navigation.


 
 Quelques questions sur un PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Mister D.
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Quelques questions sur un PV   - Mer 23 Aoû - 1:08

Hello

Après l'infini heartbreak de voir Katie McBonnasse et Eva Gorgeous prises Arrow

Votre petite pépite me fait de l'oeil quand même et j'avais deux trois interrogations concernant l'épouse Ødegard

J'ai pas encore bien fini de lire toutes vos (merveilleuses) annexes, mais de ce que j'ai pu glaner çà et là il me semble que son mari n'est pas trop chaud à l'idée que des femmes puissent être guerrières (il refuse de les former dans la confrérie si j'ai bien compris ?). Bref, je ne voulais pas en faire une guerrière mais quelqu'un qui serait quand même pas mal débrouillard : j'imaginais peut-être une ancienne — ou toujours, après tout 50 ans c'est pas bien vieux Arrow — chasseuse. Du coup j'aurai voulu savoir si ça pouvait coller ou si vous aviez des aspirations particulières pour cette personne ? (notamment par rapport à son mari puisque ce n'est pas développé d'après ce que j'ai pu voir)

Donc voilà, chaque info que vous auriez sur elle, ce que vous imaginez peut-être, ce qu'il ne faut surtout pas faire, je suis preneuse Je n'ai pas encore d'idée bien définie de ce que j'aimerai faire d'elle

AUSSI > totalement fermés à l'idée qu'elle puisse avoir des préférences inavouables ? (j'ai bien vu que l'homosexualité était passible de peine de mort :stare: mais c'est ma faiblesse infinie MÊME PAS PEUR :sigyn: )

(J'envisageais Cate Blanchett, peut-être ? )

ANYWAYS. Merci d'avance pour vos réponses.

Du love sur vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1358
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Quelques questions sur un PV   - Mer 23 Aoû - 16:19

coucou à toi ma petite âme égarée

je passe en vitesse m'excuser -ou pas :uuh:- d'avoir brisé ton petit cœur en ayant Katie McBonasse en avatar

j'en viens maintenant à tes deux-trois questions sur la mama Ødegard
déjà, Cate Blanchett est pour moi un choix parfait en blonde ou en brune, elle est toujours bonne et comme une belle femme ne fait que de beaux enfants, j'achète ton choix Grumpy Cat
pour ce qui est de son côté "chasseuse", là tu poses une énorme colle je dirais l'idée ne me parait pas totalement infaisable mais certains détails autour du perso me font tiquer un peu, comme par exemple le fait que son mari n'accepte pas les femmes guerrières, que son fils travaille en secret avec Silke pour faire entrer les femme à la Svart ou même que sa propre fille s'entraîne en secret... j'imagine mal une ancienne chasseuse (car je la voit mal l'être encore) entre tout ça sans agir en faveur ou défaveur des positions de son époux je ne sais pas si tu me suis? ça serait le comble pour une chasseresse d'être coincée dans son rôle de mère et d'épouse à cause de ça... donc j'ai une petite réserve sur cette idée là tout de même par contre, si tu veux aider la jarl d'Isenseg à ouvrir l'école aux femmes, je suis preneuse  
pour l'homosexualité... après 5 enfants... soit elle est bi, soit elle cache vraiment biennnnnnnnn son jeu car j'imagine que si elle devait donner un héritier par obligation (vu qu'elle aime les femmes) elle s'en serait tenue au premier, voir au second histoire d'assurer, mais pas sur qu'elle aurait continuer pour donner naissance aux suivants ou alors elle se découvre juste ? ça serait comique ! dangereux mais comique

enfin voilà, j’espère ne pas avoir encore plus brisé ton kokoro et à bientôt !!!!
tu n'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Mister D.
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Quelques questions sur un PV   - Mer 23 Aoû - 17:49


Elle vient me narguer en plus Arrow :stare:

On part sur Cate alors :uuh: Plutôt blonde parce que même si son passage dans Robin Hood est utile, je la trouve tellement bland que ça va pas le faire :ptin:

Alors oui donc voilà ! J'ai fureté un peu mais n'étant pas sûre de tous les détails déjà écrits (par ses enfants je déduis), je ne visualisais pas bien l'environnement autour d'elle.
DONC OUAIS. Ca parait assez incohérent tu as raison
On va en faire un pot de fleur c'est bien aussi Arrow

Et genre ... T'es trop méchante de me demander des trucs, t'as vu ta gueule ? OBVIOUSLY Je vais jamais dire non
Donc avec plaisir Arrow A voir, mais ça pourrait se justifier par le fait que son allégeance oscille entre ses enfants et son mari.

Attends ne me sous-estime pas, j'ai TOUT PREVU Arrow Après une journée passée à imaginer ce que j'allais faire
Donc à voir ce que vous en pensez niveau cohérence, surtout
J'ai imaginé un truc un peu ... Bon ... Dramatique hein (mais c'est gay, faut forcément du drama pardon ) qui tournerait autour justement de cette idée de peine de mort.
Du genre, quand elle était jeune, elle était déjà plutôt bien branchée meuf, limite à se dire "on va partir ensembles dans un monde où on pourra vivre heureuses" ou autre idée lumineuse d'adolescente ; sauf que la demoiselle sujette de ses affections va mourir dans un "accident" > accident qui tombe bien puisque c'est aux alentours de quand on lui a expliqué qu'un mariage c'était une bonne idée. Elle, un peu débile hein quand même, qui initialement s'oppose parce que bah elle est pas trop chaude pour un garçon, jusqu'à ce que l'un de ses frères (je lui invente une famille imaginaire, à voir si ce charmant monsieur est mort ou pas) lui fasse comprendre qu'il sait et que pour la protéger il s'est débarrassé du "problème".
Et donc là notre protagoniste se retrouve coincée entre le devoir de protéger sa famille et le heartbreak que sa madame se soit en fait fait assassiner. Evidemment elle va choisir son frère.
Dévorée par la honte et la culpabilité de quelqu'un qui est quand même mort à cause de ses tendances, elle a refoulé cela au plus profond d'elle-même et s'est jetée corps et âme (et utérus Arrow) dans ce mariage.
Au-delà je l'imagine avoir quand même pas mal d'affection pour son mari, ça fait quand même une trentaine d'années j'imagine, mais ouais son devoir conjugal elle l'a accompli plus avec culpabilité qu'autre chose ; aussi pour se persuader que c'est suffisant. (sauf que flash-news ça l'est pas )
Ouais donc je la voyais bien toujours batailler avec ses tendances, et s'amouracher de demoiselles de temps en temps, puis aller se "rassurer" dans les bras de son mari Arrow

C'est un pavé je crois pardon


(et genre tu me laisses pas le choix )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t116-we-re-no-longer-gods-auro


Auróra Digh
Storboendr - Noble vikings

behind the shield.
POSTS : 356
SEPTIMS : 1385
ARRIVAL : 29/01/2017
IDENTITY : nanda parbat, laurie.
FACECLAIM : eleanor tomlinson, © aslaug.

AGE : vingt-cinq ans.
STATUT CIVIL : mariée à un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle a pourtant appris à aimer.
METIER : gérante de l'orphelinat de skogen. elle s'occupe des enfants abandonnés ou des orphelins quand personne ne peut s'en occuper.
LOCALISATION : skogen.

INVENTAIRE : (un premier joker) une dague dissimulée sous ses frusques pour se défendre des rustre, un pendentif qui appartenait autrefois à sa mère et que tous les membres de la famille targen possèdent.


there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Quelques questions sur un PV   - Mer 23 Aoû - 20:06

I'M HERE TO SAVE THE DAY :chat1:

déjà merci pour ces compliments et pour ton intérêt vis à vis du forum, ça nous fait très plaisir
pour t'éclairer un peu à propos de la matrone ødegard, ça me parait en effet quelque peu incohérent avec l'environnement du personnage folker est connu pour être très traditionaliste, surtout sur le rôle de la femme dans la société, donc épouser une chasseuse, c'est quasi impossible. par cooontre, je ne vois pas de problèmes à ce qu'elle ait été chasseuse avant de se marier. tirer un trait sur sa profession aurait été l'un des sacrifices à faire pour devenir femme d'un jarl, mais c'est tout à fait possible, si tu souhaites garder cet aspect là ! ça ne l'empêche pas non plus d'espérer ouvrir davantage l'esprit de folker afin d'accueillir des femmes à la svart (but good luck ).
en ce qui concerne l'homosexualité, je ne suis pas contre l'idée d'un amour perdu dans sa jeunesse, tant qu'elles n'ont pas été prises sur le fait. néanmoins, pour un rôle aussi important que femme de jarl, il faudrait qu'elle refoule son homosexualité, et être extrêmement prudente. elle ne pourra pas crier sur tous les toits qu'elle aime les femmes, mais je pense que tu l'as bien compris. EN TOUT CAS, tant que cela reste réaliste, il y a pas de soucis pour moi

sache que la personne jouant eva green a demandé à partir, donc l'avatar est tout à toi si tu le souhaite. j'aime tout autant cate, je te suis d'aucune utilité. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Mister D.
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Quelques questions sur un PV   - Mer 23 Aoû - 21:22

Bonjour jolie madame

C'est normal il est très beau  (d'ailleurs dès que j'ai deux longues minutes je vais aussi vous quémander un partenariat Arrow)


Oui donc c'est bien ça, Folker n'est pas tip-top open à la force féminine Arrow
T'inquiètes elle va faire comme dans le film "le Nom des Gens" et elle va lui faire des discours enflammés juste après l'orgasme de monsieur, quand ils sont le plus vulnérable à la persuasion Arrow

Ouais non elles n'auront pas été surprises et le frère aurait mis fin à la relation justement avant que ce soit le cas (pas du tout excessif comme réaction Arrow) Et y'a pas de problème, elle sera tellement refoulée que cet amour perdu sera le seul qu'elle se sera accordé ; par la suite elle se contentera de regards un peu trop persistants


(et pourquoi tu m'as dit ça làààààà du coup tu me chamboules tout   Non mais je vais faire au plus pratique pour vous : elle vous est utile la matriarche ou pas ?   Ou vous auriez besoin d'un personnage particulier ?)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: Quelques questions sur un PV   -

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions sur un PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit examen et quelques questions à se poser, entre amis [WAYNE]
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Quelques questions de règle -nouveau codex-
» Rohan quelques questions sur certaines unités.
» Quelques questions pour ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: INVITÉS.-
Sauter vers: