navigation.


 
 À propos d'Iselinn (Dagmar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t841-alec-thorkildsen


Alec Thorkildsen
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 15
SEPTIMS : 337
ARRIVAL : 13/08/2017
IDENTITY : Chose-bine
FACECLAIM : Arnas Fedaravicius

AGE : 25 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Tavernier et mercenaire
LOCALISATION : Skogen

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: À propos d'Iselinn (Dagmar)   - Lun 4 Sep - 6:53



À propos d'Iselinn
DATE DU RP. ≈ Au temps actuel, soit mai 795.
PARTENAIRES. ≈ Dagmar Gundersen et Alec Thorkildsen.
CONTEXTE DU RP. ≈ Alec croise Dagmar à la taverne où il travaille. Il en profite pour l’aborder et essayer de lui parler des fiançailles probables de sa sœur Iselinn avec un homme de Brannvann.
copyright 2016.


L’air sent le printemps. Avec mai sont revenus la chaleur, les cris des oiseaux et le vert tendre des plantes. Mais plutôt que de profiter de cet après-midi de beau temps, Alec est derrière le comptoir de la taverne à s’occuper à laver les chopes. Il faut bien gagner sa vie. Ou au moins, faire semblant de la gagner.

L’endroit est à moitié vide. Vu l’heure c’est normal. Il profite du calme pour se perdre dans ses pensées. Sa sœur la plus vieille, Iselinn, est arrivée à la maison il y a quelques jours en disant qu’elle voulait se marier avant l’arrivée de l’hiver prochain. Ça n’aurait pas dû le surprendre. Elle a l’âge pour et c’est la saison.

Iselinn a seulement trois ans de plus jeune qu’Alec. Même en l’absence de leur père, elle ne l’a jamais perçu comme une figure d’autorité. Il sait très bien que c’est l’approbation de leur mère que sa sœur attend et pas la sienne. Il aimerait quand même avoir l’esprit tranquille et savoir que ça sœur fera un bon mariage.

Du garçon en question, il ne sait pas tant de choses, même s'il l'a croisé quelques fois. Il s'appelle Ingvar. Iselinn et lui sont des amis d’enfance. Il vient de Brannvann où sa famille possède un petit commerce. Il passe à Skogen de temps en temps pour régler des affaires de son père.

Alec veut bien croire que c'est un bon parti. Sa sœur a une tête solide sur les épaules. D’ailleurs, elle s'en sort mieux que lui si elle est pour retourner à Brannvann et épouser un commerçant alors que lui est coincé ici à risquer sa peau en jouant aux mercenaires pour mettre du pain sur la table.

Une tape vigoureuse s’abat sur son épaule et le tire soudainement de ses pensées. « Hey le jeune! C'est l'heure d'aller te coucher. Laisse les grands s'amuser.  » C’est son remplacement qui arrive. « Ouais, ouais. Compte là-dessus. » Tout en déposant son torchon, Alec s’extirpe de derrière le comptoir.

Après avoir échangé deux ou trois plaisanteries de plus il s’apprête à quitter la taverne, mais une tête blonde a attiré son attention. C’est Dagmar qui entre. Le monde est petit, surtout à Skogen. Il ne peut pas vraiment dire que Dagmar et lui sont amis. Par contre, Dagmar et sa sœur sont amies.

Alec se dit que la jeune femme a peut-être eu l’occasion plus que lui de fréquenter le prétendant d’Iselinn. Le voilà donc qui prend sa chance et va l’accoster avant qu’elle ait eu le temps de se choisir une place où s’asseoir.

« Dagmar! Tu as un peu de temps à m’accorder? » Il a failli rajouter c’est à propos de ma sœur, mais il s’est retenu. Il décide plutôt de tenter de l’amadouer avant de tomber dans le vif du sujet. « Je vais nous chercher deux verres si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
 
À propos d'Iselinn (Dagmar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du CNE
» A propos des Hobbits
» Plus d'explications à propos de Zer.
» À propos des scénarios...
» A propos des fruit du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: RPS ABANDONNÉS.-
Sauter vers: