navigation.


 
 Meeting In The Rain (Enóla Sivertsen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Meeting In The Rain (Enóla Sivertsen)   - Jeu 10 Aoû - 17:56


Meeting In The Rain.
DATE DU RP. ≈ Début mars 795.
PARTENAIRE. ≈ Enóla Sivertsen
CONTEXTE DU RP. ≈ S'étant déjà rendue par le passé à Isenseg, Dagmar apparait comme un visage connu pour Enóla, bien que les deux femmes ne se soient jamais réellement parlé et ignorent tout l'une de l'autre. Enóla, lors de son séjour à Skogen reconnait Dagmar et décide d'aller à sa rencontre et de faire plus ample connaissance.
copyright 2016.






Meeting In The Rain














































Bien que les beaux jours se montraient encore timides en cette fin d'hiver, le soleil semblait plus radieux que jamais. Dagmar s'en serait réjouie si de menaçants nuages gris n'assombrissaient pas le ciel à quelques lieues de là. Le vent, qui était encore faible, allait sans doute retarder leur progression pluvieuse suffisamment longtemps pour laisser le temps à la Blonde de s'approvisionner en bourgeons de pin. Ces derniers étaient apparus particulièrement tôt cette année à Skogen. Et bien que pas encore nombreux, la jeune fille voulait s'assurer d'être la première à en commencer la cueillette afin d'en récolter suffisamment pour ses préparations de sirop. Ce simple remède soulageait aisément toux et maux de gorge durant l'hiver, c'est pourquoi les habitants du village finissaient souvent par se disputer les tant convoités bourgeons.

Profitant de cette charmante éclaircie et de l'air frais de la forêt, Dagmar progressait lentement entre les arbres, attentive à chaque chant d'oiseau. Elle aperçut une chouette, nichée en haut d'un tronc, sans doute essayant de trouver le sommeil mais dérangée par une présence humaine. La Blonde ne tarda pas à s'éloigner, sa besace déjà bien remplie et regagna le coeur du village sans trainer. Dissimulant sa tant convoitée récolte, elle fila entre les maisons, sentant déjà quelques gouttes atterrir sur elle. Non loin du grand Skàli, elle crut reconnaître un visage familier... Celui d'une femme qu'elle avait entraperçue à Isenseg. Sans y prêter plus attention, Dagmar poursuivit sa progression jusqu'à retrouver sa petite demeure au foyer encore fumant. Profitant des dernières lueurs de la journée et de l'apaisant son de la pluie, elle laissa la porte ouverte avant de ranger les bourgeons et de rejoindre son petit atelier où elle entama les finissions d'un collier destiné à la femme du Jarl. Ayant déjà réalisé de nombreuses oeuvres pour elle, la Blonde n'avait plus aucun mal à confectionner des bijoux presque sur mesure, tant elle se rappelait avec exactitude le tour de cou de Guida Wilhjelm.

Alors qu'elle tentait un entrelacement des plus complexes, il se mit soudain à pleuvoir averse. Des trombes d'eau martelaient maintenant le sol de Skogen et Dagmar s'empressa de rejoindre l'entrée afin de fermer la porte... S'il ne s'y était pas dessiné une sombre silhouette. Pensant d'abord qu'il s'agissait de son père, elle comprit rapidement que cette ombre détrempée n'était en réalité que la mystérieuse femme d'Isenseg, vue quelques heures plus tôt. D'abord surprise, elle recula, réfléchissant où se trouvait la lame la plus proche avant de se détendre en voyant l'air rassurant de sa visiteuse. Sans chercher, à comprendre davantage, elle s'empressa de tirer la femme à l'intérieur du logis, bien décidée à ne laisser personne dehors par un temps pareil.

« Thor semble prêt à frapper son enclume, il ne fallait pas trainer dehors, viens donc te sécher près du feu. »

Dagmar fit de la place et attendit que son invitée surprise se soit confortablement installée avant de poursuivre la discussion.

« Je t'ai déjà vue à Isenseg, que fais-tu ici ? Et j'imagine que tu dois bien avoir un nom... »

La Blonde, malgré son tempérament bagarreur, avait toujours aimé les nouvelles rencontres et trouvait presqu'excitant la venue inattendue de cette femme et surtout, bien décidée à conserver une bonne image aux yeux des habitants d'Isenseg, elle était déterminée à recevoir comme il se devait cette curieuse viking à l'épaisse chevelure sombre.







©Noy

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting In The Rain (Enóla Sivertsen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: RPS ABANDONNÉS.-
Sauter vers: