navigation.


 
 Alec Thorkildsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t841-alec-thorkildsen


Alec Thorkildsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 15
SEPTIMS : 299
ARRIVAL : 13/08/2017
IDENTITY : Chose-bine
FACECLAIM : Arnas Fedaravicius

AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tavernier et mercenaire
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Alec Thorkildsen   - Dim 13 Aoû - 21:33




Alec Thorkildsen.
the white winds blow

ÂGE, LIEU DE NAISSANCE. ≈ 25 ans, né à Brannvann.
LIEU DE RÉSIDENCE. ≈ Skogen.
PROFESSION. ≈ Mercenaire faisant partie des Lames d’Hel. Il a également un travail à la taverne qui lui sert de couverture.
STATUT FAMILIAL. ≈ Son père est mort alors qu’il avait 17 ans. Aîné, il se retrouve depuis à la tête de la famille. Il supporte sa mère et sa fratrie composée de ses trois sœurs et d’un garçon cadet.
SITUATION MATRIMONIALE. ≈ Célibataire. Il priorise le mariage de ses sœurs.
RANG HIÉRARCHIQUE DANS LE PEUPLE VIKING. ≈ Homme libre.  
MANIEMENT DES ARMES. ≈ Entraîné au sein des Lames d’Hel, il manie la hache avec une bonne habileté considérant son âge. Il se débrouille à l’épée.
DISTINCTION PHYSIQUE. ≈  Alec a un visage encore marqué par l’adolescence aux traits anguleux et un peu maigre. Les yeux bruns, les cheveux bruns, un peu plus petit que la moyenne, pas particulièrement large d’épaules. Il n’a rien qui le fasse vraiment ressortir dans une foule sinon peut-être l’expression de son visage qui trahit souvent son caractère impétueux.

Une cicatrice d’entaille orne son front. Il dit l’avoir acquit en séparant une bataille à la taverne. Il a également un tatouage à la gauche de son cou.
CARACTÈRE. ≈ Alec a la fougue et les défauts de la jeunesse. Il est entêté, impatient, impétueux. Son manque de maturité le rend influençable. Il ne tient pas en place. Il est du genre à se jeter dans l’action avant d’avoir pensé aux détails de son plan et aux conséquences.

Il joue à celui qui n’a besoin de rien ni de personne, le bon petit chef de famille, mais en fait il a besoin d’être encadré. Seul, il est désorganisé et il part dans tous les sens. Il a une bonne mémoire, néanmoins. Il se souvient d’où il vient, il se souvient de qui l’a aidé et il se souvient surtout de qui a causé du tort, à lui ou à ses proches.

On dit de lui que c’est un garçon débrouillard, rapide sur ses pieds et vif d’esprit. C’est également un compagnon agréable, énergique et au rire facile.


Chose-Bine.

ÂGE. ≈ 23 ans.
FUSEAU HORAIRE. ≈ Heure de l’Est (Québec).
MULTICOMPTES. ≈ Non.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ≈ Par mon bon ami Google.
TON AVIS ? ≈ C’est joli. J’aime bien.
AUTORISES-TU LA MORT DE TON PERSONNAGE ? ≈ j'autorise les dés à faire mourir mon personnage/je ne veux pas que mon personnage meure.
AVATAR. ≈ Arnas Fedaravicius.
CRÉDITS. ≈.
AUTRE CHOSE ? ≈ J’pense pas… mais j’pense pas encore avoir tout compris non plus alors soyez doux avec moi.


VALHALLA'S DOORS.
QUELLE EST TA POSITION PAR RAPPORT À TON JARL ET TON ROI ? ≈ En tant qu’homme libre de Skogen, Alec a juré fidélité au jarl de la ville. Il utilise néanmoins sa jeunesse et sa pauvreté comme excuses pour rester loin du jarl et des embrouilles politiques par lesquelles il ne se sent pas concerné. Comme tout le monde, il a vu le jarl au thing, il a croisé son regard. Il ne lui a jamais parlé. Quant au roi de Norvège, il est sûr de ne l’avoir jamais vu, jamais croisé. Il n’est pas intéressé à changer la situation.

EN QUOI FAIS-TU HONNEUR AUX DIEUX EN ÉTANT VIKING ? AS-TU EU À FAIRE DES SACRIFICES EN LEUR NOM ? ≈ Alec, les yeux pleins d’eau, mais refusant de pleurer, a fait toutes les offrandes et les sacrifices d’usages avant d’allumer le bûcher funéraire de son père. Depuis, c’est lui qui a la charge des petits sacrifices et des offrandes qui rythme la vie de la maisonnée.

Il n’est pas encore à l’âge où l’on se préoccupe vraiment de la religion et du devenir de son âme après la mort. Il n’est pas sûr de faire honneur aux dieux. Y a-t-il un honneur pour les mercenaires dans son genre?

Il trouve certainement un honneur à redistribuer une partie de son butin au plus miséreux que lui. Il se dit que cela plaît sûrement à Odin qui s’est souvent déguisé en mendiant. Peut-être celui-ci lui pardonne alors ses autres fautes.

QUEL DESTIN PENSES-TU QUE LES DIEUX ONT CHOISI POUR TOI ? QUELLE EST TA PLUS GRANDE CRAINTE QUANT À TON AVENIR ? ≈ On n’a pas vraiment le temps de penser à son destin quand on se retrouve à 17 ans à la tête d’une famille de 6 personnes. Mais c’était peut-être ça son destin, remplacer son père et assurer la continuation de la famille. Du moins c’est son destin pour le moment. Il se soucie de ses sœurs pour lesquelles il espère de bons mariages et tente d’accumuler des dots. Il se soucie aussi de son frère, encore jeune. Il espère que ce dernier trouvera un métier honnête. Quand sa fratrie aura quitté le nid familial et battra de ses propres ailes, il verra bien ce qu’il fera.

Quant à sa plus grande crainte, Alec craint de mourir et de laisser dans le besoin sa famille. Pire encore, il craint que son appartenance aux Lames d’Hel soit découverte. Il laisserait alors sa famille dans le besoin et dans la honte. Il craint un peu de ne pas amasser suffisamment d’argent pour bien marier ses sœurs.
BEHIND THE SHIELD.

1. De Brannvann, Alec garde le souvenir du bonheur. L'air salin du large. Les jeux d’enfants. La maison qui l’a vu grandir et dans laquelle on ne manquait de rien. Son père, Eirik. Son père vivant et en santé. Son père qui portait le poids de la famille avant que le rôle ne retombe sur lui.

2. Il est descendu quelques fois dans les mines de Brannvann, dans le ventre noir de la terre. Il espérait y faire carrière un jour, comme son père. Ce dernier n'était pas si pressé de voir son fils travailler dans cet environnement dangereux et malsain. Il avait juré que lorsqu’Alec atteindrait ses 16 ans, il permettrait que le garçon travaille.

3. Alec avait 15 ans lorsque son père tomba malade et toute la famille dut déménager à Skogen où Eirik aurait le support de sa parenté. Alec s’adapte mal à Skogen qu’il trouve petite et étouffante au milieu de la forêt. Il fait les quatre cents coups pour passer son mal et se met constamment dans les ennuis.

4. Deux années furent passées à Skogen où Alec regarda son père dépérir d'un mal que nul ne savait nommer avant que ce dernier passe finalement de vie à trépas. Pendant ces années, la famille finit d’épuiser ses économies et tombe graduellement dans la pauvreté.

5. En tant que fils aîné, c’est Alec qui eut la charge d’allumer le bûcher funéraire. C’est aussi lui qui se retrouva responsable de mettre le pain sur la table pendant que sa mère s'occupe des plus jeunes de la fratrie. La famille élargie les aide un peu, mais ils ont tous déjà bien des bouches à nourrir et avec les années qui passent leur compassion s’assèche graduellement.

6. Pour subvenir à sa famille, Alec se débrouilla comme il pouvait. Il a travaillé à gauche et à droite. Il a occupé tous les métiers, les moins qualifiés surtout. Il s’est échiné et il s’est imposé toutes les privations pour que ses trois sœurs, les suivantes dans l'ordre de la fratrie, n'aient pas à quitter la maison et à s'engager comme servantes.

7. Comment Alec a rencontré Stighr, il ne s’en souvient pas vraiment. Stighr, son sauveur et sa mauvaise influence. C'est Stighr qui lui permet de subvenir enfin aux besoins de sa famille comme il se doit. C'est Stighr qui le fait entrer dans les Lames d’Hel, qui l'entraîne au combat et qui l'instruit sur tout ce que requiert le métier de mercenaire.

8. Il ne faut quand même pas croire qu’Alec était totalement innocent avant de rencontrer Stigh. Il a fait abondamment de petits vols. De la nourriture surtout, mais aussi tout ce qui lui passait sous la main et qui se revendait bien. Il n’était pas particulièrement un bon voleur. Il a toujours soupçonné que certaines personnes le prenaient en pitié et fermait volontairement les yeux.

9. Alec trouve un certain soulagement dans sa participation aux Lames d’Hel. Il est finalement le plus jeune et le moins expérimentés. Il peut se reposer sur les autres. Stighr devient d’une certaine façon une figure paternelle de remplacement pour Alec qui peine à son nouveau rôle de chef de famille.

10. Stighr fait engager Alec à la taverne. C’est une bonne façon de justifier à sa mère son nouveau revenu et ses heures de travail improbables. Et lorsque Alec s’absente pour plusieurs jours il prétexte à sa mère faire des commissions pour quelque marchand du village.

11. Même s’il veut se donner des airs de bon chef de famille et que prendre soin des siens est une de ses plus grandes priorités, Alec peine à se sentir proche de sa fratrie. Les responsabilités tombées sur ses épaules trop rapidement et trop tôt l’ont fait vieillir prématurément. Les activités extra-légales auxquelles il s’adonne maintenant n’ont fait que creuser le fossé.

12. Son frère, le cadet, est encore si jeune. Il avait seulement 4 ans lorsque leur père est mort et il en a maintenant 12. Même s’il sait que le garçon a besoin d’une figure paternelle, Alec essaie de se tenir loin. Il a peur de donner un mauvais exemple et que son frère finisse hors la loi comme lui. Il garde aussi le gamin loin de Stighr.

13. Ses trois sœurs, celles qui le suivent en âge, ont respectivement 22, 18 et 16 ans. Elles sont bien occupées dans leur vie de femmes qu’il ne comprend pas toujours. Elles prennent soin de la maison et elles gagnent un peu d’argent par des travaux de couture. La plus vieille s’est récemment trouvé un prétendant.

14. Dans un faux mouvement que personne n’a compris, il s’est infligé lui-même la cicatrice qu’il a au front pendant un de ses premiers entraînements à l’épée. Cet incident a scellé sa préférence pour la hache qui a l’avantage à ses yeux de n’avoir qu’un seul tranchant.

15. Même après y avoir passé 10 ans, il continue de trouver écrasante les forêts de pins de Skogen. Après le décès de son père, il a supplié sa mère d’accepter que la famille retourne à Brannvann, mais ils n’avaient pas les moyens de payer le déménagement. Maintenant, ils sont installés là depuis trop longtemps pour sérieusement penser à partir.  
A WARRIOR IS BORN.
nombre de points à répartir : 21 points.
force : ☑☑☐☐☐☐
vitesse : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☑☑☐☐
résistance : ☑☐☐☐☐☐
discrétion : ☑☑☐☐☐☐
stratégie : ☑☑☐☐☐☐
combat corps à corps : ☑☑☐☐☐☐
combat armé : ☑☑☑☐☐☐
chasse : ☑☑☐☐☐☐


copyright 2016.


Dernière édition par Alec Thorkildsen le Mer 16 Aoû - 20:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t217-enola-sivertsen


Enóla Sivertsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 499
SEPTIMS : 761
ARRIVAL : 25/02/2017
IDENTITY : Drathir
FACECLAIM : Olga Kurylenko (Praimfaya)

AGE : Trente-quatre ans
STATUT CIVIL : Divorcée
METIER : Chasseur
LOCALISATION : Isenseg

INVENTAIRE : joker n°1.
Un arc offert par sa famille auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, un carquois plein de flèches. Un couteau de chasse à hauteur de la ceinture, un autre plus petit glissé dans la botte. Elle peut avoir également une besace lors de plus longs trajets contenant de l'eau, un peu de nourriture séchée, de la corde et une petite statuette de bois représentant une femme qui lui ressemble étrangement.
Elle a également quelques pièges en réserve qu'elle dépose à certains endroits stratégiques aux alentours d'Isenseg et elle va en vérifier les prises tous les jours.

Listen, listen. I would take a whisper if that's all you have to give, but it isn't. You could come and save me. Try to chase it crazy right out of my head.




(Asunn ♥️)

Sign Isenseg (Winter Soldier)
there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   - Dim 13 Aoû - 21:47

Bienvenue par ici
Tu vas faire des heureux :uuh: Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t616-stighr-sorensen-or-from-t


Stighr Sorensen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 213
SEPTIMS : 689
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Winter Soldier
MULTILINK : Ravn
FACECLAIM : Alexander Dreymon © Winter Soldier

AGE : Il y a aujourd'hui trente années qu'il écume les terres de Norvège.
METIER : S'il est un peu touche à tout, Stighr est aussi le genre d'homme qui se lasse facilement d'une activité : il a été soldat, tavernier ou encore apprenti forgeron, un peu de tout en somme, mais surtout de rien. Aujourd'hui, il est principalement membre d'un groupe de mercenaires, alors la chasse à la prime est ce qui rythme ses journées et ses voyages. Mais il occupe tout de même une place de tavernier à Skogen, histoire de bien rester dans les petits papiers de tout le monde, et surtout, d'avoir les oreilles un peu baladeuses, à l'affut du moindre ragot.
LOCALISATION : Partout et nulle part

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   - Dim 13 Aoû - 21:52

BIENVENUE PARMI NOUS ♥️ j'espère que tu te plairas par ici, je te souhaite bon courage pour la fin de rédaction de ta fiche !!

* serre son poto dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t615-marsilia-sorensen-what-do


Marsilía Sorensen
Skjaldmö - les guerrières.

behind the shield.
POSTS : 90
SEPTIMS : 800
ARRIVAL : 27/04/2017
IDENTITY : Laura, Illabye
FACECLAIM : Marita Tathariel ©Winter Soldier

AGE : 28 ans
STATUT CIVIL : Célibataire, mais avec Stighr ils prétendent être mariés
METIER : Tisserande, mercenaire
LOCALISATION : Skogen est le village où on la trouve principalement. Mais le plus clair du temps elle voyage avec un groupe appelé "les lames d'Hel"

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   - Dim 13 Aoû - 21:54

BIENVENUUUUUUUUUE


TROP COOL QUE TU AIES PRIT CE PV

TU VAS VOIR ON VA BIEN S'AMUSEEEER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t841-alec-thorkildsen


Alec Thorkildsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 15
SEPTIMS : 299
ARRIVAL : 13/08/2017
IDENTITY : Chose-bine
FACECLAIM : Arnas Fedaravicius

AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tavernier et mercenaire
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   - Lun 14 Aoû - 6:35

Merci, merci pour l'accueil chaleureux I love you
Merci pour les vœux de courage aussi j'en ai bien besoin.  

*serre Stighr dans ses bras même s'il est pas encore trop sûr de comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1325
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   - Lun 14 Aoû - 11:32

La bienvenue au petit comparse de la compagnie d'Hel, c'est sympa de voir que les annonces et les scénarios de nos membres soient aussi influents dans le coin ! Je vois que ta fiche a bien été entamée c'est super et cette vilaine petite trogne me dit qu'on va bien se fendre la poire dans le coin avec toi ! Je te souhaites bon courage pour ta présentation, hésites pas à me mp si besoin je suis à ton entière disposition.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1360
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   - Mer 16 Aoû - 11:16

j'arrive à la ramasse, comme d'hab mais bienvenue par-minou petit chaton de Hel :uuh: et bon courage pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1325
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   - Mer 16 Aoû - 11:47

Tout est en ordre, avant de finaliser la validation tu vas pouvoir ajouter 21 points à répartir dans ta fiche.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t841-alec-thorkildsen


Alec Thorkildsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 15
SEPTIMS : 299
ARRIVAL : 13/08/2017
IDENTITY : Chose-bine
FACECLAIM : Arnas Fedaravicius

AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tavernier et mercenaire
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   - Mer 16 Aoû - 20:25

Voilà! À moins que je ne sache pas compter, ça devrait être beau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t153-tyldr-viarson-i-m-not-satisfied-


Týldr Víðarson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 253
SEPTIMS : 1325
ARRIVAL : 30/01/2017
IDENTITY : Thomas / Bangerang_Wiver
FACECLAIM : Travis Fimmel / ©Bang_Wiver / ©Dakini vava

AGE : 35 ans
STATUT CIVIL : L'esprit et le cœur aussi libre que le vent s’engouffrant dans les crevasses glaciales et escarpés d'Isenseg
METIER : Fermier / Guerrier
INVENTAIRE : Mon barda se compose d'une épée de bonne facture ainsi qu'une hache de taille plus réduite. Un bouclier robuste attelé sur mon épaule quand l'heure du combat se fait sentir. Des vivres, une source d'eau bien remplie. joker n°1.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   - Mer 16 Aoû - 23:06

floki approves.
warriors don't show their heart until the axe reveals it.

félicitation, tu es validé(e).
Désolé pour l'attente ! Sans plus attendre je te valide, merci d'avoir apporté les modifications qui étaient nécéssaire et très bon choix de compétences. Bon jeu copain ! Amuses toi bien et forcément tu n'as pas le choix tu dois avoir un lien avec moi.    
Désormais que ta fiche est validée, le monde viking s'offre à toi. Mais avant de te précipiter pour de nouvelles aventures, voici quelques liens que nous te conseillons d'aller visiter.

≈ LE BOTTIN pour réserver ta trombine à vie.≈ LES REGISTRES pour ajouter ton métier.≈ LES SEPTIMS pour réclamer le flouz qu'on te doit et devenir riche (ou pas).≈ LE RÉPERTOIRE pour te faire pleins de copains et lister tes rps.≈ LES COMPÉTENCES pour faire créer ta fiche de compétences et la tenir à jour.≈ LE FLOOD pour parler de tout et de rien.≈ LES NEWS pour te tenir informé.
copyright 2016.

_________________


« The world is changing and we must change with it. »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Alec Thorkildsen   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Thorkildsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» “Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux !” -Alec
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: WE ARE VIKINGS :: WHEN I WAKE UP. :: I'LL SEE WHAT TOMORROW BRINGS.-
Sauter vers: