navigation.


 
 pilum muralis — jeu n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
POSTS : 343
SEPTIMS : 1358
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
AGE : trente flocons tombés.
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : joker n°1.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: pilum muralis — jeu n°1   - Mer 15 Nov - 11:59



PILUM MURALIS. — jeu n°1
DATE DU RP. ≈ avril 795.
PARTENAIRES. ≈ hellá nygård et silke thorsen.
CONTEXTE DU RP. ≈ en étant partie à la recherche d'hellá pour lui demander un service, silke tombe dans un bosquet de ronce et s'écorche les jambes. elle découvre cependant, en dessous, quelque chose qu'elle ne connaissait pas...
copyright 2016.


pilum muralis.

hellá et silke


Les épines venaient de te tailler les mollets, pas assez profondément pour considérer ça comme une blessure, mais quand même assez pour que quelques perles vermeilles apparaissent le long des meurtrissures. Soupirant, tu rabaissais prestement les pans de ta robe noir dessus, masquant, étouffant, effaçant jusqu'à son retour chez elle cette chute malencontreuse; tu avais bien d'autres choses en tête. Soulevant délicatement les branches éparses de ronces, tu mettais au jour une sorte de pointe en bois, comme un pilier, brisé en son centre. « Par Bertha, qu'est-ce que tu fais ici... ? » Rapidement, tu te sentis bête de parler à ce morceau de bois, comme s'il allait se mouvoir et te répondre poliment, te racontant sa vie et sa destruction, apparemment plus que douloureuse au vu des éclats disparus au niveau de l'impact. Un léger rire t'échappa, qui s'éteignit dans un râle lorsqu'un bruit se fit entendre derrière toi, te glaçant le sang, faisant rater un battement à ton cœur. Tu adressais une prière silencieuse aux dieux, puis te retournais avec lenteur. « Hellá ? Je t'en prie, dis moi que c'est toi... » Malheureusement, aucune voix ne vint répondre à la tienne, juste un craquement sec... et une petite boule de poils brune sortit, comme par miracle, d'un trou invisible à l’œil. Détendant tes épaules, tu vins masser ta nuque aussi raide qu'un drakkar... et levant les yeux aux ciel, tu n’aperçus pas la silhouette se dessinant derrière les arbres.

.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.afjarniogis.org/t600-hella-by-the-grace-of-the


Hellá Nygård
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
POSTS : 57
SEPTIMS : 638
ARRIVAL : 25/04/2017
IDENTITY : smoke&mirror
MULTILINK : karah sæther, prophétesse royale
FACECLAIM : Emilia Clarke

AGE : vingt-quatre années solitaires, lente descente vers les enfers d'Hel
STATUT CIVIL : célibataire, nul ne voudrait épouser la différente, la sorcière à l'étincelle carmine
METIER : alleresse, elle est celle que l'on appelle seulement en dernier recours, lorsque les naissances se présentent au plus mal. Elle est aussi la guérisseuse des dernières chances.
LOCALISATION : Isenseg.

INVENTAIRE : ‹joker n°1›
◆ une lame courte, qu'elle garde toujours à sa ceinture
∆ des herbes et plantes médicinales
⊱ une collection de cailloux plus farfelus les uns que les autres


DREAMING OF THE TENDERNESS, THE TREMBLE IN THE HIPS

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :


Sujet: Re: pilum muralis — jeu n°1   - Hier à 18:26


Silke & Hellá
Event d'Halloween



Fraiche journée, brume vaporeuse glissant hors de tes lèvres, le pas décidé quant au regard rivé sur les plantes éparses. Louveteau sur les talons, les phalanges déterrent le trésor qui se glisse dans le sac de toile, jusqu’à ce qu’un bruit te tire hors de tes pensées, interrompent l’harmonie des notes fredonnées. Peu d’échos te sont inconnus, et tu sais presque toujours faire la différence entre le pas d’un animal et celui d’un être humain. Instinctivement, et sans aucun doute par habitude, tu te replies sur toi-même, te fait silencieuse, comme prête à échapper à un danger potentiel. À tes prunelles étranges, il n’est pire péril que celui que représente le bipède qui parle, aussi commences-tu à partir en retrait, à retourner chez toi, petite chaumière abandonnée dans les sous-bois. Alors tu avances, rabats ta sombre capuche sur ta chevelure d’argent, jusqu’à ce que le louveteau ne lève le museau avant de japper et de se sauver dans une autre direction. Il ne fait aucun doute que tu ne saurais te fier à quiconque que le jeune prédateur, et bien rapidement, tu suis sa trace, jusqu’à te retrouver près d’un bosquet de ronces qui semble s’étendre. En observant alentours, tu reconnais bien vite la silhouette qui te sollicite bien plus que les guérisseurs qui vivent à l’intérieur même du village d’Isenseg. « Silke ? » Étrangement, elle était certainement la seule femme – en plus d’être Jarl – qui avait su trouver grâce à tes yeux… Nullement de ton fait d’ailleurs. La jeune femme s’était acharnée à venir la quérir, encore et toujours, boudant ceux qui étaient bien plus apprécié qu’elle.

copyright 2016.


Revenir en haut Aller en bas
 
pilum muralis — jeu n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AF JÁRNI OG ÍS. :: NORWAY :: ISENSEG-
Sauter vers: