navigation.


 
 Une hermine curieuse et son couinement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Mélopée de la Louve
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Une hermine curieuse et son couinement !   - Mer 4 Oct - 0:57

Tout d'abord avant de dire coucou (je vais paraître sauvage)Je tenais à dire que je suis admirative de voir un forum qui demande vraiment un avis aux membres avant de suivre son propre choix , ça peut paraître ridicule de ressentir cela , mais après les forums que j'ai vu et vécu autant dire que celui-cis m'inspire confiance en matière de choix pour y enfoncer lentement dans la chair mes possibles créations. Bon maintenant Coucou !

J'ai observé un peu des forums de trône de fer sans grand intérêt
vu que franchement c'était un peu tiré par la queue de l'ânesse de mettre autant de règles et de trucs à savoir...

Et je suis tomber sur le votre hormis que je pigeais rien en anglais et que j'ai du agrandir la page web 4 ou 5 fois  , le votre m'a plutôt attiré vu que je rp rarement dans un contexte viking ou même nordique du coup le nouveau m'attire grandement et votre communauté même en baisse semble  en bonne entente.

J'aimerais rejoindre votre forum malgré que mon choix en matière de personnages soit pas encore très claire vu que je veux être utile pour le futur de vos membres et leurs personnages surtout .

Donc ma question serait un peu comme celle des nouveaux membres venant si le temps est bien choisit et si oui m'offrir votre aide pour la construction de mon personnage par exemple si ya plus de mec ou de filles, ce genre de question  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-


Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
POSTS : 1548
SEPTIMS : 3177
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

AGE : trente-quatre hivers glacées enserrant ton cœur.
STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.
LOCALISATION : isenseg, aux côtés de jarl silke.

INVENTAIRE : joker n°1.


READY FOR THE FIGHT AND FATE.


NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: Une hermine curieuse et son couinement !   - Mer 4 Oct - 11:39

saluuuuuuut.
d'abord merci pour tes compliments, on a vraiment essayer de donner la parole aux membres pour améliorer les choses puisqu'après tout ce sont eux les principaux utilisateurs de ce qu'on essaye de mettre en place, donc c'était important pour nous d'avoir leur retour sur nos questions. en tout cas je suis très contente que le forum t'ait fait de l'oeil et j'espère te croiser ici bientôt. concernant les choses en anglais j'imagine que tu fais référence aux titres des catégories/forums ? si c'est le cas y'a pas grand chose à y comprendre en fait, il s'agit simplement des paroles du générique de la série viking que nous avons voulu réutiliser pour nos différentes parties, donc voilà c'est pas grave. et pour ce qui est d'agrandir la page 4/5 fois, c'est le codage qui est trop petit ? tu as peut-être un écran très large ? bref, le sujet n'est pas là dans tous les cas. si tu souhaites te joindre à nous sache que tu seras accueilli à bras ouverts, quelle que soit ton idée de perso. à savoir que, si je ne m'abuse, (à vérifier lorsque je me serais occupée des comptes inactifs. What a Face) on a plus de femmes que d'hommes, mais faut surtout pas que ça te bloque, on a aucun quota à assurer du style "faut avoir autant de mecs que de filles", pas du tout, on s'en fout, donc si tu veux faire une demoiselle fais-toi plaisir, c'est tout ce qui compte. ensuite on a pas vraiment de quotas non plus pour les villages/groupes, mais c'est quand même bien de répartir un peu les gens pour qu'il n'y ait pas trop de déséquilibres. autrement personnellement je n'ai pas réellement de personnages à te proposer, mais sache qu'on a moult poste-vacants (avec avatar négociable), et que tu peux également faire un tour dans les scénarios et la banque de liens si tu veux faire plaisir à un membre. et si tu ne trouves pas ton bonheur on sera ravis de t'aider à construire ton propre personnage, voilà, donc n'hésite surtout pas.

EDIT après verif on a quasi autant de personnages féminins que masculins (treize pour douze) donc voilà, pas de soucis quant à choisir le sexe de ton perso. et niveau répartition dans les villages ça donne ça: 7 à isenseg, 8 à skogen, 5 à solstheim, 5 à skogkatt et enfin 0 à brannvann.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une hermine curieuse et son couinement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieuse, mais...[liiiibre]
» L'oursin et l'hermine. [Pv Annie.]
» [Vicomté] Sainte-Hermine - Choupi22
» Anniversaire Hermine
» De quel côté... {Abandonné}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: INVITÉS.-
Sauter vers: