navigation.


 
 There is no dove in a crows' nest (Dagmar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Mar 1 Aoû - 18:23




Dagmar Gundersen
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ Elle a vu le jour à Skogen, il y a de ça vingt-deux ans. LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogen PROFESSION. ≈ Initiée par son père à l'art de la joaillerie, elle gagne sa vie en confectionnant bijoux, poignées et fourreaux d'épées, en étroite collaboration avec l'armurier. Elle rêve cependant de devenir guerrière au bouclier. STATUT FAMILIAL. ≈ Fille d'un joaillier et d'une tisserande, elle voit son frère (de deux ans son ainé) mourir des suites d'une infection, lorsqu'elle a dix ans. Peu de temps après, ses parents divorcent et elle choisit de rester vivre aux côtés de son père, n'ayant plus aucun signe de vie de sa mère. SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire. RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Femme libre. MANIEMENT DES ARMES. ≈ Elle s'entraine dès qu'elle le peut au maniement de l'épée et du bouclier mais n'a pas encore un niveau suffisant pour se revendiquer guerrière. Elle sait cependant se défendre. DISTINCTION PHYSIQUE. ≈ Blonde aux yeux bleus, pas de doute quant à ses origines nordiques. Plutôt grande et mince, son corps n'en reste pas moins résistant et musclé par ses longues heures d'entrainement. Elle a cependant perdu une phalange à son auriculaire droit lors d'une fausse manoeuvre avec une lame un peu trop tranchante alors qu'elle était petite. CARACTÈRE. ≈ Impulsive et facilement irritable, elle peine à gérer sa colère et sa fougue. Elle fait cependant preuve d'une grande minutie, de créativité et d'assiduité. Volontaire et courageuse,
elle ne baisse que difficilement les bras, surtout s'il s'agit de réaliser ses rêves. Farouche avec les hommes, elle reste généralement mystérieuse malgré son côté habituellement effronté. Capable d'aimer passionnément, elle renferme tout de même beaucoup de violence en elle et n'hésite pas à la laisser s'échapper à la moindre contrariété.



Noémie, Noy

ÂGE. ≈ 20 piges. FUSEAU HORAIRE. ≈ Bruxelles. MULTICOMPTES. ≈ Nope. COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Google, en cherchant un rpg en rapport avec la série Vikings.  TON AVIS ? ≈ Plus que positif !!! Le fofo est juste superbe. AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure. (rayer la/les mentions inutiles.) AVATAR. ≈ Gaia Weiss (vous pouvez réserver votre avatar pour 4 jours en faisant la demande dans le bottin.) CRÉDITS. ≈ tumblr. AUTRE CHOSE ? ≈  


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ Dagmar garde bien pour elle son avis sur le Jarl, qu'elle trouve trop manipulateur que pour gouverner avec sagesse mais admirable pour son charisme et son audace. C'est cependant avec sa femme Guida qu'elle a eu le plus de contact. En effet, Dagmar a eu l'occasion de lui confectionner bon nombre de bijoux et d'ainsi passer quelque temps en sa compagnie, sans chercher pour autant à créer une quelconque affinité avec la famille Wilhjelm, qu'elle redoute et à laquelle elle n'ose faire confiance.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Bien que Dagmar ait toujours eu une foi de fer et se montre très présente à chaque rite, elle se sent totalement autonome et est persuadée qu'elle seule est capable de définir ce qui est bon ou non pour elle, et ce, sans l'avis des dieux. On peut dire qu'elle les respecte, sans les craindre. C'est d'ailleurs pourquoi elle n'a que très rarement recourt aux sacrifices.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ Dagmar espère gagner une mort digne, en combattant pour son peuple, afin de passer les portes du Valhalla. En dehors de la façon dont elle mourra, elle ne se soucie de rien et préfère laisser le Présent opérer. Ainsi, sa seule véritable ambition est d'un jour pouvoir combattre férocement, jusqu'à son dernier souffle.
BEHIND THE SHIELD.


I. Née en plein hiver, Dagmar a manqué de mourir plus d'une fois.
Les récoltes ayant été peu fructueuses cette année là, sa pauvre mère ne mangeait pas toujours a sa faim et peinait donc à allaiter sa petite fille. Finalement, il sembla que les dieux aient entendus leur détresse car malgré sa maigreur extrême, le nouvel enfant parvint à tenir jusqu'au retour de l'été où elle put reprendre du poil de la bête.
Elevée dans les us et coutumes scandinaves, elle apprit toute son enfance durant à devenir une jeune femme viking plus que respectable.

II. Il y eut cependant plusieurs événements marquants dans sa vie. Le premier étant son voyage à Skogkatt. En effet, bien des années auparavant, son père, originaire de là et ancien combattant, avait déposé les armes pour épouser la mère de Dagmar, rencontrée lors d'une escale à Skogen et s'était recyclé comme artisan dans ce village bien plus accueillant. Ayant toujours de la famille sur place, il avait décidé d'emmener ses deux enfants à Skogkatt, le temps d'un court séjour. C'est là que Dagmar se prit de passion pour l'art de la guerre et se jura d'elle aussi, combattre un jour aux côtés de ces redoutables guerriers.

III. A Skogatt, elle rencontra un garçon de son âge, Olrik, avec qui elle lia une amitié. Alors qu'elle enviait ses prouesses au combat,
il la jalousait de posséder une si belle dague. La veille de son départ, Dagmar alla présenter ses adieux à Olrik qui insista pour garder un souvenir d'elle. En réalité, seul le poignard provenant des légendaires forges de Skogen l'intéressait et c'est particulièrement déçue que la jeune fille abandonna son nouvel ami, refusant catégoriquement de se séparer de son bien. Cependant, lorsqu'elle prit le chemin du retour, accompagnée de son père et son frère, elle s'aperçut que la dague lui avait été dérobée. Sans preuve véritable,
elle était tout de même persuadée de l'identité du voleur et garda le nom 'Olrik' profondément en mémoire, contenant toute la rage qui bouillonnait en elle et chassant du mieux qu'elle le pouvait les centaines d'idées de meurtres qui lui venaient à l'esprit.

IV. Plus tard, un terrible événement s'abattit sur leur famille, lorsque son frère Arnvald fit une violente chute en voulant grimper sur une falaise. Il revint boiteux et le bras en lambeau. Malgré les bons soins qui lui ont été prodigués, rien ne put freiner la gangrène meurtrière. C'est dans de terribles souffrances que Dagmar vit son ainé s'éteindre. Même s'il y avait toujours eu une incroyable rivalité entre eux, elle l'admirait bien plus qu'il n'y paraissait et vécut cette triste disparition avec autant d'amertume que de douleur.

V. A partir de là, les calamités semblent s'être multipliées puisqu'à peine un an plus tard, ses parents, toujours profondément affectés par la perte de leur fils, décidèrent de divorcer. La mère de Dagmar ne supportait plus la vue de Skogen, celle-ci lui rappelant incessamment le décès d'Arnvald. Dagmar dû alors choisir de rester dans son village natal aux côtés de son père ou partir vivre à Solstheim avec sa mère. Sa décision fut immédiate, pour rien au monde elle n'aurait abandonné Skogen. Cependant, le départ de sa génitrice laissa un grand vide et quelques années après, elle chercha à entrer en contact avec elle, sans succès. Avait-elle tourné la page au point de renier son ancienne famille ? Ou était-elle morte avant même de rejoindre Solstheim ? Dagmar ne le sut jamais.

VI. Pour vaincre la solitude et chasser les idées sombres de son esprit, elle entreprit de manier l'épée, ayant son père quasi anéanti pour professeur. Ce dernier consacra ses journées entières à sa fille, le dernier joyau lui restant. Il lui enseigna l'art de la joaillerie et retrouva goût à la vie en constatant que malgré son caractère boudeur et son impulsivité, elle pouvait se montrer plus qu'habile.

VII. Lors d'un entrainement probablement trop poussé pour son âge, la petite Dagmar qui tentait de se défendre face aux assauts de son père baissa par inadvertance la garde. Cela dura moins d'une seconde mais cela suffit à ce que la lame (qui semblait pourtant trop émoussée que pour être coupante) trancha net le petit doigt de l'enfant. Sans doute en raison de la vitesse des événements et de l'effet de surprise, elle n'eut même pas le temps de pousser un cri et resta plantée là, blême, à regarder son père s'affairer à lui panser la plaie. Même si ce souvenir resta vague pour Dagmar, l'image plus que réaliste d'un corbeau emportant la petite phalange gisante sur le sol sablonneux fut  gravée à jamais dans sa tête.

VIII. Vers ses dix-huit ans, elle reprit entièrement les affaires de son père, devenu tremblotant et dont la vue faisait défaut. Grâce à la réputation du nom Gundersen, elle n'eut aucun mal à faire vivre leur florissant commerce de bijoux, s'étendant jusqu'au grand skàli du Jarl.

IX. Inutile de préciser que la jeune Dagmar, malgré la délicatesse de ses créations, conservait toujours cet attrait pour la guerre et ses dérivés. Ainsi, elle alla directement proposer ses services à l'armurier du village, garantissant que ses armes n'auraient que d'autant plus de valeur si elles portaient des décorations plus complexes que celles qu'il était capable de réaliser. Sans doute plus intrigué par le charme de la demoiselle que par ses gravures, il accepta l'offre et lui confia la confection des poignées et fourreaux pour les commandes particulières. Le propriétaire de la lame avait ainsi le loisir de choisir runes et motifs qu'il souhaitait, si son budget le permettait.  

X. Malheureusement, un jour où Dagmar se rendait chez l'armurier, ce dernier, rustre célibataire, tenta de posséder la jeune femme en la coinçant dans un coin sombre de la bâtisse, bien décidé à dévoiler ce corps encore frais et intact. C'était sans compter la fureur et la rapidité de la demoiselle, qui, sans l'ombre d'une hésitation planta le poignard qu'elle dissimulait sur elle, dans la poitrine de l'armurier. Son châtiment fût non létal et il eut même le privilège, contre promesses et excuses, de poursuivre son association avec Dagmar. Quelque peu rancunière, elle échangea son "pardon" contre une modique somme d'argent.

XI. Lorsque son père devint totalement aveugle, elle dût laisser son entrainement en suspens, n'ayant d'autre adversaire à affronter. Les autres étaient soit trop faibles, soit trop occupés que pour lui consacrer du temps. Elle s'essaya alors à l'arc mais ce fut peine perdue, elle n'était pas douée pour un sou, malgré ses nombreux efforts.

XII. Alors que d'importants raids se multipliaient en Angleterre, ses commandes de bijoux diminuèrent. Elle en profita pour partir à la recherche de sa mère, gagnant Solstheim à cheval. Elle ne resta que deux jours sur place, se rendant compte qu'au milieu d'un tel monde, c'était peine perdue de chercher davantage. Déçue, elle regagna Skogen et mit définitivement fin à l'amour qu'elle portait encore à sa mère et la chassa pour de bon de son esprit.

XIII. Un fantôme de son passé refit cependant surface lorsqu'Olrik, le garçon qu'elle avait rencontré à Skogkatt, vint séjourner à Skogen, le temps de se faire forger une lame légendaire. Par un hasard étrange, il avait conservé la dague de Dagmar, gardant le fruit de son vol comme souvenir précieux de son amie de passage. Ils n'eurent aucun mal à se reconnaître et c'est après une longue discussion qu'ils finirent par se réconcilier. Distante, Dagmar finit cependant par éprouver des sentiments pour Olrik. Elle était en âge de se marier et décida qu'il serait le candidat parfait. Loin d'être indifférent à la blonde, ils vécurent une idylle de courte durée, se rendant à l'évidence qu'aucun d'eux n'était prêt à abandonner son village natal.

XIV. Après le départ d'Olrik, Dagmar se concentra à nouveau pleinement à la joaillerie et grâce aux pillages, put travailler de l'or et confectionner ses plus belles pièces.

XV. C'est finalement grâce à l'un des fils du village, qui, ayant grandi, fut en mesure de combattre avec Dagmar. Ensemble, ils poursuivirent un entrainement journalier, après les taches et besognes quotidiennes. La jeune blonde avait enfin trouvé un équilibre à sa vie, loin des perspectives de mariage, à développer son artisanat, à s'occuper de son vieux père et à améliorer ses compétences de potentielle future guerrière. Une routine bien tracée... Mais jusqu'à quand ?
A WARRIOR IS BORN.


nombre de points à répartir : 18 points. (donnés par le staff)

force : ☑️☑️☑️☐☐☐
vitesse : ☑️☐☐☐☐☐
agilité : ☑️☑️☑️☐☐☐
résistance : ☑️☑️☑️☑️☐☐
discrétion : ☑️☐☐☐☐☐
stratégie : ☑️☑️☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑️☐☐☐☐☐
combat armé : ☑️☑️☐☐☐☐
soin : ☑️☐☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Dagmar Gundersen le Jeu 3 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Mar 1 Aoû - 18:23

titre de l'histoire.
une citation pas trop longue ici.



un titre si tu veux.

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
copyright 2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 799
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Mar 1 Aoû - 20:23

Bienvenue par ici
Que c'est beau une fiche dignement remplie à peine postée ♥️ :sigyn: Bon courage pour la validation et au plaisir de te voir en jeu, avec la guerre en cours :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Mar 1 Aoû - 21:07

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t615-marsilia-sorensen-what-do


Marsilía Sorensen
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 90
SEPTIMS : 838
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
FACECLAIM : Marita Tathariel ©Winter Soldier

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, mais avec Stighr ils prétendent être mariés
METIER : Tisserande, mercenaire
LOCALISATION : Skogen est le village où on la trouve principalement. Mais le plus clair du temps elle voyage avec un groupe appelé "les lames d'Hel"

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Mar 1 Aoû - 21:17

bienvenuuue !!
excellent choix d'avatar !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Mer 2 Aoû - 0:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 727
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Mer 2 Aoû - 10:34

Bienvenue par ici toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1398
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Mer 2 Aoû - 10:40

bienvenue par-minou jolie blonde :uuh: cette fiche est déjà pleine? j'adore cet enthousiasme !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Mer 2 Aoû - 11:52

Merci tout le monde ! :chat1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve


Verdandi Manirodinn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 819
SEPTIMS : 1179
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

AGE : 40 balais.
STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Jeu 3 Aoû - 10:50

UNE MEUF DE SKOGEEEEN
Nice
Bienvenue ici, chapeau pour la fiche terminée aussi rapidement, skogen rules, et bon courage pour la validation (ça ne devrait plus être très long )
Si tu as la moindre question, n'hésite pas envoyer un MP à un membre de l'équipe administrative, ou à la poser en Q&Suggestions

_________________
Songs for the glorious dead
she was red, and terrible, and red

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©️alas)




#teamlâcheurs w/Garth&Enola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1425
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Jeu 3 Aoû - 15:08

me voilà désolée du retard, j'ai eu quelques changements de dernière minute
bienvenue avec ce choix d'avatar parfait, et cette fiche express il y a néanmoins un petit soucis concernant les anecdotes, je n'en vois que six, si j'ai bien compris, or il en faut 15 je te laisse modifier ce point, et je te donne dores et déjà 18 points que tu devras répartir dans chacune des compétences. je te laisse donc choisir une compétence spéciale parmi celles proposées dans l'annexe du système de jeu, juste ici. si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff  

EDIT : j'ai modifié le nombre de points, et je m'en vais de ce pas ré-apprendre à compter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1425
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   - Jeu 3 Aoû - 19:33

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
tu sais ce que je pense du personnage, j'ai hâte de la voir évoluer I love you
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LE PSEUDO pour que personne copie ton nom/prénom.≈ LE REGISTRE pour ajouter ton métier.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.
copyright 2016.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: There is no dove in a crows' nest (Dagmar)   -

Revenir en haut Aller en bas
 
There is no dove in a crows' nest (Dagmar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Crows Zero•
» Dove Cameron Avatars 200x320 pixels
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» ♍ Feeling Sorry - Paramore ♪
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES. :: PRÉSENTATIONS/SCÉNARIOS.-
Sauter vers: