navigation.


 
 banque liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: banque liens   - Sam 4 Mar - 12:09

Fils
tu tueras le père

(M/LIBRE) PRÉNOM HARALDSON.
tranche d'âge. ≈ 18/20 ans. village. ≈ Né à Skogkatt, il peut tout à fait être à Solstheim dans la garde royale occupation. ≈ guerrier de la svart brotherhood. cœur. ≈ au choix. traits de caractère. ≈ libre (doit cependant avoir un caractère assez difficile.

relation. ≈ Arne est son géniteur, simple figure paternelle empreinte de sévérité et de pragmatisme. C’est lui qui a décidé de son avenir, qui a souhaité qu’il entre à la svart, et qui l’a poussé à toujours donner le meilleur. On ne peut se souvenir de mots tendres qui se soient déjà échappé de la bouche du guerrier, plus prompt aux reproches qu’à la fierté et au paternalisme. C’est peut-être cela, ou bien le peu de chagrin qu’il a manifesté à la mort de sa mère, qui a conduit le jeune homme à le haïr. A le détester. Une lugubre impression lui fait croire qu’Arne n’est pas étranger à la mort de la seule qui n’ait jamais fait preuve d’affection et d’amour à son encontre. Le fils veut des réponses. Des réponses qu’il refuse de lui donner. Et il est bien décidé à les lui arracher.

précisions. ≈ Il faut donc savoir qu’Arne a bel et bien assassiné son épouse, la mère de son fils : Herkja, et qu’il a ensuite jeté le corps au-dessus de la falaise pour faire croire à un suicide (Oui, ce n’est pas joli, joli, je l’admets). Hormis ce qui est indiqué dans la présentation précédente, le personnage est tout à fait libre, tu peux le faire marié ; célibataire ; l’avoir envoyé à la garde royale (histoire de réussir là où son père a échoué.) Bref, tu as la main libre sur la majorité de l’histoire, et si jamais tu veux préciser quelques points, ma boîte mp est évidemment ouverte Niveau présence, je ne suis pas exigeante tant que l’on respecte les conditions imposées sur le forum. Pour l’orthographie – n’étant pas moi-même irréprochable, je ne peux guère demander monts et merveilles, mais qu’il n’y ait pas des fautes à chaque mots/phrases Arrow
En bref : si le rôle t’intéresses, n’hésites surtout pas. On vivra un peu de drama, ce sera chouette .
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: banque liens   - Lun 13 Mar - 18:35

/


Dernière édition par Stýrr Ærnvåg le Dim 23 Juil - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: banque liens   - Sam 25 Mar - 22:57

l'épouse devenue amie.
une citation en rapport.

(F/LIBRE) SVANA Strøm.
tranche d'âge. ≈ entre 37 et 39 ans. village. ≈ skogkatt ou isenseg. occupation. ≈ guerrière skjaldmö me semble le plus adapté. cœur. ≈ toujours mariée à Ástvar Strøm même s'ils sont séparés. traits de caractère. ≈ grande gueule, dynamique, tête-en-l'air, patiente mais assez susceptible, sait très bien faire ce qu'on attend de lui, dévouée, loyale, charmeuse et souriante, aime bien la boisson,.

relation. ≈ À la base, entre Svana et Ástvar, c'était une histoire arrangée. Très tôt, on les a présentés avec la claire intention de les voir se marier pour unir les deux familles. C'est finalement arrivé aux 18 ans de Svana. Ils ont emménagé ensemble à Isenseg et bien vite, les deux caractères volcaniques des deux époux ont nourri une passion folle. Ils sont tombés amoureux, aussi fou que cela puisse paraître. Entre eux c'était fusionnel, torrentiel, fou et mouvementé. Ils se disputent mais se réconcilient aussi souvent. Ástvar a toujours été un homme avare de mots d'affection même si ses gestes turbulents étaient néanmoins tendres et protecteurs. Très vite (entre 18 et 20 ans selon l'âge choisi), Svana est tombée enceinte et a donné naissance à sa fille Esja. Elle qui aspirait à une carrière productive, elle s'est vue contrainte de rester à la maison pour élever son enfant. Elle n'en a néanmoins pas perdu sa verve ni son investissement envers les siens et son village. Svana est quelqu'un qui a besoin de s'investir et de servir à quelque chose. Ástvar était un oiseau qu'on ne pouvait pas garder en cage. Cartographe, il était souvent parti aux quatre coins de Norvège et même si elle était heureuse de le voir revenir, elle a peu à peu nourri une jalousie à son égard car elle aussi voulait découvrir le reste du monde. Aux 15 ans d'Esja, elle a décidé qu'elle reprenait du service et elle a dû refaire ses preuves en tant que guerrière pour qu'on l'accepte à nouveau dans les raids. C'est une femme qui n'hésite pas à prouver ce qu'elle vaut et qui a besoin de reconnaissance en tant que tel. Svana et Ástvar ont toujours été très individuels et concentrés sur eux-même malgré leur couple qui a longtemps duré. Au fur et à mesure du temps, ils se sont peu à peu éloignés. La tendresse était toujours là mais les sentiments se sont effrités. Depuis deux ans, ils sont officiellement séparés et se considèrent comme célibataires. Ils ont décidé de ne pas se déchirer, Svana n'a pas encore trouvé le courage de demander le divorce parce que ça lui importe peu de garder le nom d'Ástvar, l'homme avec qui elle a partagé le plus grand de sa vie. Ils restent soudés, même si la jalousie est parfois là, ils savent qu'ils restent une famille même si l'amour les mènera ailleurs.

précisions. ≈ Concernant l'avatar, j'imaginais une femme forte avec des traits féminins et assumés. Ma préférence va à Gemma Arterton , mais j'imaginais aussi dans le genre Jaimie Alexander, Gal Gadot, Hayley Atwell, Jessica Chastain, Janet Montgomery, etc. Il faut une brune profonde ou bien une rousse dans cette tranche d'âge. N'hésitez pas à faire vos propositions, même si je me garde un droit du véto du moment que c'est le même genre de visage et que ses ressources ne sont pas anachroniques.
L'histoire est libre, il faut seulement respecter son background par rapport à Ástvar et leur vie commune. Le reste est entièrement à votre convenance, appropriez-vous le personnage.   A priori, ça n'est pas un lien love mais plutôt une relation d'histoire terminée à jouer ainsi que tous les doutes, disputes, liens subsistants inhérents à ce genre de relation.  
+ La fille est un scénario que j'ai créé (voir ici). Il y a également un lien avec ce personnage que vous pouvez aller lire et qui sera adaptée en fonction de l'éventuel joueur.


Dernière édition par Ástvar Strøm le Jeu 1 Juin - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Invité
Invité

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: banque liens   - Lun 17 Avr - 15:23

famille leiknir
A man whose heart is hollow


Vous trouverez ci-après les quelques indications concernant les cinq enfants de Vitserk et Siv Leiknir. Ils sont assez libres, je trouve, et tous les prénoms peuvent être modifiés. Cependant j'ai une vision assez précise de l'ambiance de la famille, et je préfère être claire d'emblée.
Vitserk et Siv Leiknir font partie des personnes les plus craintes et haïes du territoire. Vitserk a ruiné sa famille, transformé son neveu en esclave, continue de ruiner la vie de diverses personnes, et est jugé comme une des influences principales concernant  la dilapidation du capital royal. D'autres rumeurs horribles courent, souvent fausses, parfois vraies, généralement en dessous de la vérité. Siv, quant à elle, a abandonné son fiancé à deux mois du mariage pour organiser sa ruine avec son futur mari, et frère du fiancé, et contrôle comme un requin les finances du commerce familial. On est donc pas dans le pays des bisounours.
Là-dedans, je voudrais créer une famille unie. Les cinq enfants ont grandi entre la sévérité et l'amour indéfectible de leurs deux parents. "Nous contre les autres." Il faut donc qu'ils acceptent, ou même qu'ils suivent, la logique parentale. De toute manière, ils sont tous un peu monstrueux et/ou perfides, y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils sont  riches et influents, et ont des maigres liens germains avec les Myrhe, et sinon... Sinon pour les faceclaim, n'hésitez pas à modifier, en gros ils sont bruns ou roux, j'ai surtout cherché à faire des propositions.
Et si vous prenez un de mes enfants, je vous jure qu'on va bien se marrer.

(M/LIBRE) ALEIFR LEIKNIR.
tranche d'âge. ≈ Vingt-sept ans. village. ≈ Solstheim. occupation. ≈ Héritier du commerce Leiknir. cœur. ≈ Marié. traits de caractère. ≈ droit, cordial, calme, autoritaire (quasi despotique), insensible, loyal.

relation. ≈ L'héritier Leiknir a un lien très cordial avec ses parents. Enfant obéissant et calme, il a grandi avec la persuasion d'être l'homme le plus apte à gérer l'empire commercial de la famille, à raison. Depuis que son père est parti habiter au palais, il se bat avec sa mère pour contrôler la maisonnée. Insatisfait de sa position, il vient souvent voir son père pour essayer de le convaincre de lui donner plus de pouvoir, ce qui se solde toujours pas un échec. Il a tendance à se voir comme celui que Vitserk aime le moins, et à passer sa frustration sur ses employés, notamment ses petits frères et petites sœurs qui, en retour, ne l'aiment pas.

précisions. ≈ Jake Gyllenhaal ? Tant qu'il a l'air assez antipathique, ça me va.

(M/PRIS) VIÐOLFR  LEIKNIR.
tranche d'âge. ≈ Vingt-cinq ans. village. ≈ Solstheim. occupation. ≈ Marchand pour sa famille. cœur. ≈ Célibataire. traits de caractère. ≈ Carrément désagréable, comportement autistique, potentiel violent, frustré, étrangement tendre avec sa famille, attentif, loyal.

relation. ≈ Serk n'aime pas vraiment les gens, ni parler, et c'est bien le seul à sa famille qui ne soit pas vraiment doué pour le commerce. Il se charge des nombres, avec une application sévère. Il semble le plus en retrait des Leiknir, le moins charismatique, et pourtant c'est celui qui attire le plus les confidences et l'affection de ses proches. Son père n'arrive pas à le comprendre, et l'entoure d'autant plus d'attention et de tendresse.
Il a appris à contrôler ses crises de violence et son comportement emporté, et seuls ses esclaves doivent vraiment le supporter ainsi. Cela l'empêche cependant toujours d'avoir la moindre relation en dehors de sa famille.

précisions. ≈ J'aimerais vraiment beaucoup Iwan Rheon pour Serk. Je suis ouverte à toute proposition en dehors, mais il représente bien, pour moi, la nervosité violente du personnage.
Je précise que, à mes yeux, il frôle l'autisme, et j'apprécierais quelqu'un prêt à jouer cet aspect un peu complexe.

(F/LIBRE) ASFRID LEIKNIR.
tranche d'âge. ≈ Vingt-trois ans. village. ≈ écrire ici. occupation. ≈ Commerçante itinérante pour sa famille. cœur. ≈ Libre. traits de caractère. ≈ Intenable, mythomane, ensorceleuse, arnaqueuse, détendue, moqueuse, loyale.

relation. ≈ On ne voit jamais Asfrid, parce qu'Asfrid est toujours sur les routes. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas sa famille, au contraire, comme tous les autres elle n'a confiance qu'en eux. Juste que rester à un seul endroit l'horripile. Elle revient cependant parfois, pour ramener ses trouvailles, introduire ses nouveaux partenaires commerciaux, avant de débarquer chez son père pour rire un coup et lui demander quelque menu service. Ils s'entendent comme de très bons amis, et elle doit être celle qui le comprend le mieux.

précisions. ≈ Karen Gillan ? J'aimerais bien qu'elle soit rousse, pour ressembler à sa mère, mais concrètement,on peut faire sans.

(F/PRISE) HALLÐORA LEIKNIR
tranche d'âge. ≈ Dix-huit ans. village. ≈ Solstheim occupation. ≈ Oisive. cœur. ≈ Fiancée. traits de caractère. ≈ Capricieuse, vénale, sensible, colérique, jalouse, paresseuse, loyale.

relation. ≈ Herkja est la princesse de la famille. Elle ne veut pas travailler, elle ne veut pas gagner d'argent, elle veut profiter des cadeaux de papa et de son fiancé bien né pour se détendre jusqu'à la fin de ses jours. Elle considère que le reste de sa famille est bien trop occupé et bien trop travailleur et s'évertue à les détendre. Elle est la seule à vraiment hausser le ton, avec Serk. Son père est amusé par ses caprices, encourage ses vices, la couvre de richesses ; sa mère ne  la supporte plus et laisse courir.

précisions. ≈ Aucune idée de faceclaim. Libre à vous.

(M/LIBRE) THORLEIK LEIKNIR.
tranche d'âge. ≈ Quinze-seize ans. village. ≈ Solstheim. occupation. ≈ Apprenti commerçant. cœur. ≈ Célibataire. traits de caractère. ≈ Curieux, malin, retord, silencieux, sadique, renfermé, loyal.

relation. ≈ Il est né alors que Vitserk partait au château, et n'a jamais vraiment été éduqué par son père. Il lui rend parfois visite, mais n'arrive pas à lui parler. Il se fait souvent cajoler et choyer pour compenser, et tout en aimant résolument son père, il ne le connait absolument pas. Il ignore avoir son sadisme. En effet, il lui arrive de plus en plus souvent d'embêter ses proches ou des inconnus pour le seul plaisir de voir leur réaction.

précisions. ≈ David Mazouz ? C'est compliqué les petits jeunes, l'âge peut être modulé en fonction de ça...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.


Sujet: Re: banque liens   -

Revenir en haut Aller en bas
 
banque liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: END OF THE STORY :: PERSONNAGES.-
Sauter vers: