navigation.


 
 waves and fields (+) thëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Ailill Grímsson
Dengr - les guerriers vikings.

behind the shield.
POSTS : 15
SEPTIMS : 497
ARRIVAL : 22/04/2017
IDENTITY : sayo
MULTILINK : aine iversen
FACECLAIM : iwan rheon (ilyria)

AGE : vingt huit ans
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : frère de la Svart
INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: waves and fields (+) thëa   - Mer 16 Aoû - 14:36



waves and fields

Aillil & Thëa  





Un océan d'arbres. Le ciel était couvert de feuillage, le bleu transformé en vert. Un silence presque religieux régnait dans cette forêt. Seuls les bruits des sabots de son cheval berçaient les oreilles d'Aillil. Il laissait son cheval aller à son gré, une main sur les rênes, l'autre serrait la poignée de son arc. Sa présence dans la forêt près d'Isenseg n'était pas une promenade de santé. Une meute de loup s'était installée dans ces lieux. Aillil s'était alors mis en tête de chasser le loup à l'instant même où on lui avait parlé de cette meute. Mais cela faisait un moment qu'il parcourait cette forêt et il n'y avait encore rencontré aucun loup. Il mit pied à terre et se mit à chercher des traces. Le pistage et la chasse n'étaient pas son fort mais la pluie de ces derniers jours avait laissé des marques encore bien visibles sur le sol. Il remarqua alors les empreintes des loups mais surtout des empreintes plus… Surprenants. Il n’était peut-être pas un chasseur né mais les empreintes humaines n’avaient rien à faire au milieu d’empreintes de loup. Cette découverte piqua sa curiosité et finalement, il eut presque plus envie de découvrir cet humain au milieu des loups que de rapporter la tête d’un de ces prédateurs nocturnes. Il se remit en selle, scrutant scrupuleusement l’horizon, quand il ne fixait pas la terre.

Sa traque l’amena jusqu’à un ruisseau qui serpentait le long de la forêt. La piste semblait s’arrêter là. Il se retrouvait alors bien bredouille. Il laissa sa monture boire, il continua de regarder autour de lui quand il l’aperçut. Elle se tenait là, sur la colline un peu plus loin, en hauteur. Elle semblait frêle et fragile à la fois. Une contraction étonnante qui le frappa. D’un pas feutré, glissant sur la mousse, un loup gris s’approcha d’elle. Sans crainte ni agressivité. Comme s’ils se connaissaient. Délicatement, elle fit glisser ses doigts dans le pelage de l’animal. Il ne quitta pas la scène une seconde, craignant qu’un battement de cil ne fît disparaître ce qu’il voyait devant lui. Mais il n’y avait plus de doute possible, c’était la fille aux loups. Aillil raccourcit ses rênes d’un geste rapide, serrant le manche de son arc. La chasse était ouverte. Le claquement des sabots effraya la jeune fille autant que son loup. Il galopa pour les rattraper mais les arbres plantés ci et là le ralentirent. Aillil attrapa une flèche dans son carquois et la fit glisser le long de sa main gauche pour l’encocher. Tel le chasseur qui poursuit sa proie, son regard ne se détachait pas du dos de la sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Thëa Fosturdóttir
Umagr - maudit par les dieux

behind the shield.
POSTS : 24
SEPTIMS : 574
ARRIVAL : 27/03/2017
IDENTITY : maelle + verveine.
MULTILINK : Osten (bg) Fölksonn.
FACECLAIM : emma watson + verveinecreation.

AGE : Environ dix-huit ans, elle n'en est pas certaine.
STATUT CIVIL : (Aucun).
METIER : Elle suit la meute partout où elle va, elle vole parfois dans les maisons et chasse tous les jours pour se nourrir, ainsi que les petits de sa famille.
LOCALISATION : Généralement prés Isenseg, il arrive que la meute s’aventure plus loin certaines saisons.

INVENTAIRE : Ne possède presque rien, quelques vêtements qu'elle vole chez les homme pour surmonter l'hiver mais si elle peut être nue, elle préfère. Elle n'a pas d'armes, si ce n'est ses crocs et ses griffes, ni outil particulier. Mais il y a bien une chose qu'elle garde toujours prés d'elle, s'est une petite amulette, pierre violette taillée en pampille qu'elle à un jour volé, simplement parce-que la beauté de l'objet la fascinait.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: waves and fields (+) thëa   - Jeu 24 Aoû - 12:08



waves and fields

Aillil & Thëa  





La saison était douce.
Thëa en était vraiment heureuse, car cela signifiait que la meute n'avait pas à rester plus longtemps prés des villages d'hommes pour chasser. Ils pouvaient passer l'été dans la montagne afin d'échapper à ces prédateurs cruels, et elle pouvait pêcher à nouveau sans craindre les engelures. C'était d'ailleurs son but de la journée : pêcher autant de saumon qu'elle pourrait en porter sur le chemin du retour.
Faün avait quitté la meute pour se trouver une femelle, et elle n'avait aucune idée de quand, il allait revenir. Mère l'accompagnait donc - la louve qui l'avait recueillie, femelle de l'alpha ; avec les plus fragiles de ses petits, qu'elle ne pouvait pas laisser aux soins d'une autre, ceux qui risquaient de ne pas passer le prochain hiver. Thëa avait bu son lait comme ses louveteaux l'avaient fait, mais depuis qu'elle était revenue de chez les hommes, la louve était bien plus protectrice encore avec la jeune fille qu'avec ses petits. Comme si elle avait peur qu'on la lui arrache à nouveau. Comme si c'était elle, le plus fragile des louveteaux.
À en croire le soleil, il était encore tôt quand elles eurent descendu la rivière vers le ruisseau qui offre aux poissons un plus petit passage et qui permet de les attraper plus facilement. Il leur fallait seulement espérer qu'aucun ours n'ait eut la même idée qu'eux, car même si Thëa courait vite, elle ne ferrait jamais le poids. Heureusement, il n'y avait aucun signe de prédateur, et la jeune fille se mit à pêcher sans attendre. L'eau était douce sous ses doigts cornés et les poissons aux écailles d'argents filaient entre ces derniers sans même se demander ce qui allait leur arriver. Mais à peine eut-elle attrapé son premier, que Mère commença à grogner. « Un ours ? », se dit la petite. « Non, je l'aurais entendu. »
Elle s'approcha donc de la louve postée sur la colline, mais c'est finalement cette dernière qui vint en premier à elle. Elle glissa sa tête sous les doigts trempés de Thëa, qui tenait encore dans l'autre main son poisson s'accrochant à la vie en frétillant. C'est à ce moment-là qu'elle l'a entendu : le claquement du cuir suivit des sabots agités contre la terre humide. Ses doigts se sont ouverts d'eux même pour lâcher le poisson, et sans attendre elle à attrapé un des petits qui jouait entre les pieds, car Mère ne pouvait pas en porter deux. Elle a filé entre les arbres, s'enfonçant dans les bois pour échapper au monstre qui voulait leur peau, suivant le pelage blanc filant entre les troncs et la mousse. Qui était-il ? Pourquoi les coursaient ils ainsi alors qu'ils étaient loin du village des hommes ? Thëa voulait savoir s'il était là simplement pour chasser, ou pour bien plus, bien pire. Elle tenait fermement le petit contre ses seins, sentent sa peur se répandre dans tout son corps, se mêlant à la sienne. La jeune fille courrait aussi vite qu'elle le pouvait, mais elle savait que le monstre était certainement armé et qu'elle n'irait pas bien loin, ni plus longtemps comme ça. Elle choisit donc de détourner son attention en posant le petit au sol pour qu'il rejoigne sa mère, appela la meute d'un long cri, et s'enfonça dans une grotte sur la droite. Si elle n'avait pas croisé d'ours un peu plus tôt, elle croisait les doigts pour qu'il n'y en ait pas un là.
Revenir en haut Aller en bas
 
waves and fields (+) thëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (○) LE CONTEXTE / ORANGE BLOSSOM FIELDS
» Waves of miami
» Waves of Miami
» (university) Waves of Miami
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: NORWAY :: ISENSEG-
Sauter vers: