navigation.

≈ QUELQUES EXPLICATIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 3523
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

INVENTAIRE : joker n°1.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: ≈ QUELQUES EXPLICATIONS.   - Mar 1 Mai - 12:40

Bonjour.

Je n'avais pas réellement prévu de venir justifier du pourquoi du comment maintenant - après tout, il était un peu tard pour venir s'excuser de la mort lente et douloureuse de ce forum, puis de son extinction dans le plus grand des silences. Vous vous en doutiez de toute manière, AJOI agonisait depuis des semaines et bien malgré nos maigres tentatives de sauvetage il était déjà trop tard pour lui.

Je sais que nous vous avons déçu au cours de cette aventure: staff peu réactif, peu présent en rp, voire carrément absent sur certaines périodes et j'en passe - car un forum a beau avoir la meilleure communauté de membres au monde, si son squelette ne tient pas la route, son staff n'assure pas, tout s'écroule. Et je pense que ne pas avoir donné d'explications à la fermeture du forum a achevé de mettre un coup de massue à tout le monde. J'avais pourtant rédigé un petit message en décembre, et dieu sait pourquoi il n'a jamais été posté. La honte peut-être, la déception de devoir mettre un terme à l'aventure AJOI, de mettre en standbye mon bébé.

Si je viens aujourd'hui, ce n'est pas pour vous arracher des excuses, ou de la pitié. C'est d'abord pour vous remercier. D'avoir été, à un moment ou à un autre dans la vie du forum, simplement présent. De nous avoir fait voyager par vos écrits. Je remercie les derniers survivants, qui ont essayé d'y croire jusqu'au bout, et mieux encore, qui gardent peut-être un peu d'espoir et viennent traîner sur AJOI (oui oui, croyez pas que je vous vois pas, dans les dernières connexions).

J'aimerais pouvoir dire que moi aussi j'ai espoir pour ce forum - la vérité est que je me retrouve seule aux "commandes" et que, quand bien même je désirerais réitérer l'aventure, ce ne sera certainement pas seule. J'ai cependant le sentiment que ce forum a un avenir sur la toile et qu'en repartant sur de bonnes bases il pourrait s'en sortir. C'est pourquoi, dans ce message, je voulais vous dire que je n'ai jamais signé l'arrêt de mort d'AJOI. Il reviendra, j'en suis certaine, si l'envie de jouer de vaillants vikings vous dit encore.

Je finirais ce message en vous disant que si vous êtes toujours dans le coin, laissez donc un petit mot (vous avez le droit de me jeter des pierres, c'est carrément légitime je pense). Le forum a été entièrement mis sous hide, excepté cette partie, afin de protéger vos écrits - si toutefois l'envie vous prenait de vouloir récupérer fiches et rps, n'hésitez pas à en faire la demande (ici). J'espère du fond du cœur en tout cas vous revoir par ici, et que AJOI aura su vous donner un tant soit peu de bonheur à un moment.

Prenez soin de vous.
Sarah.
Revenir en haut Aller en bas

Osten Fölksonn
Bondi - le peuple vikings.

behind the shield.
SEPTIMS : 1254
ARRIVAL : 24/02/2017
IDENTITY : verveine.
FACECLAIM : maxirons + ISHTAR.

STATUT CIVIL : seul, et c'est mieux comme ça.
METIER : bourreau, abatteur, bûcheur, béquillard, boucher, coupe-tête, exécuteur, sadique, tortionnaire, tranche-tête. Il fait le sale boulot, celui que tout le monde acclame lorsqu'il est face à la foule, mais que jamais l'on ne remercie.

INVENTAIRE : (joker n°1) Un poignard toujours bien aiguisé dans un fourreau accroché à sa ceinture, une besace dans lequel il range divers choses : un gourde d'eau, de quoi allumer un feu et des friandises pour son chiot. Pour le travail, il utilise très souvent la hache de son père qui commence à se faire vieille et pour chasser, il fabrique des pièges ou utilise une arbalète.

NOT A LOVER
A DISASTER
☾ Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse; ainsi qu'une beauté, sur de nombreux coussins, qui d'une main distraite et légère caresse avant de s'endormir le contour de ses seins. Sur le dos satiné des molles avalanches, mourante, elle se livre aux longues pâmoisons. Et promène ses yeux sur les visions blanches qui montent dans l'azur comme des floraisons.
@charlesbaudelaire ✔️

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ QUELQUES EXPLICATIONS.   - Sam 5 Mai - 13:25

Mon message va être tout simple, mais je remonte l'aventure avec toi quand tu veux, j'ai abandonné la fac cette année donc perso j'ai du temps I love you

Silke Thorsen
Jarl de Isenseg.

behind the shield.
SEPTIMS : 1741
ARRIVAL : 10/03/2017
IDENTITY : portgas.
FACECLAIM : katie mcgrath. (@arté.)
STATUT CIVIL : veuve depuis près d'un an, tu devrais te remarier mais n'en ressens pas encore l’intérêt.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ QUELQUES EXPLICATIONS.   - Lun 7 Mai - 11:53

J'arrive vraiment à la bourre mon Bro, mais il fallait absolument que je passe par ici !
Je n'avouerai jamais m'être particulièrement sentie visée par ta petite phrase sur les irréductibles qui passent encore par ici... (comment ça, je dois malgré tout me sentir visée ) mais je peux dire ue j'ai un attachement tout particulier à ce forum
Les aléas de la vie irl et tout le tintouin font que parfois, la vie rpgique passe à la trappe, d’autant plus quand on se trouve à la tête d'un forum; je comprends que parfois, on puisse baisser les bras
Mais si jamais il te prenait l'envie de faire repartir la machine, je serais là !
Ne serait-ce parce que je n'ai pas eu mon rp avec toi mon Bro d'amour et parce que Silke n'a pas eu le fils tant espéré

Prends bien soin de toi ma belle, et je t'envoie toutes mes bonnes ondes Dumbledore
http://www.afjarniogis.org/t118-every-scar-will-build-my-

Njall Strøm
Conseiller du Jarl.

behind the shield.
SEPTIMS : 3523
ARRIVAL : 16/08/2016
IDENTITY : datnavy. (sarah)
FACECLAIM : charlie hunnam + winter soldier ♥/montclaire.

STATUT CIVIL : volage, palpitant libre et sans attache, solitude amère.
METIER : jadis combattant à la svart, tu es revenu dans les froides contrées d'isenseg pour y conseiller ta demi-soeur devenue jarl.

READY FOR THE FIGHT AND FATE.

NJALLOU LE NARVAL.

there's a warrior.

FEUILLE DE PERSONNAGE.
compétences :

Sujet: Re: ≈ QUELQUES EXPLICATIONS.   - Dim 13 Mai - 13:12

vous êtes adorables.
je pense prendre encore le temps d'y réfléchir, de peser les choses correctement pour ne pas se précipiter. si AJOI doit revenir, ce sera sans aucun doute dans une version peut-être plus "simple", légèrement modifiée, avec moins de groupe, peut-être plus de magie, je sais pas trop. de toute manière je ferais part de mes intentions en temps voulu et ceux qui zonent encore dans les parages seront les premiers avertis si je décide de relancer la machine avec un projet sur bazzart etc.

Contenu sponsorisé

behind the shield.
there's a warrior.

Sujet: Re: ≈ QUELQUES EXPLICATIONS.   -

≈ QUELQUES EXPLICATIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1