navigation.

RECENSEMENT N°1.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.afjarniogis.org/t438-astvar-and-it-s-been-the-

Ástvar Strøm
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 563
ARRIVAL : 17/03/2017
IDENTITY : So' alias Dandan
FACECLAIM : Tom Hardy + carnavage

AGE : La quarantaine au détour, prête à attaquer. Trente-neuf années au compteur depuis quelques mois seulement mais déjà la nouvelle décennie se prépare à laisser son empreinte sur le visage du mortel.
STATUT CIVIL : Officiellement encore marié à celle avec qui il partage sa vie depuis plus de 20 ans, ils ne partagent plus grand-chose sinon une progéniture.
METIER : Officiellement cartographe réputé qui vend ses services très chers. Il parcourt sans cesse les terres de la Norvège pour en dessiner les moindres recoins, en apprendre tous les secrets. On n'hésite pas à s'offrir ses talents pour d'importants raids, puisqu'il représente un véritable pivot pour tout Strandhögg. Explorateur, mais surtout espion, l'esprit malin et le regard perspicace.
LOCALISATION : Isenseg est sa terre natale, celle à laquelle il revient toujours après ses longs périples. Mais qui sait où pourrait-il se trouver à la prochaine aube, Ástvar respire l'ici et l'ailleurs.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RECENSEMENT N°1.   - Sam 16 Sep - 21:58

PSEUDO. ≈ Àstvar Strøm
MON CHOIX DE RECENSEMENT. ≈ À mon plus grand regret, partir.
RAISON. ≈ J'ai longtemps attendu avant de poster ça, parce que j'ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision. AJOI est une petite perle de RPG, c'est bien pour ça que j'ai tant voulu rester. Mais le fait est que j'ai du mal à trouver la place d'Àstvar dans ce beau contexte. C'est peut-être l'époque qui me perturbe ou peut-être son caractère très solitaire, avec une telle famille de foulie (Njall, Silke et Esja), je me dois de leur faire honneur. Je préfère donc libérer le pré-lien et peut-être revenir plus tard avec quelque chose dans lequel je me sentirai plus à l'aise. Sachez que je suis TRÈS heureuse de voir que le forum reprend du poil de la bête. J'étais si triste de le voir un peu à l'abandon, et à la fois super fière de voir les quelques membres qui subsistaient et qui croyaient, tout comme moi, au retour de cette beauté. Je vous souhaite sincèrement une très belle continuation et soyez certains que le jour où j'ai l'illumination, je reviendrai avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn

behind the shield.
SEPTIMS : 1015
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RECENSEMENT N°1.   - Dim 17 Sep - 3:57

Alors j'ai une BONNE et une mauvaise nouvelle :
la bonne, c'est celle-ci déjà :
PSEUDO. ≈ Verdandi Manirodinn
MON CHOIX DE RECENSEMENT. ≈ JE RESTE, OUI, JEAN-PIERRE, C'EST MON DERNIER MOT
RAISON. ≈ J’peux pas lâcher le seul perso qui me permet de raconter H24 les mythes scandinaves, azy. Et puis j’peux pas vous lâcher non plus, vous connaissez un autre forum stylé sur l’époque vikings, avec des gens bons (AHAHAH, jambons ah… ouais bon, ok, je sors) et biens ? On est d’accord <3

la mauvaise par contre >
PSEUDO. ≈ hallðora leiknir
MON CHOIX DE RECENSEMENT. ≈ partir
RAISON. ≈ Ça a été difficile de me décider, mais je n’arrive à rien avec Hallie, et pourtant, c’est pas faute d’avoir eu des plans formidables avec Ivar/husband. J’ai pas réussi à répondre au RP de rencontre/mariage et j’m’en veux à mort, mais surtout je n’arrive pas à me remettre dans l’esprit d’Halldora, et ce perso me fait beaucoup moins triper qu’au départ.
En prime, j’ai plus autant de temps qu’avant, j’ai plusieurs trucs à faire en même temps dans l’IRL, et j’avais des choix à faire pour rééquilibrer mon activité RP… Résultat, celle que j’ai le moins jouée, et le moins plaisamment, disparaît ainsi :ptin:
Et à vrai dire, elle peut être morte, ou avoir été rappelée à la capitale par son père, ou que sais-je morte noyée dans un naufrage, ou vivre toujours et couler des jours paisibles à s'occuper du fils d'Ivar et de sa précédente femme, aussi.
Désolée, husband, de supprimer un lien important, mais ça veut vraiment pas là.
Et limite, si tu veux la faire en scénario, je suis prête à te la léguer, aussi

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 2964
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RECENSEMENT N°1.   - Dim 17 Sep - 11:01

vavar.
j'suis trop triste que tu partes, même si je comprends tellement. en tout cas si tu décides de reviender un jour parmi nous sache que la maison t'es grande ouverte. I love you même si notre rp fut court (ma faute, j'ai pas répondu. Arrow) c'était un plaisir de discuter de nos bagarres avec toi. en tout cas j'te souhaite bonne continuation et à bientôt j'espère, merci d'avoir pris le temps de partager un bout d'aventure et d'avoir prévenu de ton départ.

bon je savais pour toi vilaine gueuse.
tant que tu continues à baragouiner du mythe scandinave, ça me va.
http://www.afjarniogis.org/t357-northern-lights-garth

Garth Sturtsen

behind the shield.
SEPTIMS : 646
ARRIVAL : 07/03/2017
IDENTITY : Fred, deadpool.
FACECLAIM : Tom Riley + coatlicue.
runner on the loose
STATUT CIVIL : Célibataire au coeur mou.
METIER : Scalde moisi.

INVENTAIRE : joker n°1 • une lyre et une flûte en corne, dont il joue encore plus mal que tout ce que vous pouvez imaginer • deux dagues, une dans sa botte et l'autre à son côté gauche • vêtements, cordes et collets, champignons séchés, peigne en os, une gourde de vin et d'eau mêlés : nécessaire du petit voyageur exemplaire • une amulette de fer rouillé, gravée d'une rune (perth) et d'un croissant de lune

And when they've given you their all
Some stagger and fall
After all it's not easy
Banging your heart against some mad buggers wall

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RECENSEMENT N°1.   - Lun 18 Sep - 0:00

(franchement, vous pouvez remercier le gueux de scalde pour avoir exploité les faiblesses de la femme rouge ci-dessus, parce que la gueuse de conteuse, elle pensait LAISSER VERDANDI. de rien, j'accepte les remerciements en espèces )
http://www.afjarniogis.org/t278-they-fought-as-legends-ve

Verdandi Manirodinn

behind the shield.
SEPTIMS : 1015
ARRIVAL : 01/03/2017
IDENTITY : arté (agathe)
MULTILINK : princesse thora (hallðora)
FACECLAIM : carice van houten + carnavage ♥ / bann ©Ravn

STATUT CIVIL : célibataire volontaire, merci au revoir. maîtresse d'un konungr & d'un trésorier, ça suffit, non ?
METIER : conteuse itinérante & espionne insoupçonnée.
LOCALISATION : sur les routes & dans les villages, en compagnie du pire scalde de Norvège.

INVENTAIRE : joker n°1 • un sac en toile de jute qui contient des habits plus ou moins chauds et plus ou moins rouges, un coussin en cuir défraichi et une petite jarre scellée par un bouchon de cire • une lame courte, à son côté droit • quelques bijoux et fibules.

AFTER NOURISHMENT, SHELTER AND COMPANIONSHIP, STORIES ARE THE THING WE NEED MOST IN THE WORLD (Philip Pullman)

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RECENSEMENT N°1.   - Lun 18 Sep - 1:22

(j'peux te payer, moi aussi ?)

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage, tame the ghosts in my head, that run wild and wish me dead. (Mumford&Sons ©alas)

#teamlâcheurs w/Garth&Enola
http://www.afjarniogis.org/t503-i-wasn-t-listening-but-i-

Sjøen Lund
skilgetinn - enfant légitime

behind the shield.
SEPTIMS : 680
ARRIVAL : 31/03/2017
IDENTITY : Eurydie
FACECLAIM : w. shields @ eurydie

STATUT CIVIL : Encore loin, très loin des histoires de mariages et d'alliances.
METIER : Fille de roi, dernière née.
LOCALISATION : Solstheim. Là où vit sa famille. Dans ce grand... truc... vide et ennuyeux.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: RECENSEMENT N°1.   - Lun 18 Sep - 1:53

La princesse te remercie, gueux de scalde ! Je vais demander à papou de te verser ton poids en or, ou simplement un "merci", pour que ma chère informatrice et confidente reste~

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: RECENSEMENT N°1.   -

RECENSEMENT N°1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2