Astvar le frère légitime et Esja la nièce. :sigyn: Donc si tu veux revenir dans le coin tu seras bien accueilli. Concernant les "exigences" perso j'en ai pas tellement. Je peux m'adapter à toutes les longueurs de rp, tous les styles etc. Donc si tu préfères faire court pour te remettre en jambe pas de problème t'en fais pas. Et pour le lien j'ai pas vraiment précisé, donc ce serait vraiment à voir ensemble. Il y a vraiment beaucoup de haine et de rancoeur entre Njall et Astvar, donc soit on peut partir dans le même sens genre les deux se liguent un peu contre Njall depuis l'enfance, soit on peut aller dans une autre direction, faire quelque chose de moins tranchant, moins prononcé etc. À toi de me dire. Bref je m'étale pas plus, c'est grave chiant d'écrire sur le téléphone en fait. Mais sache que voilà mes mots sont ouverts si besoin, ou même mon Skype si tu trouves ça moins penible, quoi qu'il en soit je reste dispo.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc   -

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas faux - essayer de briser la glace, etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briser la Glace [ Pv Feuille de Chataigne]
» [RP][Ile des cabanes] Le forgeron, la voleuse et l'opportuniste
» L'art de Briser la glace [Pv Alisea, Yuna, Kanshi]
» Briser la glace... //Petite Tortue
» [Arkania - Opération] Briser la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: INVITÉS.-
Sauter vers: